1 2
Dernière modification par Acid Test (14 septembre 2016 à 19:38)
Dernière modification par Mascarpone (14 septembre 2016 à 21:12)
Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2016 à 13:32)
Tu m'aurais dit ça il y a 25 ans, quand il n'y avait pas de substitution,j'aurais été d'accord avectoi mais aujourd'hui, on peut éviter de se taper de la merde quand on est accro , grace à la metha ou au subu au moins !
Tu vis sur quelle planète ? Tous les usagers de drogues n'ont pas forcément des droits ouverts ou ne sont pas forcément en situation de pouvoir en ouvrir. Ensuite, même avec des droits ouverts, il faut pouvoir accéder aux soins et accepter d'être catalogué pour une maladie de délinquants ou de criminels et je te passe tous les écueils de l'accès aux soins.
Chacun ressent ça comme il le peut et personnelement , de lire ça en permanence me stresse , ça accroit encore plus la frustration de constater qu'n a vraiment de la merde !
Ce qui me stresse, c'est que tu sois obligé de lire ça pour trouver que c'est de la merde. Si dans le déni tu te sens moins frustré, tant mieux pour toi.
Il ne s'agit pas d'une prise de position passéiste, mais d'un constat bien d'aujourd'hui qui est en train d'opérer sous tes yeux.
On a deux solutions , pas 50 : soit on se résigne , on ne fait rien et on contine à acheter leurs merdes , en continuant à pleurer sur le passé
Tu penses que la plupart des usagers qui carburent à ce mélange de coupe ont vraiment le choix ou sont résignés ? Les nouveaux usagers qui ne connaissent que ce type de poudre n'ont même pas les bribes d'infos dont tu disposes, ils ne savent même pas pourquoi cette coupe à l'héro est merdique pour la santé.
Ils n'ont aucun repère, sauf par le coup de gueule de Mas...
Continue à fermer les yeux tant que ça t'arrange et laisse Mascarpone observer avec son expérience.
Je ne dis pas que de mon coté j'en ai des tas des solutions mais la seule que je vois se présenter à nous , c'est le boycott , car malheureusement nous n'en avons pas d'autre !
Lol, ça va marcher pour ceux qui ont accès ou envie de substitution, m'enfin certains continueront toujours à avoir envie d'héroine pour ce qu'elle procure même quand elle est salement coupée.
Bien entendu que des solutions existent, à commencer par le testing et la banalisation des analyses poussées. ça passe aussi par la dépénalisation de l'usage pour que les usagers puissent espérer se faire entendre.
Maintenant, cette solution est loin d'etre la pire et peut tout à fait etre efficace comme je l'explique plus haut !
Ces mecs ont besoin de leur clientele , ils vivent de ça , hors si on n'achete plus en leur disant que c'est de la merde, il y a de grandes chances que ca marche si tout le monde le fait car ils n'auront pas d'autre choix , soit ils arreteront de vendre , soit ils se bougeront le cul pour trouver de la qualite, c'est aussi simple que ça !
Lol, tu imagines bien que si un dealer te vend de la brique de 500 g à 5% salement coupée, il n'est pas le seul sur le marché à toucher cela de la part de grossistes, demi grossistes...
Il y a des choses sur lesquelles nous piuvons difficilement influer mais il y en a d'autres ou le piuvoir est dans nos mains à ´ tous et jetrouve cela dommage de nepas nous en servir !
Comme le correcteur orthographique.^^
on va en effet pouvoir continuer lobgtemps à pleurer sur le passé , hors je netrouve pas cela tres productif ; ça laisse présager le pire pour l'avenir !
Il n'est pas question de pleurer sur le passé... puis tu te fourres le doigt dans l’œil, l'avenir, c'est déjà hier avec les pires coupes à grande échelle en ce qui concerne l'héro.
Pareil pour la coke où la phénacétine a été remplacée par le lévamisole.
De plus , oui, je rale , c'est tout à fait vrai car ça m'exaspere tout ça !
De là à faire passer Mas pour un vieux con passéiste, tu exagères.
Encore merci à lui d'avoir eu la bonne idée et d'avoir fait l'effort de faire analyser cette came.
Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à 14:10)
Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2016 à 14:32)
piur le coup jétroyve ça vraiment gratuit
Comme le correcteur qui est gratuit !
Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais à l’avenir, je lirais tes pavés quand tu auras eu la correction de passer au moins le correcteur.
il est clair quéje ne me prend pas la tete à corriger
C'est toi qui vois mais c'est une histoire de respect de celui/ceux qui te lisent... Soit tu respectes, soit tu ne respectes pas. Pas envie de lire ton pavé dans ces conditions.
Je,n'écris,pas pour un quotidien ni piur le,larousse mais sur un forum !
Ils ont un intérêt commercial à respecter le lecteur en rendant la lecture fluide, pas toi... et donc on va devoir subir tes pavés. Je note.
Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à 14:42)
Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2016 à 14:50)
Toute personne ayant la,nationalité Française, a droit à une assurance maladie , La PUMA , protection universelle maladie , qui remplace la sécu d'avant , ainsi que la CMU :
http://www.humanite.fr/la-puma-une-prot … tous-59584
Merci de l'info, mais elle ne résout pas tous les soucis en ce bas monde... Là , il s'agit de la théorie que tu décris, en réalité, ça ne change rien certains (français et autres nationalités) ne peuvent pas avoir accès aux soins, ayants droits ou pas :
Tous les usagers de drogues n'ont pas forcément des droits ouverts ou ne sont pas forcément en situation de pouvoir en ouvrir. Ensuite, même avec des droits ouverts, il faut pouvoir accéder aux soins et accepter d'être catalogué pour une maladie de délinquants ou de criminels et je te passe tous les écueils de l'accès aux soins.
Au plaisir de te lire. :)
Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à 14:50)
Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2016 à 15:00)
Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2016 à 15:43)
Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2016 à 18:16)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |