1 2
Powder substances: 30-100 mg (do not send more than 100 mg)
J'essaierai de faire tester, peut être en septembre avec psychoactif quand le dispositif sera mis en place.
Il va y avoir un dispositif d'analyse par le biais de PA ? J'ai loupé l'info...
Mazette a écrit
J'essaierai de faire tester, peut être en septembre avec psychoactif quand le dispositif sera mis en place.
C'est ce que j'ai vu dans un topic oui. J'en sais pas plus et je ne me rappel plus quel topic
Les Anglos Saxons parlent souvent d'odeur de vinaigre, ce qui ne me parle pas du tout à moi. J'ai jamais fait le rapprochement avec le vinaigre. Ca vient peut être de moi...
Mazette a écrit
Les Anglos Saxons parlent souvent d'odeur de vinaigre, ce qui ne me parle pas du tout à moi. J'ai jamais fait le rapprochement avec le vinaigre. Ca vient peut être de moi...
odeur de vinaigre cest ''imagé'' en fait ... car lodeur de came sa sent tjr pâreil en fait... une odeur subtile douce et forte a la fois ... cest comme si on dirai une odeur de kerozene pour la coke... jai pas du tout limpression que sa sent le kerozene mais ce qui est sur cest que sa sent... et pour repondre a finzzzzzzz oui la coke on en trouve de la mega super bonne mais la came cest autre chose... why??? no sais .....
Mazette a écrit
je me pauser justement la meme question...
Dernière modification par coluche (26 juillet 2016 à 11:21)
coluche a écrit
-BIGHORSSE : il faut tjs gouter avant d acheter maitasunez ; un mec qui te le refuse c qu il sait vendre de la merde
comme partout les pièges à touristes sont mise ne place dès qu ils en voient un passer...bien servi une fois, de la merde la seconde..parfois de la merde dès la premiere fois...
-dans l'ideal si on peut gouter cest toujours mieux cest clair.. malheuresement en france jai jamais eu de plan ou je pouvais gouter . meme quand la came etait excellente si javais demander a gouter le gas maurais envoyer chier illico et jamais jaurais pu y remettre les pieds... pourtant la came etait bonne... les fois ou jai pu gouter a chauque fois cetait en hollande... la cest completement differents... apres ya certainement des plan en france ou on peut demander a gouter avant mais moi perso je n'ai jamais pu demander sa...
Idem, jamais gouté sauf en Hollande ou des achats en appart sur des quantités plus grosse qu' 1 ou 2g
Les mec quand tu achetes 1g ou 2, te rient au nez au mieux si tu souhaites gouter...
Dernière modification par Mister No (26 juillet 2016 à 16:14)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |