1 2
Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à 15:55)
Dernière modification par Bloodysoin (31 août 2016 à 20:14)
Dernière modification par Bloodysoin (31 août 2016 à 20:34)
Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à 11:18)
el tonio a écrit
vais peu t’être avoir l'air con mais les animaux ne peuvent pas être 'perché' par la transpiration que l'on dégage ? tous mes potes qui ont des chiens m'ont toujours défendu de les caressé quant j’étaie chéper (:
C'est pour ça qu'il faut toujours garder sa sueur pour redrop ^^
yoshinabis a écrit
el tonio a écrit
vais peu t’être avoir l'air con mais les animaux ne peuvent pas être 'perché' par la transpiration que l'on dégage ? tous mes potes qui ont des chiens m'ont toujours défendu de les caressé quant j’étaie chéper (:
C'est pour ça qu'il faut toujours garder sa sueur pour redrop ^^
ça serai cool il suffirait de faire un calin à quelqu'un sous md pour pouvoir ressentir les effets.
Même si cela était possible vous vous imaginer la quantité de prod que la personne à dut consommer pour avoir une concentration dans sa sueur permettant d'avoir une perche?
;p sphax
Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à 12:48)
Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à 16:25)
Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à 18:20)
Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à 19:07)
Dernière modification par Bloodysoin (01 septembre 2016 à 21:00)
el tonio a écrit
C'est justement cela (passage du produit par la sueur qui defoncerai les animaux si on les carresses) qui est une légende urbaine. :)
C'est surtout parti de gens qui n'ont pas du faire gaffe que leurs chien avait bouffé un truc tombé par terre (suffit de se promener avec une lampe torche en arrivant en teuf pour voir la quantité de choses qu'on trouve ou un vomi bien frais.)
Et ils ont seulement fait le rapprochement avec les carresses.
Et c'est parti de la, alors qu'il n'en est rien.
PSYCHOCRACK a écrit
Bloodysoin a écrit
Pas mal la vidéo Aelita xD
c'est un fake comme la mienne!
le catnip ne donne pas d'halucination , même au chat!
Hallucinations "probablement" pas.
Mais les "herbes aux chats" ("herbe a chat" en France ça désigne surtout des pousse de graminées qui sont dans les jouets ou vendus en pot et n'ont aucun effet sur le chat)
qu'on trouve en France n'ont pas les mêmes propriétés psychoactive que d'autres.
La Cataire et le Marum qu'on trouve en France, ont plus un effet excitant/euphorie
Alors que le Matatabi (qu'on ne trouve pas en animalerie en France ou dans les jouets) libère un alcaloïde qui enivre très fortement le chat :)
Et la très sincèrement je ne sais pas quelle réalité perçoit le chat
(y a quelques vidéos de chats qui mache de la liane de Matatabi mais les gens coupent trop tôt, le "high" met un peu de temps.
J'ai souvenir d'une vidéo de 15min ou le chats était sacrément def vers la fin )
PS: si vous avez des chats en France on trouve des flacons d'huiles d'huile essentielle de Cataire ou Marum.
J'en file a mes 4 chats, et franchement ils partent loin ^^ mais c'est très court (tant mieux)
Lloigor
LLoigor a écrit
PS: si vous avez des chats en France on trouve des flacons d'huiles d'huile essentielle de Cataire ou Marum.
J'en file a mes 4 chats, et franchement ils partent loin ^^ mais c'est très court (tant mieux)
Personne ici n'est la pour juger qui que se soit sur sa propre consommation de drogues , mais droguer volontairement ses animaux (dans le cas présent des chats) ... franchement je trouve ca pitoyable , même si le mot est un peu fort .
Ensuite on me repondra sûrement google est ton ami , mais qu'est ce le Cataire et le Marum? et j'aimerai savoir ce que ces huiles essentielles procurent , avec les mots d'un toxicomane et pas de wikipedia .
Cordialement
ps : Lloigor , ne prend pas mal ce que j'ai dit ..
Dernière modification par Bloodysoin (03 septembre 2016 à 12:30)
Fenriz a écrit
Ensuite on me repondra sûrement google est ton ami , mais qu'est ce le Cataire et le Marum? et j'aimerai savoir ce que ces huiles essentielles procurent , avec les mots d'un toxicomane et pas de wikipedia
@ Fenriz:
Je vais te répondre pas avec les mots d'un toxicomane mais avec les mots de quelqu'un qui adore tout simplement ses animaux et les animaux en général au point d'avoir passé des diplômes pour travailler à leurs côté.
l'herbe aux chat n'est absolument pas une drogue.
La Cataire et le Marum c'est justement des plantes, que beaucoup de gens font pousser dans leurs jardins (la cataire repousse les insectes et a une bonne odeur de menthe, et a aussi d'autres propriétés médicinales) et qu'on classe parmis les "herbes aux chat" (plantes/herbes) et que les chats adorent !
Que ce soit en milieu sauvage ou domestique.
Les fabricants de jouets pour chats en mettent dans leurs jouets pour chats, car cela attire et amuse beaucoup le chat. (jamais bien longtemps)
Concernant l'huile essentielle, c'est surtout pour en mettre une goûte sur un jouet, et éviter de foutre des plantes partout.
le chat fait quelques roulades et voilà . (cf mon post précédent pour les effets)
En revanche au Japon les liane de Matatabi que la encore les chats en milieu sauvage adorent machouiller.
Sont beaucoup plus forte que la cataire et le Marum.
Mais pour conclure: donner de l'herbe aux chat ou un jouet à l'herbe aux chat a ses matou c'est pas droguer son animal...
[ Forum ] Effets secondaires - Gros probleme de speed!!! Paranoia
|
20 | |
[ Forum ] Expériences - Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs
|
13 | |
[ Forum ] Injecter - Gros maux de tête et peu d'effet après première injection de SPEED
|
65 |