1 2
Dernière modification par yoshinabis (04 juin 2016 à 13:03)
HypnOoz a écrit
Ah ok ben moi perso j'aimé bien les incense blends je pensais pas que le prix était aussi abusé.
Mais du coup maintenant comment je peux faire pour fumer ? Comment on peut faire soi même ses incense blends ? Et le e-liquid c'est comment c'est du liquide à boire pas à fumer ?
Du coup alors il n'y a plus aucun site du tout qui vendent des incense ?
Sinon là j'ai acheté un cannabinoide de synthèse j'attend de le recevoir mais là avec les innondations le facteur ne passe pas en ce moment j'ai vraiment pas de chance, mais je sais pas du tout si c'est bien ou pas, c'est sous forme solide, est-ce que je pourrais mettre sa dans une feuille et le fumer ?
Le e-liquide à boire, tu m'a mis de bonne humeur haha ^^
Non le e-liquide c'est pour cigarette électronique, si tu le bois je pense que tu risque de pas trop bien finir
Pour les blends oui tu peux totalement les faire toi-même, tu dilue ton Noid dans un liquide que tu vaporise sur ton blend (ça peux être n'importe quoi, des fleurs ou de la fausse weed par exemple), par contre faut faire gaffe au dosage (désolé je rentre pas dans les détails car j'ai jamais fait et ça m'intéresse pas).
D'ailleurs le e-liquide tu peux aussi le faire toi-même
Il y a des tutos sur internet pour faire ça, suffit de fouiller un peu :)
HypnOoz a écrit
Ok pour le lien j'ai regardé mais le problème c'est que je n'ai pas tout le matos qu'il faut donc c'est mort.
Et pour les noids moi nan j'ai payé 25€ les 3g pas les 1g.
Et pour le dosage bah je pensais l'effrité et en mettre un peu dans une feuille tout simplement, c'est vraiment risqué de le fumer je peux vraiment faire une OD ? Je savais pas qu'on pouvais faire une OD avec ça. C'est vraiment très risqué ?
Et pourquoi tu utilises de l'alcool à 90 pour les noids ?
Dernière modification par HypnOoz (04 juin 2016 à 13:27)
Dernière modification par yoshinabis (04 juin 2016 à 13:43)
HypnOoz a écrit
Ok merci pour l'info je savais pas qu'on pouvais en creuver, et si on en crève c'est vraiment une mort horrible et douloureuse ?
Heureusement que j'ai posé la question parce que c'est ce que je compté faire
D'ailleurs pourquoi on peut en mourir ? Sa fait quoi sur le corps ?
Et dans ce cas je vais en faire quoi du noids si je peux pas le fumer sa peut se sniffer ou pas ?
Douloureux je sais pas, mais je pense au vu des bad trip que j'ai pu lire tu dois te voir mourir oui ... Genre en mode ça monte ça monte et ça s'arrête pas de monter tant que t'es pas mort
Mais tu as commandé quelle molécule ? ca nous aiderais pour le dosage
Dernière modification par HypnOoz (04 juin 2016 à 14:47)
Dernière modification par HypnOoz (04 juin 2016 à 16:06)
HypnOoz a écrit
Ok je verrais bien faut déjà que j'arrive à le transformer je suis pas chimiste.
Mais je pense quand même pas que ce soit une drogue dure.. Après je sais pas c'est la première fois que j'en achète
Vraiment là , tu dis porte nawak et tu es dangereux pour toi même......
Tout comme Mazette, je ne connais rien en noids, mais vu ce que j'ai pu en lire ici ou là , primo, ça n'a rien avoir avec le cannabis naturel et secondo, hors mis le fait que la distinction entre drogue dure et douce est une connerie dans l'absolu, à la manière dont je te vois parti là , tu devrais considérer les noids comme une drogue dure comparée à ce que tu fumais avant et ne pas faire le con avec.....
Tu donne "l'excuse" que tu as déménagé et que tu n'as plus de contact. à moins de vivre sur une ile deserte ou au sommet du mont blanc (et encore ) trouver du cannabis, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus compliqué....Moi qui ne fume pas, partout où je suis allé j'aurais pu en trouver en moins d'une demi journée, et ce, sans même vraiment chercher.....
Dernière modification par Mascarpone (04 juin 2016 à 16:29)
Dernière modification par HypnOoz (04 juin 2016 à 23:46)
[ Forum ] Quelle molecule dans mon herbal incense?
|
12 | |
22 | ||
[ Forum ] Blend - Jamaican Platinum Extreme (herbal incense)
|
4 |