1
Finit on par vivre en se disant c etait cool mais je passe mon tour? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2252 … =d#p225226
Bien entendu, comme il est possible de préparer une bonne route de vie avec un TSO... si le craving par exemple rend le sevrage peu fiable.
Pas trop le temps d'échanger plus, j'ai lu un peu en diagonale et au risque de faire le ronchon de service, si tu as l'occaz de faire une petite mise en page avec un vrai clavier ce serait sympa, pasque toubib, ça pique un peu les yeux. Ton témoignage ne mérite pas une lecture en diagonale, je repasse plus tard.
Bon week-end !
Dernière modification par Mister No (27 mai 2016 à 19:27)
Je ne dors pas pdt 5 jours. Malgré qu elle soit dans le medical ma copine ne repere pas que je suis en sevrage cold turkey. J ai de la chance mais je me maudis. Au bout de 5 jours je sors enfin la tete de l eau et profites des vacances. C est le pieds.
Le manque d'activité me pousse irrémédiablement à consommer, c'est ainsi. À contrario, quand ma semaine est remplie, l'idée ne me traverse parfois même pas l'esprit. (Personellement mon peché mignon c'est les stimulants, pas les opiacés)
Tu fais du sport ? Profites du beau temps qui arrive pour t'y mettre si ce n'est pas déjà le cas, sors le plus souvent possible, c'est la saison parfaite pour s'occuper l'esprit et combler l'ennuie :)
Édit : Je viens de voir que tu avais en fait repris le sport. Tu sembles être sur le bon chemin et déterminé, courage
Dernière modification par Canonyme (27 mai 2016 à 19:44)
belle vie sans un singe accroché à tn dos.
putain de morsure du singe oui........
Merci pour ce témoignage. Pour ta dernière question j'aurai envie de te dire que ce truc restera toujours dans un coin de ta tête.
Au départ et pendant un long moment tu auras de nouveau envie de consommer quand tu en parleras, ensuite ça te dégoutera et puis à la finale ça devrait ne devrais plus rien te faire du tout même si c'est toujours quelque part.....dans un coin, prêt à ressurgir si tu baisse ta garde. Tu peux en tirer de la force même car c'est une expérience dont tu te sera sorti.
Je vois ça comme ça. Pendant longtemps je me suis rabaissé à cause de ces années de came, puis en y pensant je vois pas pourquoi je n'en tirerai pas de la force. J'y ai été,j'l'ai vécu cette galère et je 'en suis sorti alors pourquoi avoir honte ???
Ben nan, une fois tiré d'affaire c'est un plus même. Je vais ptet en faire hurler certains mais perso ça me fais du bien de réussir a voir les choses de cette façon.
Dernière modification par Mascarpone (20 août 2016 à 22:23)
Des médecins et des pharmaciens de Saint-Pol sont soupçonnés de trafic de médicaments, en l’occurrence de Skénan. Cinq usagers revendeurs et une trentaine de gros consommateurs..
Deux médecins et trois pharmaciens seraient mis en cause dans ce trafic. Les médecins ont été placés sous contrôle judiciaire et ont l’interdiction d’exercer jusqu’à l’audience. La CPAM s’est constituée partie civile pour un préjudice estimé à 157 000€ (remboursements illégitimes).
Dernière modification par Syam (21 août 2016 à 10:06)
Syam a écrit
Mas : "les entrées et sorties de stup sont généralement hyper contrôlées"
...Par des humains! C'est ça l'affaire. Tu peux faire une procédure infaillible, la procédure reste une fiction, la réalité derrière la fiction, ce sont des humains. Donc ceux qui savent comment marchent les humains ne sont pas concernés par la procédure. Depuis la nuit des temps.
Pour répondre à ce message, il faut comprendre le métier de pharmacien. Le rôle du pharmacien, c'est de s'assurer que chaque médicament qui sort de sa pharmacie est adapté au patient, que la balance bénéfice-risque est la meilleure possible, et que le patient comprend bien son traitement.
Les règles fixent un cadre, mais la richesse du métier de pharmacien c'est de s'adapter à chaque situation pour prendre la meilleure décision : parfois il faut refuser de délivrer une ordonnance, mais à l'inverse parfois il faut délivrer en urgence sans ordonnance un médicament pour assurer la continuité des soins.
Pour le cas du médecin qui s'auto-prescrit un stupéfiant, ça dépend du contexte : si c'est un médecin qui sort d'hospitalisation, qui souffre, dont le chirurgien a oublié de prescrire un antalgique adéquat, je délivre, car ça va dans l'intérêt du médecin qui souffre.
En revanche, un médecin qui semble arriver bien portant et qui s'auto-prescrit un stup sans raison évidente, je ne délivre pas, car ce n'est pas dans l'intérêt du médecin. S'il a vraiment besoin du médicament, il va voir un autre médecin pour être médicalement suivi et là je délivrerai. Mais un médecin qui s'auto-prescrit des stups peut rapidement perdre son discernement. Je connais énormément de médecins et de pharmaciens qui sont devenus dépendants aux benzodiazépines....
Dans la situation de l'anesthésiste de ce sujet, il doit y avoir de sacrés manquement dans la procédure pour que ça passe inaperçu, et tôt ou tard il se fera goaler.... Mais pire, il pourrait tuer un patient... Dans mon domaine, des pharmaciens alcoolisés qui ont commis d'énormes erreurs, qui ont raté une contre-indication évidente ou autre, qui se sont trompés de dosage... c'est déjà arrivé, et ça peut tuer aussi. Mais au moins un pharmacien a le temps de se rendre compte de son erreur et de corriger quelques heures plus tard en rappelant le patient, sans conséquences.... Un anesthésiste, s'il se plante, il a même pas le temps de rattraper sa connerie.
Dernière modification par franck.pharma (23 août 2016 à 03:46)
franck.pharma a écrit
Dans la situation de l'anesthésiste de ce sujet, il doit y avoir de sacrés manquement dans la procédure pour que ça passe inaperçu, et tôt ou tard il se fera goaler....
Là dessus, je suis totalement d'accord avec toi. D'après ce que j'ai pu en voir, à l'hosto (et même dans des cliniques privées), c'est hyper contrôlé, et par x personnes...Quand tu as vu comment ça fonctionne, surtout pour la kéta et les morphiniques, impossible de passer bien longtemps au travers des mailles du filet.
Selon moi, sur que c'est des gros emmerdes à la clef tôt ou tard et plutôt tôt que tard......
[ Forum ] Addiction - Médecin en retraite dans 5 ans
|
18 | |
3 | ||
[ Forum ] Actiskenan 20 mg + subu +medecin
|
9 |