Quelques petites frayeurs

Publié par ,
4536 vues, 2 réponses
FourTwenty homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2016
1 message
Bonjour / bonsoir à  tous, et merci de vous intéresser à  mon problème qui que vous soyez !


Voilà  j'ai 18 ans je fume régulièrement depuis quelques années et je n'avais jamais eu de problèmes suite au cannabis avant ces dernières semaines.

Je n'ai jamais fais de bad trip et n'ai jamais mal réagi au produit jusqu'au mois de juillet dernier ou il a commencé à  m'arriver des bricoles... Le bac terminé j'ai repris après deux semaines de pause pour réviser correctement (je n'avais jamais arrêté avant), le fait est que quand j'ai repris j'étais naturellement hyper défoncé, je pensais que c'était normal après un moment d'abstinence, le fait est qu'aujourd'hui mon problème persiste allant même parfois dans l'excès.


Désormais quand je fume je ressens une certaine pression dans le crâne, parfois ça se propage dans les yeux et ça me fait sérieusement peur. Je n'ai jamais fais de malaise ou de crise quelconque mais à  certains moments j'ai du m'allonger et fixer le plafond en mode "wah c'est trop", ce qui m'est "anormal" puisque j'ai toujours parfaitement résisté au cannabis auparavant, comme je l'ai dis je ne me suis jamais sentis mal.

Et je n'ai vraiment pas l'impression que j'en ai juste trop pris quand ça m'arrive, je suis surement un peu parano mais direct je m'imagine un problème dans mon cerveau etc mais sur le coup ça a l'air hyper réel.

Donc ce que "j'attends de vous" à  travers ce message c'est que vous me disiez si ça vous est déjà  arrivé ? Et si oui est-ce que ça s'est atténué avec le temps? Ou encore pensez-vous que c'est de la parano totale ? Ai-je des raisons de m'inquiéter?

Merci beaucoup

Dernière modification par FourTwenty (11 août 2016 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Peut etre que le probleme que tu rencontre et dus au cannabis que tu consomme...

A tu fais cette experience genante avec plusieurs varietes ou dealeurs ?

Perso sa ne mais jamais arriver peut importe la variete ou l'origine

Dernière modification par Petit conton (11 août 2016 à  22:00)

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
ça m'est déja arrivé de faire des petits malaises avec la fumette alors qu'a cette époque je fumais entre 10 et 20 pets par jours.........ça dépends de beaucoup de facteurs. Qualité, forme physique et mentale......les hormones.

A prendre en compte que le corps évolue pour s'adapter au produit dont on use et parfois abuse.......a un moment il peut dire stop et ne plus le supporter....ça m'est arrivé.

En soirée j'étais capable de supporter plusieurs shoot, des extas, du crack, de la CC etc et tomber et partir en couille avec 4 malheureuses taf sur un joint....ce qui amusait beaucoup mes potes mais pas moi.

Si ton problème persiste c'est ptet que tu devrais abandonner ce produit. Voir un médecin et faire des prises de sang peut s'avérer utile car c'est peut être aussi une manifestation d'un souci de santé qui viens de se déclarer.

Prends soin de toi.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de quelques conseils pour passer commande sur le DW
par CisindaHill, dernier post 08 avril 2020 par CisindaHill
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Quelques questions sur la décarboxylation
par HUMA_NOlDS, dernier post 21 octobre 2023 par mxxnkidd
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisateur quelques questions
par Thomase, dernier post 15 janvier 2020 par filousky
  1

Pied de page des forums