Tetris68 a écrit
Pour l'instant tu as remarqué aucune amélioration?
le "trip" est descendu en 2 3 jours, la ça fait 2 semaines, je gère comme je peux, je fais bcp d'efforts parce que pour moi c'est le truc qui peut te faire partir salement en couilles ...
dans l'absolu je te dirais : Non, aucune amélioration.
des hauts et des bas
bref, merci à tous, meme ceux qui m'ont répondu du haut de leur royautée "karmique"
Dernière modification par Jacky40 (17 avril 2016 à 20:38)
Hello,
Moi j'en ai pris du PCP avec de potes, on pensait que ct de Taz.... Putain, ça été relou et long, je suis d'accord, c'est une vraie cochonnerie ! Je revois encore un pote, en mode panique sous l'effet de la monté ultra consistante, dans sa caisse...... alors qu'on était en teuf... et on été une bonne dizaine à serer des dents ! Salle soirée, mais pas de psychose, du moins pour moi, juste un salle moment.
Tchou
Jacky40 a écrit
écoutez, c'est très gentil a tous de me soutenir alors que j'ai été très vulgaire
mais cette aggressivité était justifiée, en fait je pense que ce que jai pris était du "pcp" ...
je rage parce que déjà que ma vie était "pénible", y'aura toujours des gens malfaisants et cupides pour t'en rajouter ...
mon plus gros bad là , c'est que je deviens une pourriture avec mes grands-parents ... comportement que j'ai toujours refoulé, et que je refoule toujours. pour moi faut pas perdre le fil
Hey Jack !
Juste pour comprendre, pourquoi penses-tu que deviennes une pourriture avec tes grands parents si c'est pas trop indiscret ?
Peut être devais-tu leur parler, simplement de ce que tu ressent ou as ressentie ?
Cheers
Dernière modification par Xen (20 avril 2016 à 17:25)
Jacky40 a écrit
jpense cest surtout mes grands parents qui doivent mal me sentir
jai peur qu'ils tournent mal , et moi laisser mon mauvais coté prendre le dessus sur ce que j'ai été ...
Peut-être que tes grands parents ont pris du lsd avant d'être tes grands parents.
Dernière modification par Cub3000 (15 mai 2021 à 21:32)
Cub3000 a écrit
Marrant le déterrage de post, et pour le coup c'est plutôt sympa d'avoir de tes news...J'imagine que tu as eu le temps de digérer l'expérience ?
Je l'vois bien, plus de 5 ans après percuter d'un coup "AH mais c'est bien sûr, c'était du 2C-P !"
Dernière modification par Maelys (31 mai 2021 à 17:50)
bighorsse a écrit
syam
je ne suis pas du tout persuadée que son texte soit un bon avertisseur pour tout nouveau usager...l histoire du flux de la pensee, des certitudes, des acquis etc..me parait peu clair pour tout pretendant au lsd
il y manque pleins d autres choses plus importantes je crois : ne pas etre seul: se faire accompagner par qqun qui connait l acide et qui t est proche etc....
en plus il accuse quand même les usagers d incitation; en gros d être responsable de qq chose qu il aurait fait à ses proches..
ce n est pas acceptable comme message d introduction au lsd!
Quand on est mal préparé a un flots de penser, ça peut vite devenir destructeur... on a la possibilité de lire en soit comme dans un livre, la prise de conscience devient un trauma. C'est triste mais ça arrive il faut être conscient de ce que ça peut faire, c'est la l'importance de garder le TR le but serait de le conserver en tant que piqûre de rappel.
La morale... ça ce passe pas toujours comme prévu. :)
Dernière modification par CokeDanLaPoch (03 juin 2021 à 00:20)
Subohm a écrit
Maelys a écrit
Tu parle comme si on t'avais forcé a prendre de la drogue ! alors que tu es juste un petit fragile influencable ... prend pas de drogue si tu veux pas que sa change ta psyché sa parait evident ! ta voulu faire le grand tu as perdu c'est tout falait respecter la loi ta voulu faire le rebelle mais tu as pas les épaules ! Franchement retourne jouer a la dinette car sa sens a te lire que tu est le genre de mec si on lui pressait le nez il en sortirait encore du lait :)
Si tu respecte pas tes grand parent c'est que tu as pas de valeurs et de respect rien a voir avec le lsd !Jamais vu autant d'inepties dans si peu de texte.
Mdrr, j'ai même pas tout compris, comment ça du lait qui sors du nez déjà
Dernière modification par Acid75 (23 août 2021 à 23:28)
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Déréalisation / dépersonnalisation permanente après LSD
|
16 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Est ce de la dépersonnalisation ?
|
4 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Soigner la dépersonnalisation
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |