1
Dernière modification par Mascarpone (19 mai 2016 à 11:33)
J'ai encore rêvé d'elle.
Mais dans mes rêves de drogue, au bout, ya toujours une couille dans le potage qui génère de la frustration.
Cette fois, j'ai eu le droit à un extra, c'est jamais le cas, en général, je rêve d'héro et au maximum, j'ai le gout de l'amertume mais pas les effets.
Là , j'ai eu la chance d'avoir les effets et c'était vraiment de la qualité.
J'ai un gros tas de coke bien blanche dans une sale boite en plastique. Bien évidement, je ne me demande pas d'où sort toute cette coke, cela avait beau être très "réel", les mécanismes des rêves simplifient parfois les contraintes de la vie. Une vraie apparition, cette coke en poudre et toute blanche.
Impulsivement, je plonge ma main dedans et elle sort blanche, disons juste les doigts couverts de poudre et je sniff mes doigts comme un goret.
Super, j'ai la montée, tout baigne, mais depuis le début du rêve, ya une couille dans le potage, je le sens bien... ça arrive.
La poudre est en vrac dans une boite en plastoc qui ne ferme pas. C'est crade, déjà , ça me gène depuis le départ.
Ensuite, pour d'obscures raisons dans ce rêve, je détourne mon attention quelques instants de la boite au gout de reviens-y.
Merde, cette fois, j'ai envie de me faire une belle ligne bien propre, sur une surface propre en ayant pris soin de bien écraser la poudre. J'avais même prévu de piocher dans le milieu du tas de poudre afin de ne pas prendre le fond ou en surface au contact de probables souillures. Tain, c'est pas un truc à faire que de laisser un tel paquet de poudre à l'air dans une boite qui ne ferme pas. J'ai même prévu de la conditionner proprement. Pourtant, je sens bien qu'un truc cloche, mais le pire est à venir.
Là , je me rends compte après avoir bien cherché la boite que pour d'obscures raisons paranoïaques, on a jeté la boite par la fenêtre à mon insu et vu que pas de couvercle, je suis dég... rien ne sera récupérable vu la hauteur.
Je me suis donc réveillé avec une envie de coke comme ça faisait un bail, des années, que je n'en avais pas eu envie. L'envie est vite passée.
Heureusement que c'est rarissime, pasque l'envie peut être intense au point de débouler dans le sommeil...
Pourtant, ça fait des années que je ne touche plus à la coke, et des décennies que j'ai pas abusé.
J'ai la boite en plastique sous les yeux. Celle-là , je sais d'où elle sort ; c'est une boite en plastique fourre tout où je range des conneries qui trainent... c'est "crade", disons qu'on n'irait pas mettre de la coke en vrac dedans, surtout sans couvercle.
ça me fait toujours marrer rétrospectivement et même sur le coup ou au réveil, ce n'était pas invivable.
La coke a laissé une sacrée empreinte sur mon cerveau.
Ceci-dit, ce type de rêves foireux, j'en fais rarement sauf qu'ils laissent une empreinte et que je m'en souviens avec des détails nets et précis, comme d'un évènement vécu.
J'interprète la mésaventure de la boite comme un avertissement ; je me suis vu jouasse de constater que j'allais pouvoir me doser régulièrement toute la journée sur un délai à évaluer en semaines, sans bien entendu réfléchir sur les conséquences d'une nouvelle conso quotidienne.
Même pas de scrupules, mauvaise conscience ou la moindre appréhension. Pratique parfois les rêves.
Alors qu'aujourd'hui, tu peux me mettre de la balle sous le nez, je la sens, j'en presse un peu entre deux doigts, un peu sur la langue... mais je n'ai même plus envie de sentir les effets.
Le tas de poudre était assez conséquent pour que je puisse y enfoncer mes doigts dedans.
C'est crade, je sais.
Ce qui est dingue, c'est que la cocaïne ne m'attire plus du tout... enfin, presque plus à priori, à une virgule blanche près.
Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à 11:57)
Dernière modification par Syam (19 mai 2016 à 23:08)
Mascarpone a écrit
J'en ai refais quelques uns quand j'ai arrété de sniffer durant 15 ans, mais c'est devenu de + en + rare....
(...)
Mais cette fois, le reveil a été bien plus serein...J'étais même pas deg, juste étonné d'avoir fait ce rêve....
yes ça c'est cool !! extremement bonne nouvelle car une de mes hantises de décro ad vitam est, hormis le fait de prendre un TSO sur très long terme ainsi que prendre du poids tout en perdant mes dents, de faire ces p%tains de cauchemars toute ma vie !
me voici rassuré ça prendra fin
car se lever tous les matins
sur sa faim
c'est un coup à vouloir à sa vie donner une fin!
Edit : AH et aussi est ce qu'on arrete de réver des gens autour de la drogue, genre les dealers etc? après je sais bien que ça dépend des personnes mais peut être que l'écrire ici me permettra de gérer ça, l'ayant verbalisé?..
Dernière modification par Dugros (20 mai 2016 à 22:09)
2 | ||
[ Forum ] Opinions - Racontez-nous vos rêves... de drogues
|
6 | |
[ Forum ] Santé - Venez racontez vos Overdose pour rassurer certain qui croit en faire une
|
4 |