Tetris68 a écrit
Dur de juger la came a la couleur
Surtout sur une photo de mauvaise qualité...Moi je la vois rose
Dernière modification par KeithMe (07 juin 2016 à 09:43)
fausse "blanche"correcte
C'est pas antinomique comme proposition ?
Tu peux décrire les effets. Tu penses à un dérivé du fentanyl ? Elle se dissous hyper bien à froid ?
Rien qu'avec de que tu as au fond du cup, si c'est de la blanche même pas ultra dosée, t'as de quoi caner un bus de tox en manque pour la Hollande. Pas loin, j'exagère un peu certainement des fois.
Ce que j'ai dans la pompe est limpide et attirant comme du miel
ah oui, chuis pas injecteur, mais la blanche dans mes souvenirs laissait une pompe translucide. Là , ça parait un peu tirer sur le jaunâtre... et ta poudre n'a pas l'aspect de la numéro 4 dans mes souvenirs. Un grain très fin contrairement à la coke qui demande plus de travail.
Ta poudre ne parait pas très blanche à la base, mais ça vient peut-être de la photo.
Les pro ou ex pro de l'arbalette viendront confirmer ou pas le remplissage de pompes translucides avec la numéro 4.
Dernière modification par Mister No (07 juin 2016 à 11:43)
Mister No a écrit
Tu m'étonnes!
Mister No a écrit
Rien qu'avec de que tu as au fond du cup, si c'est de la blanche même pas ultra dosée, t'as de quoi caner un bus de tox en manque pour la Hollande. Pas loin, j'exagère un peu certainement des fois.
Non, tu n'exagères pas ou si peu......Et c'est ça que vous appelez de la bonne dope?
Mister No a écrit
ah oui, chuis pas injecteur, mais la blanche dans mes souvenirs laissait une pompe translucide. Là , ça parait un peu tirer sur le jaunâtre... et ta poudre n'a pas l'aspect de la numéro 4 dans mes souvenirs. Un grain très fin contrairement à la coke qui demande plus de travail.
Tout juste! Limpide comme de l'eau ou comme de la morphine injectable en ampoule.....
Et une poudre très fine. Bref, rien avoir.....
Avis d'un ex pro de l'arbalète bien nostalgique
Dernière modification par Mazette (07 juin 2016 à 13:08)
Mister No a écrit
fausse "blanche"correcte
Tu peux décrire les effets. Tu penses à un dérivé du fentanyl ? Elle se dissous hyper bien à froid ?
Rien qu'avec de que tu as au fond du cup, si c'est de la blanche même pas ultra dosée, t'as de quoi caner un bus de tox en manque pour la Hollande. Pas loin, j'exagère un peu certainement des fois.Ce que j'ai dans la pompe est limpide et attirant comme du miel
Ta poudre ne parait pas très blanche à la base, mais ça vient peut-être de la photo.
Les pro ou ex pro de l'arbalette viendront confirmer ou pas le remplissage de pompes translucides avec la numéro 4.
je lol et relol pour le bus de tox en manque pour la hollande bien trouvé car là pour le coup t'as raison et pour ce qui est de l'arbalete je confirme la blanche est translucide et pour ce qui est de la dreu ds la cup ben ca engage que moi mais ca a pas l'air trés attirant car de la jaune du golden crescent j'en ai eu mais elle est en petit cailloux et là le truc a l'air gras et ca n'a pas cette allure soit c'est blanc soit blanc cassé mais le grain est different apres si tu l'as testé et que tu aimes bien enjoy !
Mazette a écrit
Edit : Sinon il y en a qui ont une grosse tolérence, j'en fais malheureusement partie, sa cup ne me choque pas.
Avec la N°4 dont on parle, je te jure que si quiconque balançait ça en 1 fois tu le retrouvais au cimetière......Accro, une pointe de couteau me faisait 8h........Alors, même les "fangios" de l'époque qui s'en collait 3 fois plus que moi, ce qu'il y a dans la cup, c'était au moins pour 10!
Dernière modification par Mazette (07 juin 2016 à 13:25)
Dernière modification par Mister No (07 juin 2016 à 13:51)
lebongas a écrit
moi sa me parait normal ce qui a dans la gamelle ... pour quelqu'un qui a une tolerence... en tout cas simpa les photos sa fait toujours plaisir a voir c'est chose la
Et c'est bien ce qui me désole au fil de mes posts......
Mazette a écrit
En revanche dans les 90 je mettais 1g de brown par fix (un mec a od avec un de me scotons)
Et à l'époque actuelle je trouve pas sa cup monstrueuse. Perso par rapport a d'autres (qui sont loin d'être naifs) sur le meme produit me faut le double, ça me désole assez...
C'est ce que je me tue à répéter.......Depuis la fin des 80 (voir même le milieu) les choses ont bien changé.... Et tout le monde trouve ça normal!
Ben, moi non, désolé.....
Dernière modification par Mascarpone (07 juin 2016 à 13:58)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |