1 2
J'ai alors demandé ce qu'il avait trouvé dans mon sang et il m'ont répondu de l'ecstasy, des amphétamines et de la méthamphétamine. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1820 … tf#p216118
C'était ta première prise de prod ou seulement de MDMA?
Parce que honnêtement, je ne pense pas que tu aurais eu cette réaction avec une allergie (je vois plus un truc du genre tu peux plus respirer et tu t'étouffe, mais je ne suis pas un pro). Je ne pense pas que c'était un "bad" non plus, c'est sûrement parti en bad après (au moment où tu as commencer à perdre la vue), je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai jamais vu quelqu'un qui bad se retrouvais en convulsion... Un bad t'aurais eu peur des gens / tu aurais délirer grosso modo (je pense), c'est sûrement plus logique comme ça ?
Par contre, si tu n'as jamais rien pris et que ce que le mec t'as vendu regrouper de l'ecstasy, des amphétamines et de la méthamphétamine... Je sais pas trop ce qui peux se passer, mais c'est clair que vue la claque que tu prend niveau cerveau ET cœur, tu peux vite partir en convulsion et te réveiller 3h plus tard... Si tu te réveil, dans le meilleur des cas.
Même une première prise, avec juste de la MDMA à 0.1g tu pars loin, tu trip bien, alors là ... C'est assez dangereux, les trois molécules isolés déjà peuvent toutes les trois à des doses pas si élevées que ça te faire partir à la morgue, alors les trois réunis pour une première prise... J'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de conséquences !
Dernière modification par HeavenB (02 avril 2016 à 18:43)
HeavenB a écrit
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est ça :
J'ai alors demandé ce qu'il avait trouvé dans mon sang et il m'ont répondu de l'ecstasy, des amphétamines et de la méthamphétamine. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1820 … tf#p216118
Oui moi aussi ça m'intrigue cette phrase...
Tu as demandé, ils t'ont répondu mais as tu vu un résultat écrit, une preuve que ce qu'ils avançaient était juste ?
Pour ce qui est de ton trip, il est vraiment pas drôle c clair, mais j'ai une question :
Prends tu un traitement quelconque ? As tu des antécédents de santé ? Des problèmes cardiaques, épileptiques ou autres ?
As tu la possibilité de retrouver la personne qui t'a vendu la substance ? Si oui recontacte cette personne pour clarifier la situation c'est important...
INB
Dernière modification par Rom35 (02 avril 2016 à 21:05)
Dernière modification par Likoule (07 avril 2016 à 00:55)
Dernière modification par Likoule (07 avril 2016 à 01:00)
Dernière modification par bebert80 (10 avril 2016 à 18:31)
pleasurepulse a écrit
Tu n'as qu'à mettre ça dans des gelules que tu auras vidé au prealable !
À l'époque , on mettait ça dans les grosss gelules homéopathiques qui contiennent Des herbes ou je ne sais quoi , ce sont des gelules assez grosses du coup car elles doivent contenir 500mg ou quelque chose comme ça !
Pour en revenir au sujet du topic, c'est exactement tout ce dont je parlais il y a quelques jours , quand un mec est venu me dire que je racontais n'importe quoi parce que je parlais d'un reportage à ce sujet notamment !
Désolé d'insister,mais etes vous sure que ce sera mieux que de le prendre en para ? Ça ne sera pas pire ? Merci de ces réponses :)
Toxike a écrit
pleasurepulse a écrit
Tu n'as qu'à mettre ça dans des gelules que tu auras vidé au prealable !
À l'époque , on mettait ça dans les grosss gelules homéopathiques qui contiennent Des herbes ou je ne sais quoi , ce sont des gelules assez grosses du coup car elles doivent contenir 500mg ou quelque chose comme ça !
Pour en revenir au sujet du topic, c'est exactement tout ce dont je parlais il y a quelques jours , quand un mec est venu me dire que je racontais n'importe quoi parce que je parlais d'un reportage à ce sujet notamment !Désolé d'insister,mais etes vous sure que ce sera mieux que de le prendre en para ? Ça ne sera pas pire ? Merci de ces réponses :)
Perso j'avais la même sensation que toi au début (lors de mes premières prises), pour éviter ça je laisse la para sous ma langue pendant un trentaine de seconde et ensuite seulement je bois pour l'avaler, la feuilles va se casser/dissoudre et j'imagine que la salive commence ou aide les processus de digestion. Bon pour le gouts c'est pas top... Mais on à rien sans rien :)
1.61803398875 a écrit
Perso j'avais la même sensation que toi au début (lors de mes premières prises), pour éviter ça je laisse la para sous ma langue pendant un trentaine de seconde et ensuite seulement je bois pour l'avaler, la feuilles va se casser/dissoudre et j'imagine que la salive commence ou aide les processus de digestion. Bon pour le gouts c'est pas top... Mais on à rien sans rien :)
Je suis pas très d'accord avec cette technique , même si elle doit très bien marcher , la md étant assez corrosive je trouve , il y a un risque de se faire une "brulure" sur la langue ou dans la bouche à cause du produit , et cette brulure peut vraiment faire mal ! Après ce n'est que mon avis que j'ai déduit de mes expériences avec cette drogue, c'est donc à prendre avec des pincettes
TapeDuYep a écrit
1.61803398875 a écrit
Je suis pas très d'accord avec cette technique , même si elle doit très bien marcher , la md étant assez corrosive je trouve , il y a un risque de se faire une "brulure" sur la langue ou dans la bouche à cause du produit , et cette brulure peut vraiment faire mal ! Après ce n'est que mon avis que j'ai déduit de mes expériences avec cette drogue, c'est donc à prendre avec des pincettes
Ta remarque est pertinente, j'avais jamais vu la chose sous "cette forme", bon perso j'ai jamais eu de brûlure, mais il est vrai que mon conseil est à prendre avec des pincettes .
De toute façon actuellement je n'utilise plus cette technique, car je ne ressent plus cette sensation, ( que ce soit avec tata ou para ) j'imagine que mon estomac à créer une certaines tolérance à la substance ( vu que ça fait deux ans que je tape assez régulièrement ( avec toujours une pause de minimum deux à trois semaines entre chaque prise. Pensez à votre foie les gars !!! )).
Cependant à mes début je faisais toujours ça sans même penser à quelconques brûlures... Mais je te conseil quand même de ne pas suivre mon conseil ^^, pas envie que tu te brule la langue par ma faute
1.61803398875 a écrit
TapeDuYep a écrit
1.61803398875 a écrit
Ta remarque est pertinente, j'avais jamais vu la chose sous "cette forme", bon perso j'ai jamais eu de brûlure, mais il est vrai que mon conseil est à prendre avec des pincettes .
De toute façon actuellement je n'utilise plus cette technique, car je ne ressent plus cette sensation, ( que ce soit avec tata ou para ) j'imagine que mon estomac à créer une certaines tolérance à la substance ( vu que ça fait deux ans que je tape assez régulièrement ( avec toujours une pause de minimum deux à trois semaines entre chaque prise. Pensez à votre foie les gars !!! )).
Cependant à mes début je faisais toujours ça sans même penser à quelconques brûlures... Mais je te conseil quand même de ne pas suivre mon conseil ^^, pas envie que tu te brule la langue par ma faute
Juste en le laissant dans la bouche trente secondes et apres l'avaler ça suffisait pour éviter cela ? Je suis prête à tout,je redoute ce moment à chaque fois que j'en prend,surtout que je fais attention,une dose me suffit c'est pas comme si j'en prenais beaucoup..si vous avez des idees,peut être que je devrais boire qq chose ou manger qq chose après avoir avaler le para..je n'en sais rien mais je vais quand même tester ta technique ! Je sais qu'il faut faire attention aux brûlures je suis prévenue ne t'en fais pas si vous avez d'autres idees..
1.61803398875 a écrit
TapeDuYep a écrit
1.61803398875 a écrit
Normalement entre chaque prise de m.d.m.a il faut laisser minimum 45 jours et pour les rigoureux il faut laisser 60 jours pour que se soit optimal
2 a 3 semaine c'est vraiment juste, fait gaffe si tu continue car a ce rythme la dans quelque temps tu risque de te manger un violent syndrome serotoninergique
bebert80 a écrit
1.61803398875 a écrit
TapeDuYep a écrit
Cependant à mes début je faisais toujours ça sans même penser à quelconques brûlures... Mais je te conseil quand même de ne pas suivre mon conseil ^^, pas envie que tu te brule la langue par ma fauteNormalement entre chaque prise de m.d.m.a il faut laisser minimum 45 jours et pour les rigoureux il faut laisser 60 jours pour que se soit optimal
2 a 3 semaine c'est vraiment juste, fait gaffe si tu continue car a ce rythme la dans quelque temps tu risque de te manger un violent syndrome serotoninergique
J'ai dit minimum, en moyenne j'espace d'un mois. Merci de le rappeler quand même, c'est toujours bon une petite piqure de rappelle sur les RDR .
J'ai déjà eu un syndrome sérotoninergique, je crois, mélange de benzo ( 3 alzaprolam 0.50mg ) et 2 XTC sur disons à peu près 24h.
Enfin je suis pas sur que ce soit un un syndrome sérotoninergique car ça ressemblait plus à un gros bad trip, mais les symptômes d'un syndrome sérotoninergique sont difficiles à dissocier de ceux d'un bad trip, en tout cas ça c'est manifester sous une légère perte de connaissance ( pas plus de trente seconde ) et une légère dépression respiratoire, je dit 'légère' mais sur le coup j'avais l'impression que j'allais mourir chaque seconde de ce bad. Je n'ai que quelques souvenirs flous de cet événement qui remonte à un peu plus d'un an, de plus je n'ai appris que récemment ce qu'était un syndrome sérotoninergique.
Dernière modification par 1.61803398875 (26 avril 2016 à 00:06)
6 | ||
2 | ||
[ Forum ] Bad Trip MDMA
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10684 personnes ont déja passé ce quizzz ! |