1
Dernière modification par Etsyhtéma (24 mai 2016 à 23:52)
1 gramme->dose de cheval.
Tu Px en crever...
essaye de consulter 1 addictologue pour sevrage en douceur.
Courage - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 06#p224706
Super conseil. Les TSO peuvent être une bonne alternative. Le tram a la sale réputation de cumuler un sevrage opi avec un sevrage d'anti dépresseur type ISRS. De toute manière, va falloir y aller en douceur avec peut-être UN switch avant diminution en vue de sevrage.
c'est peut-être pas si agaçant que ça de juste prendre quelques comprimé pour éviter le manque et actuellement je consomme des dose énorme (entre 800mg et 1g \jours) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2247 … =d#p224700
Tu devrais consulter pour te stabiliser avec un TSO si tu ne peux pas diminuer considérablement (au moins pour passer en dessous des seuils sérotoninergiques). 1 gramme, même si tu le vis bien, c'est une dose très dangereuse, mortelle. Tu risques très fortement un syndrome sérotoninergique... le moindre mélange foireux avec un autre prod qui titille un peu la séroto et c'est l'accident assuré.
Même si tu encaisses bien, avec de telles doses tu vas vers la cata tôt ou tard, mélange ou pas.
Si tu prenais un gramme de rabla par jour, je me ferais moins de souci pour toi...
Bon courage. Merde pour le bac et tiens nous au jus.
Dernière modification par Mister No (25 mai 2016 à 14:25)
- N'arrête surtout pas d'un coup... Très TRES mauvaise idée ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 80#p224880
Pour certains exams, tu n'as pas le droit de sortir aux toilettes avant la fin de la première heure si je me souviens bien. Donc même si tu prévois des couches avec en sus un bon gélifiant pour éviter les dégoulinades, c'est pas top pour une épreuve du bac. Sans aller jusque là , tu peux pas imaginer passer des épreuves dans un tel état de malaise provoqué par un sevrage ou juste son amorce.
Le coup de la première heure m'a traumatisé, pour une épreuve, j'avais bu plusieurs litres de bières avant et j'ai du renoncer et sortir avant le terme. C'était une option...
Dernière modification par Mister No (26 mai 2016 à 11:51)
Dernière modification par Syam (27 mai 2016 à 17:53)
Dernière modification par Aisska (29 mai 2016 à 20:44)
Aisska a écrit
Mon ami me disais que c'est pas grave et qu'il y a bien des gens qui prennent des médicaments tout les jours et toute la vie (sida)..
C'est pas vraiment la meme chose. Ya une grosse diff' entre se soigner et se defoncer.... comme les autres je te conseille l'adictologue. Il vaut mieux t'y prendre maintenant, ce sera beaucoup moins difficile.... fais attention à toi. Bonne soiree !
Dernière modification par Aisska (30 mai 2016 à 15:31)
Dernière modification par Mazette (30 mai 2016 à 16:13)
[ Forum ] Addiction - Je ne sais plus comment faire pour arrêter le tramadol
|
19 | |
[ Forum ] Effets - Melanger tramadol Li et LP ça fais quoi ?
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Le tramadol en récréatif : ca fait quoi?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |