1
Sangokuuu a écrit
Ils m'ont demandés si j'avais l'impression que tout le monde me regarde, si j'avais du mal à respiré, si j'avais une gêne au niveau du thorax, des tremblements, si je transpirait... Et ce sont des choses que je ressentais...
Effectivement c'est louche. On t'a peut être filé un psyché, un taz qui t'a scotché dodo.
Sympa les fréquentations.
Dernière modification par SoulFly (30 juin 2016 à 20:44)
Sangokuuu a écrit
Oui j'ai fais confiance bien trop vite je ne pensais pas qu'on pouvais être aussi malsain que ça
L'Esprit Teuf, comme ils disent..
Dernière modification par Stalker (01 juillet 2016 à 00:40)
Bien sur que si que l'on peut diluer le DXM et la Ketamine ou toute autre drogue. Il suffit d'avoir le bon solvant.
Admettons j'ai 1000mg de K dans 100mL d'eau distillée, ce qui fait une concentration de 10mg/mL
Je rajoute 100mL d'eau distillée, je melange, et voila c'est dilué, ce qui fait une concentration de 50mg/mL
Et pour le Dxm je sait que Le DXM Hydrobromide ( la forme la plus courante dans les medicament contenant du DXM a une solubilité moyenne dans l'eau (1.5 g/100 mL à 25°C) mais beaucoup plus soluble dans l'ethanol (1g/10mL à 25°C) donc pour faire une dissolution sans avoir un trop gros volume de solvant, je conseillerai d'utiliser de l'alcool a 40° environ genre de la vodka.
[ Forum ] Best drogue pour...
|
14 | |
[ Forum ] Culture - La guerre ET la drogue.
|
3 | |
33 |