Mascarpone a écrit
Moi ce qui me fait halluciner, c'est qu'ils vendent d'aussi petites quantités dans des pochons en plastic
Pas très écolo tout ça une tite cocote en papier comme au bon vieux temps ça serait pas mieux?
La seul fois ou j'ai eu un truc dans un pochon plastique comme ça, bah la soudure du bas à lâché j'avais plus qu'a fumer la poche de mon jeans.
+1 rien de tel que la petite enveloppe en papier!
Après pour les "grosse" quantité moi j'aimais bien les sachets plastique un peu opaque, comme il y avait chez les marchands de bonbon avant.
Tetris68 a écrit
Un truc aussi petit j'ai jamais vu, tu demandes ça chez moi tu prends un revers a mon avis.
C'est pratique si t'as pas trop d'argent.
Sur la photo y a même pas 0,2 non?
Bah tu vois, de mon temps , la majorité des tox achetaient cette quantité (en gros), c'était vendu dans des cocottes en papier (parfois en alu comme les clopes, surtout dans les téci) et ça coutait 200 balles (env 30€), accro, il t'en fallait minimum 2 ou 3 par jour.....
Pour te dire encore une fois, que les mecs qui se collaient ne serait ce qu'un g par jour n'étaient pas légion et que ceux là étaient à 99% des dealers......
Pareil pour ceux qui s'imaginent que les tox voleurs, dealers ou braqueurs c'étaient des légendes urbaines ou de l'exageration, ben non! A l'époque, rares étaient ceux qui pouvaient assurer leur conso sans s'aider un peu, et ce, même quand tu bossais...Les tso c'était en rêve...
A ça tu rajoutes le prix d'une pompe (5 fr environ 1€) plus les clopes....Plus le reste...
Dernière modification par Mascarpone (06 juin 2016 à 22:28)
Tetris68 a écrit
J'aime bien les petits grip comme le tien, tu vois mieux ce qu'il te reste que dans les ptites bombonnes cramées au bout.
exact les bonbonne crammer au bout cest la merde
Tu parle de ta cam que ton poto et parti chercher a annecy? ah ouais elle passe bien alors? tu doit etre content, combien le gramme?
Bah en meme temps ce qu'il y a dans le sachet sur la photo, c'est fait pour etre pris en plusieurs fois, pas en une seule!
bebert80 a écrit
[Tu parle de ta cam que ton poto et parti chercher a annecy? ah ouais elle passe bien alors? tu doit etre content, combien le gramme?
Bon, verdict.....
Je ne sais pas si ça vient de moi ou si décidément on ne sait plus désormais faire de l'héroine digne de ce nom, MAIS :
Certes, elle est forte (comme je disais, rapport à celle à 67% et à ce que j'ai pris, je dirais qu'elle est dans les 45 50% au moins......)
Pas vraiment d'effets chelou, une bonne odeur de came et dans le sachet, et quand on la brûle.
Elle coule nickel sur l'alu en laissant une trace propre.
Elle tient très longtemps.
Mais et c'est là le hic, aucune pêche pour faire le ménage ou quoi que ce soit (plutôt envie de glander devant la tv, alors que j'ai plein de trucs en retard....)
Pas spécialement envie de fumer ni de parler, moral pas au top non plus et libido en berne....Euphorie où es tu?
Bref, ya quand même un truc qui déconne dans ces cames albanaises de mes 2.....
Déjà , un truc qui m'éffare, c'est qu'on dirait que c'est à la mode de vendre d'un côté la came et avec la coupe (dès que tu achètes plus de 5g au moins) et ça, à part à Dam où les gros dealers pratiquaient déjà il y a 15 ans (et qui vendaient déjà des pavetars de 500g de daubasse) de mon temps on a jamais vu ça......
cf le Belge qui nous en parlait ya pas longtemps avec sa came chelou soi disant archi pure
Bref, ya vraiment des trucs qui déconnent à plein tube dans le marché actuel de la came et j'en démord pas.
lebongas a écrit
un ch'copain leaf dit leur ti biloute comment qu'chez par chez nous ote. chez deul patate mi jte l'assure biloute
Hahaa oh ouais ch'père eul' cam d'ichi ell' invo, teu dis vrai min garchon!
Et Bebert qui dit "20/25% rien d'extraordinaire"
Bon déjà t'as aucune idée de la teneur en héro du matos choppé par Lebongas.
En plus, déjà 20-25% en moyenne, comparé au reste de la France (2-10%) c'est quand meme largement mieux; et comme moi comme d'autres ne cessent le répeter sur ce site, la qualité des cames nordistes ne va qu'en augmentant ces dernières années, avec des prods de plus en plus propres et avec un super rapport qualité-prix. De plus il y a de nouvelles filières (beaucoup ne vont plus en Hollande, pour info), donc ce que tu décris correspondait peut-etre encore y a 10 ans mais y a du changement.
Parce qu'après, Lebongas, qu'est ce qu'il en a à foutre que sa came tape pas dans les 60%? Il a une euphorie bien marquée, un bon plateau, bref, la came fait bien son travail, et il a pas eu à se ruiner pour ce petit extra, ni à jouer à la loterie sur le Deepweb comme tant d'autres sont obligés de le faire ici, pour au final se prendre des coupes dégueu ou à l'octfentanyl. Moi de mon point de vue, y a pas photo, la facon de faire de Lebongas et le résultat sont carrément plus enviables, et rien que pour ca, je dis VIVE LE NORD
bebert80 a écrit
Nan, mais j'en et deja eu plusieur foi qui venais de la bas, parfois cetait correct mais rien dextraordinaire, g deja chopé des came bien meilleur dans le 93, meme en se moment par chez moi c'est pas mal
T'as pécho où aussi dans le Nord? Et y a combien de temps de ca?
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |