1 2
Déjà se pose une question: Ce n'est pas de l'(alpha)-PVP mais du A-PVP
T'en fais pas, c'est la même chose et la représentation sur l'étiquette correspond à l'alpha-PVP. (Ça ne t'exempte pas d'effectuer un test allergique avec chaque batch).
Pour la manière de consommer.
Les ROAs possibles sont l'ingestion que je conseille, j'expliquerait pourquoi apres, le sniff et la vaporisation (que je déconseille).
Pour les dosage je te laisse te référer au psychonautwiki : https://psychonautwiki.org/wiki/A-PVP
Donc l'a-PVP c'est un NDRI (Inhibiteur de la recapture de la Noradrénaline et Dopamine) à l'action rapide, intense et brève.
Les NDRI ont un potentiel d'abus important et il est d'autant plus quand celui-ci s'avère être très potent et à la durée d'action courte. Tu peux vite te retrouver à retaper dedans à chaque fois que la descente (qui est désagréable, très anxiogène pour moi) s'amorce, chassant un high décevant et à la descente toujours plus désagréable.
C'est pourquoi je te conseille vraiment de consommer par voie orale, ça permet de reduire le potentiel d'abus avec des effets un peu plus repartis dans le temps et une montée/descente plus progressive.
À contrario, la vaporisation avec sa montée quasiment instantanée et sa descente brutale qui vient peu de temps après, a très vite tendance à pousser au redrop de manière compulsive et irrationnelle jusqu'à s'en rendre vraiment mal (mon pochon à terminé aux chiottes. À chaque fois l'expérience s'était montrée décevante et éprouvante et pourtant j'y retournais en me disant que cette fois-ci je serai plus raisonnable et que l'expérience sera plus agréable. Que nenni, ça a toujours été un regret).
Sinon concernant les risques encourus, ils sont relativement similaires à ceux des NDRIs en général et surtout d'origine cardio-vasculaire (d'ailleurs je tiens a préciser que je suis très sensible et attentif à tout les signes d'inconfort au niveau cardiaque ce qui a tendance avec certains stimulants, dont l'a-PVP fait partit, à induire des états d'anxiété qui nuisent à l'appréciation globale de l'expérience).
D'après beaucoup, les pyrovalerones et la consommation impulsive qui leur est souvent associé mène rapidement à des états de psychose. Je suis pas allé aussi loin mais ça ne m'étonne absolument pas, ça met clairement le corps et l'esprit dans une situation de stress intense et ce manière assez rapide.
Que tu expérimentes seul une première fois même si ce n'est pas conseillé j'ai envie de te dire pourquoi pas. J'ai procédé ainsi et j'ai trouvé ça assez désagréable pour ne pas me risquer à des dosages costauds et à des sessions trop longue. Mais si t'as tendance à être assez impulsif sur tes consommations de stimulants prends vraiment des précautions extrêmes, ça peut rapidement faire vriller l'esprit :)
C'est peut-être un peu tard, mais mon ressenti détaillé servira peut-Etre à d'autres personne.
En espérant que tu passes un moment agréable, sois prudent :)
Dernière modification par Canonyme (24 avril 2016 à 01:44)
Bloodelf a écrit
J'ai aussi commencé à étudier de près les Notroopics et leur compositions, donc beaucoup de compositions de "bath salt".
Qu'entends-tu exactement par "sels de bain" ? Je vois pas le lien avec les produits généralement considérés comme des nootropiques (noopept, piracetam, phenibut, théanine...). À la limite le phénylpiracetam, parfois classé dans la catégorie des stimulants, mais sans mesure commune avec les substances qui entrent dans la composition des fameux "sels de bain".
Dernière modification par splinK (25 avril 2016 à 20:08)
Dernière modification par splinK (30 avril 2016 à 13:08)
Je plussoie, même si je n'ai personnellement jamais essayé. Si y'a bien un terme associé à cette molécule sur toutes les recherches que j'ai pu faire dessus (forums franco et anglophones), c'est l'envie compulsive d'en reprendre !
Dernière modification par Canonyme (30 avril 2016 à 14:36)
1 2
[ Forum ] Injecter - Après Injection d A-PVP j'essaye 4-CL-PVP! !!
|
17 | |
[ Forum ] Musical bye bye pour l'a-pvp
|
7 | |
[ Forum ] Injection de l'a-pvp
|
2 |