1 2
Le pamplemousse blanc aurait un effet qui dure + longtemps ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2193 … =d#p219309
Avec le pamplemousse tu vas augmenter la biodisponibilité du produit.
Le fait d'augmenter le dosage fait que l'effet dure + longtemps ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 13#p219313
Disons que l'effet couverture, le moment où tu te sens bien pris en charge par ton TSO peut s'allonger. Mais les délais entre deux prises restent les même.
J'en ai ras le bol l'effet dure seulement 2heures chez moi.
Le Suboxone dit 24h d'effet, mais oui avec mon cul on fait des Nuggets...
Il fait son boulot de 9h à 11h dans mon organisme... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2193 … =d#p219309
Tu es peut-être sous dosé, a toi de le préciser au médecin pour que vous ajustiez le dosage. C'est peut-être aussi que ce TSO ne te convient pas...
Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 12:28)
Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 14:11)
Tetris68 a écrit
c'est justement ce sentiment d'emprisonnement et de dépendance au bon vouloir des autres.
Exactement, c'est une des raisons qui a fortement motivé mon choix, le fait de devoir dépendre totalement "d'autorités supérieures", qui, parce qu'ils me donnent un traitement qui me permet de vivre une vie normale et de me sentir bien, s'autorisent à me juger, fouiller ma vie, mon corps, mes habitudes, etc, et commenter le tout. Je ne clashe pas du tout la majorité des médecins qui font bien leur taf et sont respectueux, mais il faut juste comprendre qu'au bout de quelques années on en ait marre de devoir toujours déballer sa vie privée et rendre des comptes, et etre traité comme un enfant pas sage à qui on donnera pas ses bonbons s'il déconne.
J'ai passé suffisamment de temps chez les médecins et psychiatres à devoir tout expliquer et raconter sur moi, pour savoir que ca peut créer le sentiment de ne pas etre une personne indépendante et responsable.
En plus quand je vois comment certains ont des médecins/pharmaciens qui se plantent ou qui abusent, et du coup se retrouvent sans rien et en chien chez eux, je me dis qu'on est jamais mieux servi que par soi-meme. (Après je ne nie pas le fait que j'avais besoin d'avoir un suivi médical et psy pendant une certaine période de ma vie)
Mais il faut bien se rendre compte que cette amélioration, elle ne durera que le temps de l'accoutumance à un niveau plus haut. Après ben ça se sera la même que maintenant. Désolé de casser le délire, des pics de 10 heures ça existe pas, à part en lune de miel, pour un néophyte donc.
La possibilité c'est de fractionner les prises, mais du coup les pics seront moins forts. A voir, en généra ceux qui sniffent le subu, font plusieurs sniffs par jour. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2193 … =d#p219355
Je ne suis pas d'accord. Les molécules TSO permettent de trouver à un moment donné un dosage confort qui sera conservé longtemps. Si tu ne parviens pas à trouver ce dosage, c'est soit que tu métabolises plus vite et que tu as besoin de plus, soit que tu es en échec avec la molécule. Avec un TSO, je pense qu'il faut que tu te sentes rassasié quitte à adapter les prises comme le suggère Leaf.
Après, je suis d'accord, des pics de 10 heures, ça n'existe pas. Un TSO, n'est pas destiné à t'apporter des montées dans la journée, mais juste à mettre une couverture assez chaude pour que tu n'en aies plus besoin ou envie. En parlant de couverture chaude, si je devais en porter une je la choisirais en méthadone. Pas de montée, mais tu sens que c'est épais, consistant. C'est assez "frisquet" le sub et le suboxone, jamais testé, mais je n'y tiens pas.
Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 15:59)
Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 16:19)
Mister No a écrit
La bupré est plus souple d'utilisation pour trouver un dosage qui convient et qui coupe toute envie.
Je n'ai pas besoin de traitement de substitution, mais je trouve que la métha a pour moi plus la faculté de casser l'envie d'en rajouter entre deux prises. C'est plus rare la métha en plusieurs prises, sauf je crois pour le métaboliseurs rapides ou ceux qui prennent certains traitements.
En général avec le sub, je remarque que de nombreux substitués adaptent plus leurs prises en fonction des envies/besoin. D'un côté plus de souplesse sur la prescription dosages et heures de prises et de l'autre pour la métha, je trouve, une couverture plus épaisse.
Je n'aime tellement pas les effets du sub que je n'imagine pas un traitement au long cours. La métha, franchement, c'est pas terrible non plus, ceci dit, cette molécule me donne plus le sentiment d'être "calé"
Oui comme quoi on est vraiment tous différents... Perso je trouve que la bupré est pile poil ce qu'il me faut, et si l'on me disait que j'allais passer ma vie sous sub, eh bien ca me dérangerait pas plus que ca - meme si je sais pertinemment qu'un jour je n'aurai plus besoin de TSO.
Par contre la métha fut un calvaire pour moi, je ne supporte pas cette molécule... Et comme tu en donnes l'exemple, moi elle ne me tenait pas 24h, et pourtant j'ai fait plusieurs dosages, mais mon métabolisme est juste très particulier.
La métha me tuait toute émotion, toute énergie, toute envie de faire quoique ce soit, me faisait voir la vie en gris, comme si j'étais devenu une coquille vide, je dormais des 13-14h par nuit, je bougais plus, foutais plus rien... Et cette sueur dégueu! Je sortais tout juste d'une longue période à fond de came, donc je m'attendais à ce que le début soit difficile, mais les effets négatifs n'ont jamais cessé, c'était interminable. En plus je n'ai jamais ressenti l'effet planant et euphorique que certains évoquent ici.
J'étais tellement mal, au bout d'un moment, que pour contrer la léthargie et la dépression associées à la métha, et pour sortir de ma peau et de ma tete, je me suis remis à fumer le caillou, de plus en plus, jusqu'à ce que je re-parte en couilles, lache la métha et remette la came dans mon menu quotidien. (oui car en Angleterre c'est chaud d'avoir un traitement métha ET en meme temps taper régulièrement de la came, ils te font des tests urinaires toutes les semaines et au bout de trois positifs, parfois meme deux ou un seul, ils te dégagent du programme).
On a tous des facons différentes de réagir aux molécules. Et c'est vrai que quand t'y penses, n'avoir que métha et bupré comme options (bon la morphine ok mais c'est pas facile à avoir), c'est pas énorme et y a un paquet de gens pour qui ca marche pas du tout.
Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 17:34)
comment peux tu savoir alors ce qu il convient de prendre , comment, etc??et surtout pouvoir affirmer que la metha "c est pas terrible ; ça ne cale pas" (que veux tu dire par là ?) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2194 … =d#p219475
Au contraire, j'ai davantage le sentiment d'être calé par la méthadone que par la buprénorphine et d'y trouver un quota minimum de plaisir opi. Contrairement au sub.
tu dis n'avoir jamais eu besoin de TSO
Quand j'ai eu besoin d'un traitement de substitution, malheureusement, ils n'étaient pas encore sur le marché. J'ai compensé comme je pouvais avec beaucoup d'alcool/benzos entre autres à mon dernier sevrage, des switcs pour diminuer avec ce qu'on trouvait (palfium, opium, codéine le plus souvent et les sucrettes de temgesic). Falait potentialiser le peu qu'on trouvait pour pas se sentir trop mal.
Après, j'ai appris à sortir doucement de mes consos de courte durée en évitant de me mettre dans le "rouge". Quelques nuits électriques, contractures, frissons, retour de la mobilité du digestif, mais rien de vraiment pénible, pas de grosses douleurs musculaires et surtout ça passe vite en tassant avec beaucoup de beuh. A condition de ne pas faire durer les consos bien entendu. Des fois, c'était tendu, je me suis retrouvé en manque sans avoir consommé depuis des mois ; je pensais avoir perdu mon stock de skénan alors que je ne l'avais pas encore entamé et pas consommé depuis un bail. Le temps que je le retrouve, j'ai senti une crise de manque monter alors que physiologiquement, il n'y avait aucune raison.
Je n'imagine pas suivre un traitement de substitution avec une molécule dont je ne supporte pas les effets. Je n'aime pas les effets du tram, du fentanyl, de la bupré. Je n'apprécie pas vraiment les effets de la méthadone, mais je la trouve au moins confortable à vivre et enveloppante (le fentanyl peut être intéressant, mais faut avoir je crois une forte tolérance, je trouve trop bourrin).
La bupré ne m'a jamais donné cet embryon de sensation. Après, en manque j'ai apprécié l'effet apaisant de la bupré, mais sur le long terme je n'envisage pas vraiment, je trouve le buzz détestable, sans compter la misère de gestion en cas de switch d'extra.
Reste que la bupré permet une utilisation plus souple (les choses ont du changer si certains sont rick rack avec leur traitement^^)
La morphine m'irait, je la supporte bien sur un terme assez long, mais de toute manière, ce n'est pas à la carte et il faut être en échec avec métha et sub. Après le choix du TSO Doit se discuter et être décidé avec le prescripteur j'imagine.
Pour les prises de suboxone 2 fois/jour, j'ai déjà essayer et c'est pas le top...
Car y'a la Tolérance faut attendre au minimum 16-17h pour ressentir à nouveau l'effet - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 80#p219480
C'est pas justement l'effet de la naloxone qui bloque les récepteurs après leur saturation par la bupré ? C'est destiné à éviter le shoot certainement en le rendant inutile durant la période de couverture de la naxolone... ça doit brider la possibilité de "redrop" ce qui expliquerait ta "déception" y compris en sniff.
Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à 11:14)
Le problème c'est que le truc réglé en deux/trois jours sans grosse souffrance, ben tu te dis que comme c'est pas si terrible pourquoi ne pas refaire un plan, avec en plus la perspective de sentir mieux la dope après avoir "nettoyé" l'organisme. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2198 … =d#p219829
Tu peux tenir deux trois jours avec des néos, mais passé ce délai, le manque avec les gros symptôme pouvait débouler à partir de là ... et même de la codz en dose max, c'est pas forcément suffisant.
Après, suivant comment on est imprégnés, suivant notre sensibilité, les symptômes de manque peuvent être plus ou moins importants.
1 2
5 | ||
[ Forum ] Suboxone
|
2 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |