J'ai pas pu voir la vidéo (snif).
La vie en camion / bus, c'est vraiment un choix de vie. Bye bye le confort, mais bonjour la "liberté". C'est vrai que c'est réellement fantastique les rencontres, l'impression d'une communauté cosmopolite et chamarée, du renouveau permanent...
Mais entretenir un camion, surtout les PL, ça coute cher. On a beau bidouiller, syphonner, utiliser les systemes D... Y'a un moment faut toujours raquer. Faut avoir un max de contacts et quand meme un peu (voir beaucoup) de pognon. Parce que abandonner son bébé, sa maison en épave parce qu'on peut pas payer la ou les pièces, ça fait mal au coeur...
Maintenant, je suis "petite joueuse". Cette vie là peut me convenir pendant les beaux jours. Mais passer l'hiver à devoir aller chier dehors, dépendre des locaux ou des campings pour se laver, dormir avec le poele à pétrole (au risque de cramer)... Bon c'est du détail (mais pas tant que ça, quand c'est à l'année, ya des jours ou ça pèse). Mais maintenant je suis bien contente d'avoir mon petit confort, avec eau courante, chiottes, douche, chauffage au gaz... Yahou, la vie 3 étoiles!!! Du coup je savoure encore plus, et je suis contente avec pas grand chose.
Tout ça c'est très terre à terre je suis d'accord, car ce mode de vie apoorte bcp sur le plan humain.
Après on peut aussi etre nomade avec son pouce et son sac a dos... Pour le coup c'est encore + l'aventure, tu sais meme pas où tu vas dormir! :)
Rah, j'aimerai bien la voir la vidéo...
Dernière modification par Bonnie D. (02 octobre 2011 à 16:19)
Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra.
![surpris](/forum/img/smilies/surpris.gif)
]