1
Dernière modification par Kaatwoman (31 juillet 2016 à 19:54)
Hors ligne
Dernière modification par SheepskinTearaway (31 juillet 2016 à 18:19)
Hors ligne
SheepskinTearaway a écrit
Je ne pense pas que tu sois hors charte. Tu fais bien de poser la question quelque part, car elle en amène à d'autres, qui sont plus dans le cadre du forum.
Personnellement, on pense constamment que je suis malade à force de renifler pcq j'ai le tarin dégommé - même si ce que je sniffe le plus c'est le sub (je suis injecteur).
Cacher sa conso lorsqu'on sniffe des doses moyennes de cc, c'est possible même si ça comporte des risques effectivement, si tu évoques les effets. Mais la cc en traces est assez réputée pour ça. En IV, ou basée/crack, c'est déjà beaucoup plus difficile. Maintenant, même en traces, il y a des risques similaires, même si moindres (et encore, tout dépend de la dose consommée): soit, faire du malen société, ou être grillé, et marginalisé ; soit s'isoler pour consommer tout seul et ne s'adonner qu'à ça, et finir également marginalisé.
Espace donc le plus possible tes consos et essaye au maximum de consommer lorsque tu es entourée de gens de confiances, qui savent ou consomment. Ce sont les seuls conseils qu'on peut te donner je pense. Même si elle est occasionnelle, consommer tout seul est rarement une bonne chose et il y a des risques que tu perdes le contrôle - désolé pour la leçon de morale, mais on est quand même là pour ça.
Ah et vraiment : les risques sont vraiment majorés quand tu touches à la pompe/au caillou. Si tu savais comme on peut avoir l'air con et repoussant... je suis déjà sorti de nombreuses fois en ayant bcp trop consommé, et je suis fiché dans tout le quartier. Au bout d'un moment de toute façon, ça fini forcément par se savoir, si ta conso devient problématique - et même sans, il y a de fortes chances. Et c'est pas jobard. Alors fais gaffe... !
Merci beaucoup de ta réponse (:
C'est pas grave pour la leçon de morale, c'est même normal ^^ et tu as entièrement raison là dessus..
j'essaye de faire en sorte que ca reste vraiment occasionnel, avec personnes de confiance comme tu dis, et de me limiter à ça en soirée (pas toutes non plus)
Il s'était passé quoi pour que tu sois autant grillé comme tu le dis ?
Je pense pas aller jusque là non plus, vu comme je suis facilement dépendante à quelque chose et ça serait vraiment une mauvaise idée que de continuer par là .. Puis vu comme j'en entends parler (le flash qui monte et qui semble extra et qui donne vraiment envie de recommencer) je me dis que parfois il y a certains plaisirs à ne pas connaitre vu ce que ça peut engendrer par la suite (bon bien sur tout dépends toujours selon les personnes, je généralise un peu)
Je suis désolée pour la modification du post mais je crois que quelqu'un de ma famille à possiblement vu le message et du coup par peur j'ai édité..
Enfin pour le coup je lui ai avoué..
C'est bien ironique cette situation quand même... D:
Dernière modification par Kaatwoman (01 août 2016 à 00:04)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] La cc et les autres (2)
|
8 | |
[ Forum ] Cocaïne couplée à d'autres drogues
|
2 | |
[ Forum ] Coke + autres drogues stockage 1 an.
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |