1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (19 août 2011 à 15:29)
Hors ligne
Jara a écrit
donc voilà je cherche une autre alternative ... à savoir que ça reste vraiment de l'occasionnel ...
une autre alternative, est par derrière
ou le plug rectale, pas de problème pour trouver la veine un trou du cul, c'est gros
par contre c'est mieux d'être en intimité
sinon tu trouveras facilement des info sur le forum pour ça, mais l'effet est vraiment là et est pratiquement identique à une IV !
Hors ligne
Hors ligne
Bicicle a écrit
Ouai enfin c'est pas très "glamour" comme solution lol. Y'avait un post là dessus je sais plus où qui disait qu'il faut rester allongé genre une demie heure pour que ça "pénètre la paroi du rectum" (...), donc c'est pas hyper pratique apparemment...En plus d'être un peu rebutant quand même.
Autant fumer ou sniffer, ou arrêter.
Enfin, en tout cas, pas en artériel : ça fait TROP mal.
J'ai posté sur le sujet "plug anal" mais n'ai jamais écrit qu'il fallait rester 1/2 heure allongé, je suis bien trop "speed" pour accepter une telle pratique.
Lorsque j'ai testé cette méthode afin de ne pas me bousiller le peu de veines "intactes" que j'ai, la montée est arrivée en quelques secondes (entre le shoot et le sniff).
Pour l'artériel, ma seule expérience fut tellement "hard" qu'il m'a fallu plusieurs années pour "effacer" les suites de cette connerie (en artériel, le produit arrive entier au cerveau sans passer par la case foi par exemple ....)
Hors ligne
Hors ligne
saisail a écrit
une autre alternative, est par derrière
Déjà testé avec de la kéta : j'ai eu une montée de folie ! (en même temps j'avais un peu chargé la mule de peur de "pas le sentir" ... erreur fatale !) j'avais pris une pompe 2ml sans l'aiguille et envoyé tout ça comme un supo ... c'est vrai que c'est pas très glam mais efficace ... m'enfin le "rituel" est pas le même et je préfère m'envoyer des truc dans les veines :)
sinon en artériel j'ai eu l'occaz de tester (au poignet là où on prend le pouls) et je confirme : ça pique, ça brule ... pas agréable du tout : ça m'a bien refroidie, en tout cas pour le moment !!
++
Hors ligne
Hors ligne
clemz a écrit
un "pote" qui le faisait en artériel au niveaux du poignet utilisait une 2.5ml avec l'aiguille plus longe et plus solide.
je pense que c'est mieux pour l'artériel d'utiliser ce type de pompe (mais peut être me trompje)
personne a parlé de ça je crois sur ce fil..
Combien de fois il faudras le dire : jamais d'injection dans les artères. Le produit monte direct au cerveau sans passé par le foie, et donc pas "transformé".
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (23 août 2011 à 15:44)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
C'est plus trop dans le domaine de la réduction des risques là , c'est de la production de risque...
+1
Même la RDR a ses limites...
Hors ligne
Jara a écrit
Salut à tous !
j'ai cherché . et du coup j'ai pas trouvé ...
comment minimiser les risques d'une injection en artériel ? )
je sais déjà que c'est fortement déconseillé mais bon pas le choix ... j'ai trouvé plein de trucs sur les risques mais rien sur comment on peut les "gérer" ...
:)
Chère Jara ta réponse pose un petit problème moral assez délicat. Imagine que suite à un "conseil" tu fasse un accident, une od.. Le conseilleur pourrait être tenu responsable et encourir les foudres de la loi. Dans notre société de plus en plus judiciarisée, il se trouvera forcément des avocats pour inciter tes proches à faire un procés et réclamer condamnations et dédommagements...
D'un autre côté, certains qui connaissent les dangers et des manières de les limiter pourraient aussi culpabiliser de ne pas t'avoir fait part de conseils judicieux qui auraient peut être pu éviter un accident.
Donc le premier conseil que je te donnerais c'est d'admettre que si tes veines sont bousillées à un tel point il serait vraiment temps de les mettre définitivement à la retraite.
Mais je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et ce genre de conseil est facile. Mais bon j'arrête là mes atermoiements.
L'endroit le moins craignos pour trouver la fémorale est l'aine.
Je te conseille de te procurer le livre très complet (186 pages)
"L'injection à moindre risque" édité par apothicom.
Un chapitre entier est consacré à l'injection dans l'aine.
http://www.apothicom.org/downloads/BonD … eLivre.pdf
Tel: 0153611841
Si tu habite Paris tu peux le récupérer sans problème gratuitement à leur siège dans le 13e. Sinon ils peuvent te demander de participer un peu aux frais d'envoi.
Si tu parles anglais, il existe de nombreux articles et conseils très élaborés dans le magazine "Black poppy".
http://www.blackpoppy.org.uk/
Tu peux aussi te procurer ce petit guide des trés excellentes éditions Lifeline:
http://lifelinepublications.org/catalog … ing-guides
Sache toutefois que l'injection dans la fémorale de l'aine est un vrai problème de santé publique, voire une cagastrophe en Angleterre.
Nombreux sont ceux qui se retrouvent avec un trou gros du diamètre d'un doigt au coin de l'aine... qui ne se referme jamais lorsqu'on y a injecté régulièrement sur de longues périodes. Nous connaissons de nombreux cas de personnes qui ont eu des problèmes graves telles que paralysie des jambes, nécroses, amputations... Les cas de thrombose de veine profonde sont fréquents. Et pas mal se retrouvent en fauteuil roulant.
Il faut des aiguilles longues et épaisses et beaucoup de dextérité pour vraiment bien repérer la veine fémorale qui se trouve juste entre le nerf fémoral et l'artère fémorale. Si tu touches l'un ou l'autre gare à la douleur (extrême dans le cas du nerf) et aux complications. De plus cela nécessite une asseptie très rigoureuse car cette région constamment humide est un nid de bactérie. Il vaut mieux se raser les poils. Sinon gare aux infections, abcès....
Si tu tape "femoral injection complications" " groin injection".... dans google tu trouveras peut -etre de quoi être dissuadé. En tout cas tu seras informée et édifiée.
Alors à bon entendeur.
Surtout tiens nous courant si malheureusement tu persévères.
Cordiales salutations parégoriques
Vore oberststurmbannführer adoré
Dernière modification par Gilac (10 septembre 2011 à 04:13)
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (10 septembre 2011 à 09:24)
Hors ligne
prescripteur a écrit
Honnetement, je m'etonne même de la discussion
Cher prescripteur, je pense que dans ta carrière tu as du t'étonner bien souvent et ce n'est sans doute pas fini. Même dans des services comme l'Ecimud de la pitié ils "s'étonnnent" encore bien souvent de ce qu'ils découvrent. parfois bien au delà de l'imaginable.
Et crois moi, j'ai vu bien pire que ce que tu décris.
Au vu de ton expérience, tu ne dois pas être sans savoir que dans certains cas, on a beau mettre en garde avec les meilleurs arguments, certains jusqu'au-boutistes le feront quand même. Et le danger, si grand soit-il, peut même, chez les plus acharnés être une sombre motivation supplémentaire.
Avant de répondre à cette personne, j'ai pesé le pour et le contre. J'hésitais.
Mais en fin de compte plutôt que d'opter pour "le déni de réalité", j'ai soigneusement pesé mes mots et essayé d'argumenter le plus judicieusement que j'ai pu.
Si cette personne se documente, surtout sur les sites anglo-saxons, elle verra elle-même les dégâts irréversibles et généralement dramatiques, d'ailleurs copieusement illustrés, liés à l'injection dans la veine fémorale. ("groin injection" en anglais) Je ne parle même pas de l'artère que les gens confondent souvent avec la veine, ce qui est encore plus dramatique.
On peut trouver une petite évocation en français de ces pratiques au Royaume Uni sur:
http://www.pistes.fr/swaps/42_40.htm
Les édifiants travaux de Jennifer Scott sur ce phénomène
http://www.bath.ac.uk/pharmacy/staff/jas.html
dénotent comment "un déni de réalité" lié à ce type d'injection de la part du monde médical a conduit à d'innombrables drames, amputations, lésions.... et handicaps définitifs. De nombreux injecteurs souffrent d'un abcès inguinal quasi permanent. Cette pratique y est malheureusement fréquente.
Dans une de mes vies antérieures, un jour à Londres, nous fûmes invités à une soirée où tous les produits étaient généreusement et gracieusement offerts. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que la plupart des protagonistes passaient le plus clair de leur temps dans la cuisine ou la salle de bains, le pantalon sur les chevilles, à se chercher la veine fémorale. Certains avaient un trou permanent dans lequel on pouvait rentrer le petit doigt....
J'ai essayé dans mon argumentaire d'être mesuré et dissuasif avec des arguments que j'estimais adaptés mais donnant quelques pistes validées par des professionnels légitimes, si toutefois elle allait persévérer malgré les mises en garde.
Loin de moi, l'idée de jamais cautionner une consommation quelle qu'elle soit. Et je pense que mes interventions au fil des années le prouvent. "Mon discours en gros se résume à : la drogue c'est pas bien ni mal: c'est simplement con!" Et quelques décennies de pratique des deux côtés de la barrière (consommateur & professionnel du médico-social) me permettent de légitimer cette affirmation.
J'ai été un peu étonné par ton introduction assez abrupte. Toutefois je comprends aussi qu'un médecin peut être mal à l'aise avec ce genre de situation, de demande.
L'injection dans la veine fémorale semble toutefois être une pratique très marginale en France. Tâchons de contribuer à ce que cela reste ainsi.
Dernière modification par Gilac (10 septembre 2011 à 17:03)
Hors ligne
Dernière modification par clemz (10 septembre 2011 à 16:03)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
prescripteur a écrit
Commpe le dit Clemz ma reponse n'etait pas dirigée contre un membre identifié de la discussion et contre Gilac en particulier. Mais, la tonalité des echanges me semblait trop "admettre" la possibilité de la pratique de l'injection intra arterielle, alors que là il faut, à mon avis, dire clairement NON.
bighorsse a écrit
je pense que gilac et toi prescripteur avez raison ; ce qui signifie qu'à mes yeux, il est à la fois necessaire d'insister sur la dangerosité de certaines pratiques, mais que cela n'exclue pas les messages du "comment agir" ; il faut quand même se rendre compte qu'un injecteur injectera là où il pourra même s'il doit murmurer quelques prières en son for intérieur pour que ce shoot là passe..envers et malgré tout
Je comprends ton étonnement et ton interrogation prescripteur quant au contenu de ce fil de discussion. Et :
Perso, je suis d'accord avec ces deux réflexions citées ci-dessus ; lors de mon intervention, je n'ai aucunement incité à la pratique de l'injection en artériel. J'ai simplement voulu faire un tant soit peu de RdR. Sachant très bien quels sont les risques dramatiques qui sont encourus par celles et ceux qui la pratiquent : vous ne pouvez m'empêcher de dire qu'il y a des usagers qui s'injectent (ou tentent de s'injecter) en artériel (je l'ai "trop souvent" constaté de mes propres yeux).
HS : dans un autre registre, combien existent-ils d'usagers qui n'ont pas tenté, ne tentent pas, ne pratiquent pas l'injection du sirop de méthadone ? Et "nous" le déconseillons fortement sur le forum...
Amicalement,
Alain W. (qui avait cru bien faire...)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Injection dans l'artère - Injection Dans La Veines Ou Arteriel ?
|
4 | |
[ Forum ] Injection dans l'artère - Shoot arteriel
|
23 | |
[ Forum ] Injection dans l'artère - Shoot en arteriel? Main super gonflée
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
57 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6590 personnes ont déja passé ce quizzz ! |