1
Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à 11:28)
Dernière modification par coluche (22 juin 2016 à 11:28)
on auras vraiment un reportage qui nous montrera vraiment la realité... les journalistes veulent simplement faire de l'audience
Ne généralise pas. Certains journalistes dérangent encore.
il se nourissent de la misere social . il montrent au gens ce quil veulent voir . mais les gens ne sont pas pres ou ne veulent pas vraiment connaitre la verité car il se rendrais compte que beaucoup on tord
Tout à fait d'accord et le public n'a pas beaucoup le choix, il gobe ce qu'on lui tend.
sa prouve que les jeune de cité bien que rejeter de la societe arrive quand meme a sent sortir
La capitalisme débridé peut constituer une forme de rêve américain à peu près partout. Attention au miroir aux alouettes, avec tout le respect que j'ai pour leur qualités d'esprit d'entreprendre, du sens du commerce... sur le terrain, dans les citées, presque personne ne bénéficie de la manne.
C'est aussi pour cela que ces reportages me gonflent. Ils laissent penser que les habitants des citées ne veulent pas travailler car l'argent facile y pleut... Il y a bien des averses de billets dans les citées, mais c'est vite collecté dans des gouttières jusqu'aux gros réservoirs. Ces reportages donnent l'impression que l'on peut faire carrière... carrière dans la précarité surtout sur le terrain.
Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à 13:23)
Dernière modification par Recklinghausen (01 juillet 2016 à 11:29)
Alala, ces journalistes... Certains semblent devoir améliorer leur crédibilité pour la trame de leur reportage et celui ci n'y fait pas exception.
Prescripteur a posté le travail d'un économiste américain qui analyse en croisant des données le revendeur de coke.
Il ne dort pas sur des montagnes de billets, vit dans la précarité le plus souvent chez sa mère... Loin de ce que laisse suggérer ce type de reportages qui montrent l'argent facile, une réalité totalement déformée et incomplète.
Dernière modification par prescripteur (01 juillet 2016 à 11:55)
je crois que c'est intéressant pas parce que c'est moi qui l'ai posté
Tu es pour nous, à l'information, ce que le strérifilt est aux injecteurs.
C'est un sacré bonus en plus du reste.
ça t'apprendra à la jouer modeste, je sais que ça va te mettre à l'aise.
Dernière modification par Mister No (01 juillet 2016 à 12:37)
Mister No a écrit
je crois que c'est intéressant pas parce que c'est moi qui l'ai posté
Tu es pour nous, à l'information, ce que le strérifilt est aux injecteurs.
C'est un sacré bonus en plus du reste.
ça t'apprendra à la jouer modeste, je sais que ça va te mettre à l'aise.
je sais pas si c'est ironique ou pas mais si c'est vrai cest un sacré compliment
9 | ||
[ Forum ] Reportage sur la vie nomade
|
14 | |
3 |