1
Dernière modification par Amaranthe (03 juin 2016 à 17:33)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (03 juin 2016 à 17:49)
Dernière modification par Amaranthe (03 juin 2016 à 17:52)
Dernière modification par Amaranthe (03 juin 2016 à 18:10)
DVA5-2Tls a écrit
Donc je vais vous relire attentivement et peut-être faire un petit essai ???
On ne peut pas t'empêcher de faire quoi que ce soit, tu es libre de faire tes choix, mais réfléchis vraiment bien à ce qu'on t'a dit.
Les drogues n'ont pas toutes les mêmes effets : là c'est comme si tu essayais d'avoir les sensations posées d'un pétard en prenant un stimulant comme la cocaïne, c'est absurde !
Tu vois bien qu'un joint c'est différent de l'alcool , non ? Alors comprends que des champignons, ce n'est pas de la weed !
En testant ce genre de produits seul, je le répète, tu prends des risques. Apparemment tu ne connais pas très bien ces molécules, donc tu pourrais par ex mal doser et te retrouver avec une très mauvaise surprise ( un bad trip en gros ).
Je te laisse lire par exemple ce témoignage d'un usager qui a récemment raconter une de ses prises de truffes hallucinogènes, au cas où tu aurais besoin d'une preuve plus concrète de ce que j'essaie de te dire :
https://www.psychoactif.org/forum/t1897 … .html#divx
Si tu tiens vraiment à ignorer nos conseils, libre à toi, mais essaie au moins de tester en compagnie d'un gardien sobre pour veiller sur toi.
Et aux delà des risques liés aux effets, les truffes il faut savoir les conserver aussi ! Si tu les laisse moisir elles n'auront aucun effet et tu auras juste perdu du fric...
De ce que je lis là , tu ne cherches pas à vivre autre chose que le plaisir du cannabis, mais seulement à trouver un moyen légal et plus pratique pour consommer, du fait de ton handicap... Je maintiens que changer de produit n'est pas la solution, m'enfin...
Essaie à la rigueur de t'intéresser aux différents modes de consommation du cannabis pour voir lequel te conviendrait le mieux au niveau des gestes à effectuer ( pourquoi pas la vaporisation ? ), je ne vois pas quel autre conseil RDR te donner.
Dernière modification par Amaranthe (03 juin 2016 à 20:11)
DVA5-2Tls a écrit
Je ne veux pas jouer le "grand" qui a tout fait et tout vu, mais même les différences qu'il y a entre le pétard, la coke, l'héro, l'alcool, l'op' ou d'autres joyeusetés, aussi importantes qu'elles soient, elles ne font que modifier ton mental et c'est ce que je veux que ça commence à faire à petite dose.
Je suis en désaccord complet avec ta vision des drogues... Certes, elles modifient l'esprit mais de façon différente dans les effets mentaux, physiques, leur durée d'action... Chacun envisage telle drogue de telle manière mais en principe on ne les associe pas toutes au même contexte et aux mêmes objectifs !
Je trouve assez bizarre que tu les considères de la même façon, car même à dosage bas elles ne sont pas toutes vraiment comparables...
J'ai beau chercher à comprendre, je vois pas comment remplacer " le pétard du soir" avec de la mescaline ou des truffes...
T'y gagneras même pas au niveau "pratique" : comme on te l'a dit pour la mescaline c'est compliqué et les truffes ça se dégrade vite etc, ça demande aussi certaines manipulations.
Suis-je une réac' qui n'est pas suffisamment ouverte à la vision des autres ?
Bon après, si tu veux prendre un truc par simple principe de "te défoncer" plus que pour explorer tel ou tel type d'effet, t'es grand hein tu fais ce que tu veux...
Je m'arrête là perso, je pense avoir fait ce que j'avais à faire. C'est ton cerveau et ton pognon après tout...
Dernière modification par Amaranthe (04 juin 2016 à 00:12)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 juin 2016 à 17:54)
[ Forum ] Plante hallucinogène
|
5 | |
[ Forum ] Plante psychotrope en lorraine
|
13 | |
[ Forum ] Mulungu une plante vraiment sympa
|
13 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |