Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 avril 2016 à 05:56)
Syam a écrit
Perso je suis content si le message d'origine peut rester.
Il y a des choses incroyablement lucides et bien dites au milieu de sa diatribe pleine d'ignorance.
Ca ne te gènes pas d'être aussi méprisant face à une personne qui vit quelque chose qu'elle ne comprend pas, et dont les mots qu'elle utilise pour en parler traduisent le malaise?
Syam a écrit
"Non, j'ai supporté sans avoir la moindre peine ses insultes à lui, pourquoi lui serait blessé par ma remarque?"
Parce que de doux ricanements répondent à ses messages
"Tu sais Krash, faire de la peine ne me plait pas, mais je crois que si j'arrivais à lui en faire, vue son attitude, ce serait le meilleur service à lui rendre, ça voudra dire qu'un dialogue commence où l'avis de l'autre est entendu et pris en considération. "
Je crois pas que faire de la peine soit la meilleure façon d'entamer un dialogue, surtout dans ce contexte.
"Bref ce serait assez révolutionnaire par rapport à l'attitude qu'on a vu jusqu'ici! Ceci dit je doute de lui avoir fait de la peine. Enfin je ne sais pas, quand je parle de sa lucidité, c'est un vrai compliment aussi, s'il a si bien saisi ce qui se passe en une seule expérience, et s'il sait le dire aussi précisément, c'est qu'il y a pas mal d'espoir."
Malgré "sa diatribe plein d'ignorance".
"Mais non, décidément, je suis pas là pour faire de la langue de bois à caresser dans le sens du poil un gars qui insulte tout le monde, juste pour faire croire que je suis un être rempli de compassion. Je laisse les bigots s'occuper de cette compassion d'apparat. La vraie compassion se situe pas dans la comédie qu'on fait pour le paraître. Et s'il veut m'insulter en retour, je suis là , il peut y aller, j'irai pas pleurer dans les jupons de maman. Il y a parfois bien plus de violence dans la langue de bois que dans mon message cru et sincère. Et je suis toujours prêt à changer de ton et à tendre une main pleine d'amitié ou le calumet de la paix si la personne montre qu'elle a de l'ouverture d'esprit et pas juste des jugements à nous jeter à la figure."
Oui les forts survivent, les autres tant pis. Les chiens battu iront manger dans la main de leur bourreau.
"krash : "une personne qui vit quelque chose qu'elle ne comprend pas"
Aussi j'ai pas l'habitude d'infantiliser les gens à qui je m'adresse. Tu vois quand on parle de mépris, au final j'en vois plus dans cette phrase que dans ma provocation qui est seulement une tentative de le faire réagir, mais au final de le prendre pour une personne intelligente qui comprend si elle le veut. "
Toi tu connais la situation! Ca se voit!
""Comprendre" signifie dans ma phrase "comprendre un autre point de vue que le nôtre", je ne veux pas dire que j'ai raison et qu'il doit se ranger à mon avis, je m'en fiche, tout le monde pense avoir raison et ça rend service à personne... j'ai donc pas plus raison que lui, mais j'ai fait l'effort, moi, de comprendre ce qu'il disait, d'y voir une des plus puissantes descriptions de l'effet du produit que j'ai jamais lue,"
"Malgré sa diatribe plein d'ignorance"
"et peut-être que lui pourra comprendre le mien de point de vue et à la fin on se sera enrichis."
Non, tu seras enrichis parce que l'expérience à laquelle Jacky n'a pas eut accés, et à laquelle il s'attendait en prenant du LSD, tu lui décris parce que tu as les mots pour le faire et n'est pas le résultat de sa prise de produit. Les dérives sectaires commencent ici: Tu t'accapares la non expérience et lui donne la définition qu'elle devrait avoir selon nos critères.
"Alors qu'avec la langue de bois, on est sûr qu'il se passera pas de clash, mais on est sûr aussi qu'il se passera pas non plus quoi que ce soit de bon!"
Ben je suis pas sûr, j'ai encore de l'espoir...
"Bref je persiste et signe sans scrupule et sans complexe, on verra bien ce qu'il en sort. S'il montre une sorte de sensibilité, je serai ravi de lui présenter mes excuses pour mes quelques provocations."
Ce ne sont pas forcement des provocations, nous ne somment pas tous fait du même bois. Il peut se faire enfermé pendant un certain temps, ou s'immoler par le feu sur la place publique (on dit que c'est joli)
Pardon pour la forme du post
Dernière modification par krash (05 avril 2016 à 23:01)
Dernière modification par Etsyhtéma (06 avril 2016 à 23:40)
Tetris68 a écrit
C'est justement parce que j'ai pas la lumière a tous les étages que j'ai jamais pris de LSD et pourtant qu'est ce que j'aimerai.
J'ai fait des recherches sur tous les hallucinogènes les plus connus a une époque pour voir lequel correspondrait le plus a ce que j'attend et finalement a part quelques cubensis mexicain ramené d'hollande qui m'ont fait peu d'effet (sûrement dose trop faible et comme un con j'ai bu pas mal de jus d'orange ce soir là comme je bois plus d'alcool) j'ai jamais franchi le pas.
C'est la seule drogue sur laquelle j'ai une aprehension car tu peux avoir le kiff de ta vie comme ton pire cauchemard alors qu'avec le canna, coke, hero, mdma si tu forces pas c'est relativement simple a gérer.
J'espère que ton message permettra a ceux tenter d'en prendre de pas le faire a la légère car il peut y avoir un retour de flamme.
Tu nous as pas dit si tu allais mieux Jaxx?
Hello Tetris,
Tu as pas du voir tout les postes ^^
Je n'ai plus aucun des symptomes que j'ai cité dans mes précédents posts, ca a fini par partir.
ZombyWoof a écrit
Juste un petit quelque chose: Après les années 60, 70 et début 80, disons après l'arrestation de Pickard (Maître Pickard)!, il semblerait que les très bonnes productions aient cessé, et qu'effectivement la qualité aussi. Mais je ne peux juger, n'ayant plus les opportunités de tester le "matos" actuel.
Hello ZombyWoof.
De 86 à 96, on a eu des supers trips aussi ! :-)
Batman, Simpson, Boudha, Fraise, Aum, Peace and Love.... Et toute une production californienne à partie de 91 : Paradise, Robot, Soleil.... Sans parler des Offman, et notamment 93 et 95 !!!!
Mon premier, c’était un Bouddha, il m'a laissé coller sur une plage, en été, pendant des heures, seul à regarder la mer, les étoiles ! Enorme ! Les vagues électroniques !
Les Bart Simpson en Rave, punaise, la géométrie multidimensionnel devant mes yeux ouvert ! Et l'Offman 93 (50 eme anniversaire).... Collé 2 jours : à chaque fois que je fermer les yeux, je surfer sur des molécules, de l’ADN, du microscopique quoi… ! Et les californiens, de vrais extas ceux-là , ultra sérotoninergique…
C'était la grande époque des premières Rave en France... Il y avait beaucoup de clients ! Par plaque A4 ! LOL
Le seul vrai bad trip que j'ai fait (et toute les personnes que JE connais en ont fait au moins un et ils s’en souviennent avec beaucoup de détails) c'était dans une Rave, plus violente que dab, dans un hangar en banlieue, en hivers, sans chauffage, peu de lumière, glauque... et encore, je pense que ce n’est pas l’acide mais les 3 X en plus !!! Ce n’était pas du MDMA, mais une espèce de truc speed... J'ai fini en crise de panique, après une nième coupure du groupe électrogène vers 8H du mat ! J'ai mis a peu près 6 mois à m'en remettre de celle-là ! Le lendemain, j’avais changé de monde, comme dab tu me diras, sauf que celui-là était nettement moins cool !!!
L'été suivant c’était reparti !
X et LSD ensemble.... c'est divin !
@+
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Déréalisation / dépersonnalisation permanente après LSD
|
16 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Est ce de la dépersonnalisation ?
|
4 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Soigner la dépersonnalisation
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |