Bonsoir,
je déterre mon post pour donné des nouvelles et la suite de la secentes aux enfers qui m'est arrivé depuis ce mon dernier post sur ce sujet.
Je vais peut etre hors sujet par rapport a mes précédents post, je n'ai même pas reussi a les lires tellement il m'est difficile de repasser a ces derniers mois.
Je vais tacher de vous la faire synthétique si non je vais pondre un roman,
d'apres la date du dernier post c'etait le 22 aout, j'ai une amnésie quasiement total de tout cet été, il me semble que fin mai début juin, j'ai arretter le
speed que je prennais en quantité industrielles depuis plusieurs années, et avec l'avis et l'accord de mon addictologue j'ai instaurer un traitement par
ritaline, d'ou la création de ce post je pense, pour un diagnostique de
TDAH, d'hyperactivité.
En peu de temps et avec un très petit dosage de
ritaline, je me suis senti si bien et appaisé, enfin depuis tout ce temps, du calme dans ma tete, mais c'est parti en vrille dans ma tête sans que je ne vois rien venir.
j'abusais durant toutes ces dernieres années de tout ce qui pouvais passer, sauf les oppiacés, mais drogue en tout genre, cachetons, bref tout ce qui pouvais faire quelque chose.
j'ai au dédut du traitement par
ritaline, stopper les drogues, pour ne pas crée d'intéraction, mais bon j'ai pu trop de repère ni de souvenir de cette période, je sais juste que j'ai eu fini de creuser mon trous en peut de temps dans le
crack et la
keta.
sur cette lancé, j'ai également stopper net d'un coup un traitement psychiatrique que j'avais depuis plusieurs années
neuroleptique, antidépresseur, benzo( j'en mangeais par poignées) en tout genre, hypnotique (idem que pour les anxiolytiques).
puis j'ai également stopper toute prise de prod, et j'etais bien incruster a pas mal de niveau, devais arriver, arriveau, mon cerveau abreuver en tout temps de toutes sortes de substances psychoactive depuis des années a cyntré, acces maniaque...
je n'ai presque aucun souvenir d'une période de plusieurs mois, mais j'étais dans une certaines folie accompagné parfois de paranoia et persécutions sur fond de voyage pathologique, cela s'est fini en hp fin septembre, et ensuite, double effet kisskool, j'ai sombré dans une profonde dépression, a la sortie de l'hp, idées suicidaires omniprésente durant plusieurs semaines, agoraphobie, TOC, ect un antidépresseur et un peu de
valium ont été réinstaurer et cela commence a se décanter un peu.
A cette heure depuis plusieurs mois, j'ai du consommer deux trois fois, et encore vraiment pour gouter, donc pas d'abus, et j'ai pu envie de ca, je fume juste du
bedo voila, meme pas d'
alcool, et fini
ritaline,
Pour le moment je me retape tranquilement une santé, je suis en arret de travail, de toute facon, je ne pourrais pas rependre le poste que j'occupais, il faut que je songe a une reconversion, mais chaques choses en sont temp, et puis niveau faculté intéléctuelle je sent bien que ces 16 années de défonces, d'ivresse, de cachetenoage, le cerveau en a pris un pti coup, la mémoire surtout, mais bon sur les effets néfastes du
speed a long terme il y en a beaucoup a dire, donc je vais arretter la,
si des personnes ont des questions sur ce produits n'hesitez pas,
bonne soirée