Erreur envoi growkit

Publié par ,
11479 vues, 13 réponses
lotuzza femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
5 messages
/forum/uploads/images/1469/1469620299.jpg


/forum/uploads/images/1469/1469619763.jpg


Bonjour , j'espère être au bon endroit du forum pour posé ma question...

Alors voilà , j'ai reçu il y a 2 semaines mon supra growkit j'avais commandé des mckenaii. C'est pas ma première box , j en ai fait 4,5 et je teste differentes espèces à  chaque fois donc la j'ai envie de testé ceux ci.

Seulement voilà  ils commencent à  poussé, et je me rend compte qu'ils ont le chapeau blanc ?! Je vais voir sur google et les mckenaii ne sont pas du tout blanc! Je contact le service client qui s excuse et me renvoi direct le bon kit

Seulement je me demande , est-ce que ça serait une erreur de leur part , qu'ils m'auraient envoyé des albinos ou autres à  la place ? Ou bien les champignons seraient contaminés ?

Merci bien ,
Lotuzza.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8578 messages
Je penche pour une conta, certains sont tous gris...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello tout le monde ,
désolé d'avance de la maturité peut étre un peu minime de ma question , mais est ce moi on on dirait vraiment une bonne dizaine de teubs ? ( un peu bizarres pour des teubs j'en conviens )

Sinon effectivement , blague a part , vu la couleur grisé de 3/4 specimens , je pense aussi a une contamination mais n'etant pas un pro dans ce domaine , plus pointu en opiacé/opioide, mais je vais suivre la conversation , histoire de savoir si quelqu'un sait ce qui pourrait provoquer cette "cotamination" ? trop d'air , pas assez ? humidité ?  engrais ? ou encore surement d'autres choses a ce sujet que je ne connais pas .

Cordialement
Fenriz

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8578 messages

mais est ce moi on on dirait vraiment une bonne dizaine de teubs ?

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça, tu dois avoir l'esprit mal tourné, ça ne ressemble pas du tout du tout. big_smile

http://www.mushroomjohn.org/penis/penis4.jpg

Penis envy ? big_smile

Dark Vador, tête de bite !

http://sporeworks.com/images/P/psilocybe%20cubensis%20penis%20envy%20uncut%2001.jpeg

Dernière modification par Mister No (27 juillet 2016 à  14:41)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

lotuzza femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
5 messages
Aha oui ca ressemble ☺

Oui il y en a quelques uns tout gris mais les autres poussent bien... je n'ai jamais vu ce genre de contamination pour l'instant

Hors ligne

 

lotuzza femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
5 messages
Salut , oui les petits gris je l'ai ai jeté et les 2 gros aussi ils avaient des tâches mais tout les autres sont niquel blanc donc ceux la je vais les goûter surpris

Dernière modification par lotuzza (29 juillet 2016 à  16:23)

Hors ligne

 

lotuzza femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
5 messages
/forum/uploads/images/1469/1469805334.jpg


/forum/uploads/images/1469/1469805308.jpg


Les voilà 

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello ,
PSYCHOCRACK , je n'y connais rien en champignons et psycllo et cie ,  si ils sont contaminés , et que l'on en prend , quels seraient les consequences ? pas d'effets (au mieux j'imagine ) ou un enorme bad trip? je n'en ai jamais pris , et c'est pas dans mes projets mais je suis curieux . Sinon les effets des champis "en general" bien que les effets diffèrent selon la sorte , ils sont hallucinogène et se rapprochent du LSD ?

Merci d'avance si tu  pouvais  me renseigner sur ces bestioles :)
Cordialement
Fenriz ( alias ludo)

Dernière modification par fenriz35 (30 juillet 2016 à  22:48)

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Nan nan, ca ne fonctionne pas comme ça.
Tu a plusieurs niveaux de toxicités selon la contamination.

Et les effets vont de vomissement/intoxication alimentaire à  cécité ponctuelle en passant par des réactions allergiques.

Quand on ne sait pas on ne mange pas.

Alors après il y a des conta qui sont sans danger pour l'homme, mais faut être sûr de son coup.

EDIT: En gros on parle mycotoxine, fais une recherche google tu verra big_smile

Dernière modification par Stalker (30 juillet 2016 à  23:14)

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Oui merci , mais en fait , je voulais surtout connaitre les effets des champignons hallucinogènes ?
ces effets décrits par un usagers , pas par wikipedia , je prefère entendre ca de quelqu'un qui l'a vraiment ressenti , mais moi je suis uniquement opiacé /cocaine ( plus rarement ) , donc c'est plus par curiosité .
merci d'avance
Fenriz (alias ludo)

Hors ligne

 

lotuzza femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
5 messages
hello non je ne pense pas que les spores des petits gris ai lâché vu qu'ils étaient pas encore a maturité.
Sinon , non , ils ont pas moisis au séchage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Growkit -1er growkit d'un débutant / P. Cubensis Mazatapec
par psychototo, dernier post 04 juin 2018 par Mongoose91
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Besoin de renseignement a propos de l'envoi de champi depuis les smartshop
par Radicalkush, dernier post 07 décembre 2019 par Vinzz35
  1

Pied de page des forums