1
Dernière modification par JeRe (20 mai 2016 à 18:09)
Dernière modification par Syam (20 mai 2016 à 19:11)
Dernière modification par JeRe (20 mai 2016 à 20:31)
JeRe a écrit
PS : perso j'ai gardé une mini sequelle j'ai la paume de la main ou j'ai fais mon shoot dans l'artere qui est un peu plus grosse que l'autre mais ca se voit presque pas.
Pareil il me reste une très légère bosse à cet endroit là , et c'était y a deux ans et demi. C'est normal d'ailleurs?
Dernière modification par SheepskinTearaway (01 juin 2016 à 00:36)
Dernière modification par pleasurepulse (01 juin 2016 à 00:44)
pleasurepulse a écrit
Le médecin des urgences de l'hosto ne sait pas quoi faire ?!!!
C'est une blague ?
Soit il y a qque chose à faire et il est sensé savoir ce que c'est sinon c'est un guignol, soit il n'y a rien à faire pour l'instant !
C'est lui le médecin , ce n'est pas à nous de donner des solutions à la place d'un médecin et j'avoue que si le probleme m'arrivait je demanderais aussi à un médecin !
Je ne sais pas si il y a quelque chose à faire pour le moment mais si ça ne s'arrange pas et qu'il y a des complications , il y a surement des choses à faire !
Vu de mes yeux vu, c'est du vécu...
Dernière modification par JeRe (01 juin 2016 à 19:08)
SheepskinTearaway a écrit
J'ai une question : quand on est dans une artère, on le sent forcément ou non ? Je viens de shooter du sub (oui faut vraiment que j'arrête cette merde, la came et la c c'est déjà trop...) dans une veine, et le sang à la couleur semblait veineux, il a jailli pareil que quand je fais une tirette... sauf que j'en ai pas fait ! Et la seringue était pleine, pas d'espace... mais pas de douleur, rien. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je le remercie.
La réponse est un grand OUI : quand tu shootes dans une artère, tu le sens. Normalement ça fait très mal. Le simple fait de piquer dans une artère est douloureux, mais injecter un produit... Tu douilles, d'une façon qui ne te laisse pas de doute !
C'est pour ça que ça me semble bizarre que le sang soit monté tout seul sans tirette... ce qui effectivement voudrait plutôt dire artériel (ça n'a aucune raison de se produire en veineux). T'as vraiment eu aucune douleur à l'injection ? Le sang, il est monté dans ta pompe par saccades ?
Concernant la couleur du sang, ça peut être un indicateur mais il ne faut pas toujours s'y fier... Tu peux avoir du sang très clair en veineux et du sang foncé en artériel. Ça induit parfois bien en erreur C'est plutôt le fait que le sang monte par à -coups (au rythme des contractions cardiaques, donc) qui t'indique sans aucun doute que tu es dans l'artère.
1
[ Forum ] Injection dans l'artère - Shoot en arteriel? Main super gonflée
|
3 | |
[ Forum ] Injection en artériel
|
47 | |
[ Forum ] Injection dans l'artère - Injection Dans La Veines Ou Arteriel ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |