1
Hors ligne
Bon je cherche un palliatif à la fumette, j'ai arrêté depuis 1 ans et je fais des laits au cannabis qui marche mal.
j'ai retenu 2 solution :
1-Le CBO
Hein?
tu veux dire BHO? une huile au butane? ou le cbo les molécules psychoactives? (comme cbn cbh cbd, thc, ..)
j'ai découvert ca dans la semaine, je ne connaissais pas et j'ai la possibilité d'en acheté ( 1 gram pour 80 eur) il semblerait que le mec soit plutôt bon et son CBO et de bonne qualité.
il ma expliqué qu il le mélangé dans son i liquide et il le fumait avec une grosse cigarette électronique...
est ce que ce truc est bien? le prix est il bon? est ce dangereux pour les poumons?
ben...je sais pas trop...si ta cig electronique brule à plus de 170°C...tu va en prendre autant qu'un joint..
ensuite pour le prix.. ça dépend... si son herbe est bonne alors 1gramme d'un produit extrait ça peut faire masse mais si elle est douce...ça fait rien.
au niveau du rendement :
donc ça veut dire," en gros", que sa beuh il la fait à 8e/g.. car t'as un rendement 1:10 à 1:20(herbe->bho). Je sais pas si c'est cher pour toi,ça dépend d'ou t'es
est ce dangereux pour les poumons?
vaporise la au pire
ampoule, tube, bouchon de bouteille
tac tac
biim bam boum chakalaka
2-la vaporisation
j'avais testé ily a 2 ans avec l'aromed 4.0, est je n'avais presque eu aucun effet (a cette époque je n'avais pas de la bonne weed) donc je pense que le problème Vien de là ....
j'ai quelque question
- quelle est le meilleur accessoire (volcano, aromed ou autres) je cherche la défonce avant tous donc si il y en qui défonce plus que les autres c'est le mien
- existe t il des versions portable? est ce que le résultat est le même?
- est ce dangereux pour les poumons?
lol la vaporisation>joint
c'est aussi simple que ça...que ce soit niveau effets, éco, toxicité...
pour la défonce ben le volcano est réputé , je l'aime bien je lui donnerais 7/10 (utilisé 3ans volcano digit).
tu utilise peu et ta max de défonce
mais bon...c'est statique...son seul probleme avec les ballons, le gonflage etc , regarde sur cannaweed taura max d'info sur le produit
- existe t il des versions portable? est ce que le résultat est le même?
OF COURSE
vaste sujet...
moi j'ai un pote qui va me ramener un PAX 2 des etats unis, il l'utilise plus car la beuh lui donne des douleurs au couilles à chaque fois qu'il fume (lol) et il va me donner le sien... 200e...petit..comme un MP3..pas mal..
je crois que le meilleur c'est... le MIGHTY...meme entreprise que volcano.. il y a aussi le crafty la version plus small du mighty.
. Moi je trouve ça trop gros.
E puis je veux que les flics devinent pas ce que c'est quand je me fais fouiller etc (pax= mp3)
or un mighty c'est trop gros... un MFLB* c'est trop originle
ta des versions plus cheap de vapo portable comme la "*The Magic Flight Launch Box " qui est la version la plus populaire avec le pax aux states. En bois, originale, funky..
va voir sur cw ya un topic , 60 pages de vapo , de tests etc..
par exemple le FLOWERMATE coûte 100€ et est très bien noté...
- est ce dangereux pour les poumons?
non..enfin on a aucune preuve que ça l'est...malgré les tests..
++
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (12 mai 2016 à 00:05)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (12 mai 2016 à 22:26)
Hors ligne
sphax a écrit
pour vaper la BHO pas besoin d'un gros vapo un vape pen suffit tu peux en trouver des bon pour des prix très abordable
;p sphax
Bien sûr !
Tout d'abord merci à Viegroo Senior du turfu qui explique plutôt bien, mais il manquait le Vap-pen
Un Vap pen coûte le prix d'une E-cig et est conçu pour le BHO.
Un vap-pen, c'est une batterie de E-cig sur laquelle est monté une tête spécialement conçue en céramique avec résistance en titane pour consommer du BHO ou tout autre concentré (Rosin, huile extraite au CO2, etc...), le tout entouré d'un globe en verre, d'un tube en verre ou d'un simple embout rendant le Vap-pen non identifiable par rapport à une E-Cig.
La résistance chauffe plus ou moins si vous achetez un haut de gamme en batterie, soit une batterie dont on peut régler le voltage de sortie.
Voilà un petit clip you tube :
Fil
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
laitdelamort a écrit
Bon j ai eu enfin mais renseignement alorspour commencé le Bho fumé dans le vap pen c est très mauvais pour les poumons donc je le déconseille, pour le mélange e cig bho c est nettement moin mauvais mais c est chiant à fabriqué semble t il je devrait testé prochainement le mélange special....
Très mauvais pour les poumons ? Erf moi qui pensais tenter l'xp. Quelle est la différence entre un vap pen et une e cig ? Merci
Hors ligne
alorspour commencé le Bho fumé dans le vap pen c est très mauvais pour les poumons donc je le déconseille
C'est faux. La vaporisation, même d'un extrait à des températures un peu plus élevées que la ganja est une alternative de réduction des risques très utile pour éviter la combustion pure au dabber ou avec du tabac. D'ailleurs, dans un vap pen, l'extrait n'est pas fumé... mais vaporisé. Pas de combustion. Tu rapportes n'importe quoi.
Tu as le droit de poser des questions avant de déconseiller formellement des dispositifs de réduction des risques.
Les vaporisateurs sont des dispositifs reconnus médicalement pour l’administration des traitement à base de cannabinoides. Les e-cig peuvent être aussi utilisées à condition de rester en dessous d'un seuil de température et ça gâche une partie d'un produit très cher quand il est accessible. C'est un nouvel enjeu de réduction des risques assez mal connu...
pour le mélange e cig bho c est nettement moin mauvais
C'est faux, ceux qui rechargent leur clope électronique avec du BHO sont obligés de les faire fonctionner plus fort pour pas gâcher ce qui n'est pas correctement décarboxylé.^^
Dans ce cas, le spray d'une e-clope se charge en acroléine et le gout devient désagréable et dans ces conditions d'utilisation la toxicité du spray a été mise en évidence. Dans ces conditions l'e-cig comporte des risques qui ne sont pas du tout présents avec un vap pen.
Quelle est la différence entre un vap pen et une e cig ?
La e-cig forme un spray à une température plus basse que dans une vaporisation.
Une recharge e-cig est un mélange propylène glycol/glycérine+BHO qui va former des gouttelettes en suspension.
Un vaporisateur va monter jusqu'à ce que le point de sublimation des cannabinoides soit atteint. De solide à gazeux. Dans un vaporisateur, tu places uniquement la matière brute, herbe, teush ou extraits.
Une vaporisation permet une bonne décarboxy.
Les e-cig sont moins efficace car chauffent moins, la décarbo est moins efficace. Il vaut mieux utiliser des extraits correctement décarboxy pour éviter de "surchauffer" le liquide e-cig. Le BHO n'est donc pas idéal pour une e-cig, ou il faut pouvoir se permettre d'en gâcher.
Un vaporisateur va fonctionner entre grosso merdo 160/210 degrés.
Les e-cig sont prévues pour fonctionner à des températures nettement plus basses sous peine de sortir des composés toxiques issus de la dégradation du liquide de la recharge.
Pour les températures de spray des e-cig, mieux vaut demander aux bricoleurs ou aux usagers d'e-cig, il pourront préciser les températures d'utilisation normales ou pratiquée avec du matos réglable ou en actionnant en continu la résistance.
Dernière modification par Mister No (09 juin 2016 à 14:25)
Hors ligne
Dernière modification par laitdelamort (09 juin 2016 à 21:24)
Hors ligne
je rapporte ce qu'un gars qui à vraiment l'aire de bien connaitre
peut etre que c'est un mytho... pas impossible.
C'est contradictoire.
C'est plus du témoignage de ton expérience, ça devient du commérage.
A partir de là , tu décrédibilises la réduction des risques et particulièrement la vaporisation qui est une alternative à la combustion.
franchement niveau effet je trouve ca moyen voir nul
Autre chose : cela fait un an que tu dis faire du lait et que ça te convient pas ou que ça ne marche pas, ensuite, pour la vapo, tu te plains aussi régulièrement des effets ou plutôt que tu n'en sens pas ou que c'est nul. Un an que ça marche pas... fallait arrêter avant non ?
Peut-être que tu n'as pas fait le deuil de ton sevrage de tabac tout simplement et que quel que soit le mode de conso que tu choisiras, bin ce ne sera plus comme avant, dans un bon gros cornet avec du tabaquipue.
Regarde du côté à moitié plein ; la vaporisation, c'est pas "nul". ça permet à plein de monde de consommer à moindre risque et sans tabac.
Et bien entendu, ça marche, je peux en témoigner, je ne suis pas le seul, et si ça ne fonctionne pas avec toi, soit on te refile de la marjolaine soit tu ne places pas l'embout du vaporisateur dans le bon orifice.
Dernière modification par Mister No (10 juin 2016 à 09:43)
Hors ligne
laitdelamort a écrit
je parle du vap pen spécial BHO avec le dome en verre, pas d'un vaporisateur type (volcano etc...)
Mister No a parfaitement répondu à tes questions sur le BHO.
Je me revendique d'être un peu éclairé sur la vaporisation, sur les concentrés et sur la réduction des risques liés à la consommation de cannabis.
Je me sers d'un Vap pen (dôme en verre) avec du BHO pour tous mes déplacements et confirme tout ce que t'a écrit Mister No. On est au top de la réduction des risques pulmonaires et de l'efficacité, surtout pour un usage thérapeutique.
laitdelamort a écrit
d'ailleurs à se sujet j'ai acheté un midgty et franchement niveau effet je trouve ca moyen voir nul....(avec de la bonne herbe)
Lire ceci, quand on est un peu au courant, c'est comme lire dans une revue automobile : "Je me suis acheté une Porche Carrera et vraiment ça se traîne."
Soit tu ne te sers pas correctement de ton "mighty", soit l'herbe que tu mets dedans a un problème.
En gros, tu as peut être mis du diesel dans ta Porche.
Ne m'en veut pas pour mon humour limite, il n'est pas dirigé contre toi ni contre personne, c'est mon humeur ce matin.
La vaporisation de l'herbe par vaporisateur et celle du BHO ou autres concentrés par Vap pen ou Dab équipé d'un clou à chaleur réglable sont des dispositifs au Top de la réduction des risques pulmonaires. Pour le Dab, on peut parler de vaporisation comme de sublimation (chauffé au chalumeau) et si quelqu'un parle de combustion, on parle de combustion de 1/100 gr de matière végétale = on en parle pas.
Amicalement
Fil
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
laitdelamort a écrit
je risque de le vendre je te ferai signe bientot
Je n'accepterai pas, question d'éthique.
Si je dois en avoir un, je bénéficie de prix grossistes inférieurs au prix auquel tu vendras le tien, mais surtout, je ne participerai à aucun commerce avec un membre du forum.
Amicalement
Fil
Fin, du HS
Hors ligne
7 | ||
[ Forum ] Question sur la vaporisation
|
6 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |