1
J'ai toujours pas retrouvé ma motivation, mon bien être/confiance, ça prend du temps à revenir?
Tout dépend de ta situation, ton état d'esprit, impossible à prédire, avoir des objectifs pour l'avenir, professionnel ou "autres" est très important.
Normalement, ça devrais revenir, mais il faut que t'occupe tes journées avec des choses qui te plaisent.
Le sport, une TRÈS BONNE CHOSE, c'est même primordiale "selon moi" de trouver une activité pour compensé, au moins au début, ça évite de penser "canna" et surtout, ça aide à dormir, "10 km" par jours, ça fatigue, donc forcement, le sommeil s'en porte mieux.
Pour moi, le sommeil à été aussi très compliquer "tout du moins, au début", mais ça passe du moment que tu t'occupe...
Pour m'aider, mon addicto m'avait prescrit de l' hydroxyzine, un "anxiolytique" sans accoutumance, du moins pour moi, je ne tient pas à faire la pub pour cette molécule, juste qu'elle m'as bien aidé...
Tu dit que tu n'arrive pas à te coucher avant 7/8h, crois en mon expérience, il faut essayer de retrouver un rythme de vie (je parle de sommeil, mais pas que..., travail ou étude), je dit ça, mais je suis exactement pareil en ce moment, étant en accident de travail, mon rythme de sommeil est complètement chambouler, plus de repères, pas de réveil "imposer" pour cause de boulot ou autres, bref, tout les élément sont réunis (pour moi) pour me défoncer la tête... ce qui n'est pas une bonne chose, sachant que j'ai réussis à arrêter le canna y'à plus de 4 ans! mais bon, là n'est pas le sujet, faut s'occuper au mieux pour y penser le moins, je sais, c'est pas chose facile....
Je te soutient à 100% dans cette démarche très courageuse, à un moment, il faut prendre une décision quand une consommation de substance psychoactif devient problématique.
Dernière modification par Ketchup (11 juin 2016 à 20:33)
De base je ne suis pas trop médocs
C'est très bien, si tu peut t'en passer, ça évite en effet les risques de rentrer dans une nouvelle addiction, les plantes type passiflore... ne peuvent pas faire de mal, c'est toujours mieux qu'une molécule chimique.
Gros mangeur de base, ce n'est plus le cas actuellement et j'ai quelques légères nausées, c'est dû à quoi?
Pour les nausées, a priori, rien à voir avec l’arrêt du canna, mais, je ne suis pas médecin, ça pourrai être une bonne chose d'en parlé à ton doc traitant.
Pour ton urine foncé, je ne pense pas que ça est un quelconque rapport avec l’élimination du thc, peut être d'autres seront te répondre avec suretés.
j'éprouve une certaine fierté quand je refuse un joint, j'essaye de "tourner" la chose pour me rassurer
Si tu peut arrêter en continuant de fréquenté des personnes qui en consomme, ça sera en effet une très grande fierté, moi, je n'est pas voulu prendre le risque.
Évite simplement de ne pas remplacer la canna par autres choses, ne fais pas la même erreur que moi.
Bon courage pour ton sevrage :)
Mon urine est aussi jaune comme si je venais de fumer, c'est le thc qui s'évacue?
C'est juste le signe que tes reins, les filtres, fonctionnent et même bien.
Le soucis, c'est pas d'évacuer le THC, le métabolyte qui se retrouve dans le gras et qui met du temps à s'évacuer ne défonce pas.
Le soucis, c'est comme avec les autres produits, tu as artificiellement déréglé certains récepteurs, il faut attendre que cela revienne à la normale.
Bon courage.
Dernière modification par Mister No (13 juin 2016 à 09:15)
Dernière modification par Mister No (13 juin 2016 à 10:08)
Dernière modification par Ketchup (19 juillet 2016 à 08:37)
Dernière modification par Ketchup (21 août 2016 à 04:35)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
[ Forum ] Sevrage cannabis
|
25 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |