Il me semble que 0,250 g est de trop. 1g en 4 traces? Surtout pour quelque un de non régulier... Ça me semble beaucoup !.
Nous refusons tout doucement avec mon homme,mais avant ça,c était une moyenne de 4 a5 g par nuit ( oui parce que en général ça finit en nuit blanches) mais nos traces étaient bcp plus Light. Nous avons testé plusieurs techniques, petites traces plus fréquentes, grosses moins fréquentes etc etc... Aujourd'hui, je pense qu on a trouvé notre rythme avec des traces de 0,1 environ espacées correctement. On arrive à réduire à 1 g voire 2 par nuit selon la qualité ( bon cette nuit c était bof. Du coup, j ai picolé,et je me sens un peu malade, en plus de la
descente, pas cool)bref. Selon nous, des poteaux ne servent à rien,il vous faut trouver votre juste quantité par trace,qui vous fera ressentir les effets que vous cherchez. Trop petite,on la sent pas et plus grosse,une partie est du gâchis. J ai l impression que passé un certain stade, grosse,ou petite, c est la même chose. Après l effet psychologique entre en jeu aussi beaucoup. Defois mon homme ne ressent aucun effet alors que moi si, et inversement... ( sauf si c est de la bombe,là on monte automatiquement tous les deux lol)
Je suis désolée si ma réponse paraît brouillon, j entre en
descente et en général,je m occupe en vous lisant... Bref je me relisais d ici quelques heures,j espère que tu m as suivie.
Bises. Faites attention à vous on accroche vite à cette connerie. On était comme vous et aujourd'hui c est dur de s en passer et ça se ressent même sur le quotidien en étant net ( motivation à zéro,libido de Monsieur à zéro aussi, à mon grand désespoir... Et plein d autres choses) bref attention, même si la dépendance n est pas physique, elle est tout aussi dure à gérer ( dis-je avec 2g dans le sang... Aie aie aie)