Salut c re moi...Morrison pour les membres.
Vous avez du lire mon dernier post ou je disais ne pas supporter même 2mg D
A-PVP ou de 4-CL-PVP!!?
ET C EST VRAI QUE J AI MIS DU TEMPS A M Y HABITUER!!!MAIS J AI PERSISTÉ AVEC RAISON ET SUCCES!!!
Alors je vais pas dire que j ai pas mis le temps un peu comme avec gros shoots de methyphenidate qui augmentais mon rythme cardiaque au point,de ne presque plus pouvoir aller a l épicerie du coin en bas de ma rue très pentue a cause de l augmentation encore plus forte de mon coeur et en remontant chez moi j etais obligé de faire des poses car ça tapait violent dans le poitraille!!!
Mais c etait supportable au repos et des que la montée était finie!!!
Avec
A-PVP d abord un simple petit shoot de 3mg et je faisais une
crise de panique tellement j avais des crampes lancinante qui me lançais avec chaque fois un sursaut!!!J en suis arrivé a mettre ma main sur mon coeur pour prévenir la douleur!!!Je fais ça depuis tout petit,a la moindre douleur abdominale je mettais ma main gauche,celle qu ont dit spirituelle et ça a toujours bien marché!!!
Mais c etait des angoisses terribles avec tremblement voir convulsions et ces douleur par intermittence qui me faisait tellement peur que pendant la petite demi heure de la montée j avais le téléphone a la main avec le 15 composé!!!PATHETIQUE!!!
Puis j ai perdu mon gramme d
A-PVP et me suis mis au 4-CL-PVP avec les mêmes symptômes!!!
D ailleurs je n ai pas vue de grandes differences entre les deux composés!!!
Mais tout çà c est fini!!!J ai persisté avec car j aimais l effet de l après montée mais dure d etre tres stimulé avec des si petites doses.Donc après pas mal de jours j ai fini par apprecier son rush et sa montee avec grand plaisir!!!D ailleurs j ai augmenté les doses au fur et a mesure et j ai fini par des shoots entre 5 et 10mg ce qui est honnête vu ce que j ai lu!!!
Avec grand bonheur j ai retrouvé mon gramme d Alpha et j ai continué mes expériences.
Du coup j ai acheté un g de A-PV9,un de FL-THP et A-PPP et je compte bien les tester tous!!!
Le FL-THP j ai hésité car encore un composé Fluore neurotoxique mais apres tout c est pas un gramme qui va changer ma vie!!!
..
Maintenant j adore ce binge ce rush,cette,montée et le reste car moi je ne sais pas pourquoi je n ai jamais de
descente de stims!!!
Peut etre que les deux trois bieres que je m envoie avec mon
valium y sont pour quelques chose mais même sans pas de coup de blues ou d angoisse.Rien que la fin de la stimulation!!!
....5minutes plus tard après un ptit 10mg....
Donc la semaine prochaine ce sera l apocalypse!!!Déjà que l appart est dans un bordel monstre je crois bien que je m y mettrais si j y arrive car s il y a bien un truc que je deteste c est bien le menage!!!Faut dire que le studio est pas très pratique car pratiquement pas de rangement a part 2 petits placards.
Sinon j ai enfin eu mon rv pour mon doplair et resultat des courses trois veines bouchées mais je le savais.La plus grosse du bras est carrément unutile mais faut dire que je m en suis servie pendant plus de 20 ans!!!Mes potes étaient dégoûtés avec leur shooteuse a la main se saignant bras et jambes pour essayer de trouver une petite veine et moi en 2/2 c etait fait et j avais mon flash avant tout le monde.Je pensais qu elle etait juste thrombosee mais meme plus haut ou le sang passe encore elle est impossible a avoir alors qu énorme!!!
Et deux petite veines des mains mais sans plus de conséquences que le gonflement pas discret ni joli.Mais ça va mieux j y touche plus!!!
ÉTONNANT CORP HUMAIN QUI CRÉE DES RAMIFICATIONS EN DEDOUBLANT UNE VEINE CAR L AUTRE EST BOUCHÉE!!!
Mais trêve de bonne vibs je finnirais juste par dire qu a present je comprends mieux l engouement des jeunes pour cette drogue puissante et rêve de goûter
MDPV sous peu!!!
Un bemol cependant.Je pense avoir un début d abcès a force de chercher des veine profondes et grosses,celle qui s abiment moins et ne brûle pas lorsque produit corrosif.Parceque l artère mes aieux ça brûle du mi bras jusque dans toutes les veines des mains!!!C est presque marrant de sentir toute sa circulation du bras jusqu a chaque doigts.Le passage du produit!!!
Et finirais en disant que ces composés pyrovalerone,si je l ecris bien,comme beaucoup de
CATHINONES,brulent énormément!!!Mais surtout dans certaines veines!!!Même
methylphenidate avec son ptit goût sucré est pareille dans artère du bras!!!HORRIBLE!!!
Mais rassurons les âmes sensiles j ai fais çà quelques fois mais j'essaie d eviter!!!Mais on est parfois désespéré au point de tout essayer!!!J ai même reussi deux fois a avoir la femorale a l heine mais pourquoi après impossible de le reavoir alors que si près de la peau et que j ai eu sans problème!!!
MAIS PROMIS JE LE FAIT PLUS CAR CELLE SI SONT INDISPENSABLES!!!
Et vous shooteurs avaient vous senti la brulure de 4-CL-PVP surtout mais
A-PVP egalement mais peut etre un peu moins!!?
Voilà je suis amoureux de ces substances qui decalquent et vais essayer de pas tomber dedans!!!
La il me reste un shoot le dernier puis après ce ne sera normalement que dans 8 jours!!!
Comme ça çà laissera tous mes neurotransmeteurs de se reposer et a vous également!!!
Marre de ce Morrison qui fait des pavés a chaque fois!!!
A plus bande de petits chercheurs appliqué...studieux que dis je???
Ciao la compagnie..
.