SnapMe : "Et Syam pour le coup je suis pas d'accord avec toi pour une fois, tu fais une généralité de dire que les feedbacks sont truqués"
Oui je le fais! Quand un client est pas content et menace de mettre un mauvais feedback tu l'as vu toi même, les mecs remboursent. C'est toi qui raconte l'expérience, je fais que constater...
SnapMe : "après peut être qu'elle est pas pur c'est possible"
C'est certain! 40€ pour une
came à 9% -> calcule donc pour une
came à 90%... Ca fait 400€. Et à ce taux là comme Tetris l'a indiqué, un mini tête d'allumette et tu pars au paradis pour la journée.
Les meilleures
cames que j'ai trouvées tournaient dans les 200€ sur le
DW, et quand on les teste, au mieux ça dépasse 50%. Je parle de produits qui ont nécessité de longues recherches, qui ont d'abord été testés par des amis connaisseurs avant que je me les procure. Déjà j'évite au moins le
paracétamol et diverses merdes qui me gâcheraient le trip.
Je suis certain qu'il y a des meilleures affaires, à l'occasion, mais tous les mecs cherchent, si un type faisait vraiment une
came à ne serais-ce que 50% pour 40€, tout le monde irait chez lui au bout de quelques semaines.
SnapMe : "Et je ne comprend pas pourquoi tu dis "ou avez vous la tête a achetez a des personnes anonymes sur un réseau illégal""
Pas dit ça! Relis car tu as modifié un mot qui modifie radicalement le sens de la phrase. Moi aussi j'achète sur le
DW! Mais quand je lis un feedback sur le market ça me suffit pas. Donc relis ma phrase, elle est en français simple et compréhensible. Je persiste et signe : un type qui risque sa liberté en vendant un produit illégal sur un market illégal, c'est pas le genre de type qui recule par éthique quand il s'agit de pipotter les feedbacks ou de raconter que ce qu'il vend c'est la meilleure
came du monde, c'est exactement pareil dans la rue tu as raison, je dis juste qu'on ne peut pas croire un dealer inconnu quand il prétend que sa
came est pure, dans la rue ou sur le
DW c'est pareil. Mais en ayant en tête dans quel monde on est en train de préparer un achat, on peut trouver des forums .onion pleins de vrais commentaires d'acheteurs avertis, discuter avec eux etc. Et au milieu de tout ça y'a bien entendu moyen de dégotter de très bons produits. (Ou alors l'autre méthode c'est d'en acheter plein jusqu'à tomber sur le bon... faut pas avoir peur de jeter son argent par les fenêtres et d'enrichir les escrocs.)
Si tu veux sur le
DW tu as deux sortes de consommateurs : 1. Les gens comme toi qui ont pas de contact dans la rue et cherchent un bon plan pour essayer une fois de temps en temps. Eux mettent toujours un feed positif ils connaissent pas les produits et sont hyper contents de s'imaginer qu'ils on topé de la balle, bref ils croient ce qui est écrit. 2. Les consommateurs réguliers qui ne veulent pas aller dans la rue et ont les moyens de se payer le
DW. Ceux là se renseignent et cherchent les produits rentables. Certains cherchent les meilleurs produits dans une gamme de prix raisonnable (40€) et d'autres cherchent les meilleurs tout court. Tous ces gens qui fournissent leur conso quotidienne massive sur le
DW, ils cherchent les meilleurs plans et sélectionnent patiemment. Si un type vendait un vrai bon produit à un prix raisonnable de façon durable, ils iraient tous chez lui. Mais c'est pas comme ça que ça se passe. C'est comme pour n'importe quel produit en fait, la haute qualité pour pas cher ça existe pas ou pas longtemps. A part bien entendu à aller sur le lieu de production.
SnapMe : "Sinon quelqu'un pourrait répondre a ma question sur la toxicité de l'
héro ?"
Ta
came est coupée soyons clairs, cela ne souffre aucun doute à cause de son prix et du témoignage que tu donnes sur son effet qui est totalement et irrémédiablement incompatible avec ceux des bonnes
cames non coupées (voir par exemple les témoignages de Babaji sur les
cames d'Asie du Sud en achetant sur place). Si elle n'étais pas coupée, on pourrait dire que c'est pas toxique à dose récréative raisonnable. Sachant qu'elle est coupée, on sait pas ce qu'ils ont mis dedans. Le fait qu'elle soit coupée est pas une honte, la
came non coupée sur le
DW ça existe pas où alors
c'est arrivé à un pote d'un pote, une fois y'a longtemps. Ce que j'ai est coupé aussi. La
coupe si elle est bien faite ne modifie pas l'effet. Vaut mieux un produit coupé proprement dans lequel il reste 20% d'une bonne
héro, qu'un produit où il reste 60%, mais où dans la
coupe tu trouves du
paracétamol, des BZD, des xxxfenta, une surdose de
caféine etc. Si déjà tu as un produit bien coupé et à peu près propre, sois content car de nos jours, c'est pas courant et au moins tu sais que l'effet fait vraiment l'
héro Le problème malgré tout reste qu'on sait difficilement ce qu'ils y on mis. Mais tu peux faire analyser le produit.
Dernière modification par Syam (08 juillet 2016 à 11:42)