La cc et les autres

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3234 vues, 3 réponses
Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
.

Dernière modification par Kaatwoman (31 juillet 2016 à  19:54)

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Je ne pense pas que tu sois hors charte. Tu fais bien de poser la question quelque part, car elle en amène à  d'autres, qui sont plus dans le cadre du forum.

Personnellement, on pense constamment que je suis malade à  force de renifler pcq j'ai le tarin dégommé - même si ce que je sniffe le plus c'est le sub (je suis injecteur).

Cacher sa conso lorsqu'on sniffe des doses moyennes de cc, c'est possible même si ça comporte des risques effectivement, si tu évoques les effets. Mais la cc en traces est assez réputée pour ça. En IV, ou basée/crack, c'est déjà  beaucoup plus difficile. Maintenant, même en traces, il y a des risques similaires, même si moindres (et encore, tout dépend de la dose consommée): soit, faire du malen société, ou être grillé, et marginalisé ; soit s'isoler pour consommer tout seul et ne s'adonner qu'à  ça, et finir également marginalisé.

Espace donc le plus possible tes consos et essaye au maximum de consommer lorsque tu es entourée de gens de confiances, qui savent ou consomment. Ce sont les seuls conseils qu'on peut te donner je pense. Même si elle est occasionnelle, consommer tout seul est rarement une bonne chose et il y a des risques que tu perdes le contrôle - désolé pour la leçon de morale, mais on est quand même là  pour ça.

Ah et vraiment : les risques sont vraiment majorés quand tu touches à  la pompe/au caillou. Si tu savais comme on peut avoir l'air con et repoussant... je suis déjà  sorti de nombreuses fois en ayant bcp trop consommé, et je suis fiché dans tout le quartier. Au bout d'un moment de toute façon, ça fini forcément par se savoir, si ta conso devient problématique - et même sans, il y a de fortes chances. Et c'est pas jobard. Alors fais gaffe... !

Dernière modification par SheepskinTearaway (31 juillet 2016 à  18:19)

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Kaatwoman femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages

SheepskinTearaway a écrit

Je ne pense pas que tu sois hors charte. Tu fais bien de poser la question quelque part, car elle en amène à  d'autres, qui sont plus dans le cadre du forum.

Personnellement, on pense constamment que je suis malade à  force de renifler pcq j'ai le tarin dégommé - même si ce que je sniffe le plus c'est le sub (je suis injecteur).

Cacher sa conso lorsqu'on sniffe des doses moyennes de cc, c'est possible même si ça comporte des risques effectivement, si tu évoques les effets. Mais la cc en traces est assez réputée pour ça. En IV, ou basée/crack, c'est déjà  beaucoup plus difficile. Maintenant, même en traces, il y a des risques similaires, même si moindres (et encore, tout dépend de la dose consommée): soit, faire du malen société, ou être grillé, et marginalisé ; soit s'isoler pour consommer tout seul et ne s'adonner qu'à  ça, et finir également marginalisé.

Espace donc le plus possible tes consos et essaye au maximum de consommer lorsque tu es entourée de gens de confiances, qui savent ou consomment. Ce sont les seuls conseils qu'on peut te donner je pense. Même si elle est occasionnelle, consommer tout seul est rarement une bonne chose et il y a des risques que tu perdes le contrôle - désolé pour la leçon de morale, mais on est quand même là  pour ça.

Ah et vraiment : les risques sont vraiment majorés quand tu touches à  la pompe/au caillou. Si tu savais comme on peut avoir l'air con et repoussant... je suis déjà  sorti de nombreuses fois en ayant bcp trop consommé, et je suis fiché dans tout le quartier. Au bout d'un moment de toute façon, ça fini forcément par se savoir, si ta conso devient problématique - et même sans, il y a de fortes chances. Et c'est pas jobard. Alors fais gaffe... !

Merci beaucoup de ta réponse (:

C'est pas grave pour la leçon de morale, c'est même normal ^^ et tu as entièrement raison là  dessus..
j'essaye de faire en sorte que ca reste vraiment occasionnel, avec personnes de confiance comme tu dis, et de me limiter à  ça en soirée (pas toutes non plus)

Il s'était passé quoi pour que tu sois autant grillé comme tu le dis ? yikes
Je pense pas aller jusque là  non plus, vu comme je suis facilement dépendante à  quelque chose et ça serait vraiment une mauvaise idée que de continuer par là .. Puis vu comme j'en entends parler (le flash qui monte et qui semble extra et qui donne vraiment envie de recommencer) je me dis que parfois il y a certains plaisirs à  ne pas connaitre vu ce que ça peut engendrer par la suite hmm  (bon bien sur tout dépends toujours selon les personnes, je généralise un peu)

Je suis désolée pour la modification du post mais je crois que quelqu'un de ma famille à  possiblement vu le message et du coup par peur j'ai édité..
Enfin pour le coup je lui ai avoué..

C'est bien ironique cette situation quand même... D:

Dernière modification par Kaatwoman (01 août 2016 à  00:04)

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
sur ce forum, il est fortement deconseillé d'ecrire quoi que ce soit qui pourrait griller ton anonymat;

cependant, en effacant ton premier post, la discussion est devenue incomprehensible, je ferme donc cette discussion

Snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire