Tetris68 a écrit
Mas pour l'effet de la came avec un manque d'euphorie je pense que ça peut être le raffinage.
J'avais vu un truc comme quoi d'un millésime a l'autre il peut y avoir plus ou moins de reste de 6mam, morphine, opium etc et que l'alchimie de tout ça donne des effets différents.
Le brown contient souvent entre 40 et 70 % de diamorphine quand il est pur, tout le reste c'est différents opiacés contenu dans le pavot et qui reste dans le produit final.
Une came même pur peut avoir qu'un tier d'héroïne en gros et c'est ce qui a rendu la came française ultra connu car elle contenait 98% de diacetylmorphine !
Un vrai génie le mec, il devrait remplacer Marianne comme symbole de la France.
Ca au moins, c'est une hypothèse intelligente et étayée....
Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à 01:25)
SpécialK a écrit
Et je suis prêt à pariez, que si il retrouvait exactement la même qualité en 2016, qu'en 1976, et ben il n'y retrouverait pas le même effet, parcequ'en 40 ans on change, parceque on garde une image souvent partielle de ses belles années, c'est également à prendre en considération.
Nostalgie, souvenir, un mauvais mix pour avoir de l'objectivité.
T'inquiète!Pensez comme vous voulez, moi ce que je dis c'est qu'en dehors de ces 2 dernières années, jamais oh grand jamais je n'avais eu de came sans euphorie (et je suis loin d'être seul à le dire, parmi des jeunes comme des vieux).
Vous trouvez ça normal? Libre à vous. Mais si c'est ça que vous appelez de la came alors on n'a pas la même notion des plaisirs opiacés. Pour ma part ces saloperies n'ont aucun interet.
A noter, que la majorité des usagers ayants voyagé en inde ou en asie du sud est, ne veulent même pas entendre parler des merdes vendues ici....Et pour rappel, les cames de mes 1eres années étaient ramenées d'asie par des potes et pas vendues dans des cités par des mecs qui n'y connaissent rien et veulent juste se faire du blé.........
Et autre chose, quand j'ai retouché de la came à Bâle en 2008 après 15 piges d'abstinence totale, même si c'était pas de la bombe j'ai quand même tout de suite repiqué au truc. Alors, faut aussi arreter de se bercer d'illusions, quand on est des dizaines (et je suis gentil!) à se plaindre de ce manque d'éuphorie et de ces effets chelou rencontrés de plus en plus souvent et par de plus en plus de monde à travers toute la France, la Suisse et la Belgique......
Dernière modification par Mascarpone (13 juin 2016 à 10:39)
lebongas a écrit
je pense que l'hero n'a jamais ete d'aussi bonne qualité que maintenant ... comme toute les autre drogue dailleurs... oula je vais me faire des enemies ziouplai pas d'etoile rouge ziouplai
À mon avis tu te plantes !
Il y avait des heros bien meilleures avant que la surveillance des douanes devienne aussi perfectionnée , par de petits réseaux qui voulaient de la qualité et qui ramenaient directement des pays producteurs où la dope était aussi surement de meilleur qualité , moins coupée , car là bas aussi ils ont commencé à la couper aussi depuis un moment !
Le profit et l'etre humain, ils ne sont pas plus philanthropes qu'ailleurs !
Là où la qualité est meilleure par contre c'est aux USA mais en France c'est déjà extremement difficile de trouver quelque chose à 30% , alors au dessus je n'en parle meme pas et celle à 30% , faut déjà la trouver !
Franchement en region parisienne , j'attend de voir !
À chaque fois qu'on m'a parlé de trucs supers , c'était maxi du 25 % voir 30% de rares fois mais pas plus à mon avis et en genérale c'est beaucoup moins bien que ça !
J'ai essayé plusieurs plans du 93 çes deux dernieres années, j'ai été déçu 90% des fois !
Une fois de temps en temps par chance onpeut trouver un truc un peu plus fort mais ça ne dure jamais longtemps !
Là où on s'en aperçoit , c'est quand onen est à 500mg d'oxy ou un g de skenan par jour là on voit tout de suite si les cames sont bonnes ou pas lorsqu'on a ce genre de tolerance !
Franchement je les cherche les bons plans mais je n'arrive pas à en trouver !
Pour quelqu'un qui a une petite tolérance ou qui fait ça de maniere récréative à la rigueur mais sinon quand on est dedans et qu'on cherche des bons trucs c'est un enfer pour trouver de vraiment bons plans !
Les dealers en Francé n'y connaissent rien piyr la plupart , ou alors ils sont trop rats ou trop cons poyr investir assez pour avoir un von truc et / ou pour ne pas trop la couper !
Faut voir les merdes qui circulent franchement !
Pourtant je suis pret à payer , rienque par curiosité mais meme quand on est pret à mettre çe qu'il faut , on ne trouve pas !
La plupart du temps ça ne dépasse pas les 20% !
Ce n'est pas pour rien que la moyenne analysée est autour de 10% , sinon elle serait meilleure que ça !
Dernière modification par pleasurepulse (14 juin 2016 à 09:43)
Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2016 à 20:59)
Ah , interessant, je vois que je ne suis pas le seul !
Je ne sais pas si on va au meme endroit mais c'est clair que c'est incroyable de voir comment elle prend l'humidité !
Ça doit etre du à la coupe qu'ils utilisent peut etre car meme quand on la garde chez soi , elle devient humide et en ce moment elle l'est particulierement !
Je n'y étais pas allé depuis un mois et demi et celle que j'ai vu cette semaine était encore plus humide que celle d'il y a plusieurs semaines, meme si ça doit etre la meme !
Elle a un peu la meme gueule que celle de l'ost soul à la base mais en ce moment elle est beaucoup plus humide !
Je ne sais pas si c'est du à l'endroit où ils la stockent ou si c'est juste sa composition et le temps qu'il fait mais ça ne fait pas trop envie quand on voit ça !
Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2016 à 20:54)
Dernière modification par Mascarpone (23 juin 2016 à 12:45)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |