1
Dernière modification par pierre (10 décembre 2018 à 21:19)
Bon par-contre je ne saurais plus vous ressortir le nom de la plante avec laquelle la préparation a été faite...
Je connais mal cette molécule et ici sa présentation, mais ce serait bien que tu saches exactement ce que tu as sous la main.
S'agit t'il d'un végétal sans principe actif utilisé comme support pour une dilution de DMT ?
S'agit t'il d'une plante à DMT qui en contiendrait 50 % sur résidu sec ? Ce dont je doute, mais je connais pas du tout ce rayon de la droguerie.
Groooooooooovie !
Il doit encore trainasser au rayon solvants.
Dernière modification par Mister No (08 septembre 2016 à 15:16)
Dernière modification par Teona Nacatl (08 septembre 2016 à 16:57)
Dernière modification par Astral Ergo Six (08 septembre 2016 à 23:44)
When ingested orally (usually from plant material) it is inactive or weakly active without the addition of an MAO inhibitor. When combined with an MAOI it is then known as Ayahuasca, hoasca, or yage. Pure DMT is most often found in crystal form. The chart below shows smoking dosages for DMT in milligrams (mg). Since the mid 2000s, a smokable form of DMT deposited on plant material that contains MAOIs called "changa" has grown in popularity. Changa requires slightly lower DMT doses and has a somewhat longer duration.
Comme tu le vois , pour erowid, le/la "changa" possède des IMAO pour aider à décoller...mais impossible de savoir si le support végétal dans ton cas , a des imaos ou non, a part si tut e décide à l'ingerer (si tu decolle pas= freebase)... Sans IMAO on peut décoller avec la forme freebase mais uniquement en fumant.
les dosages d'erowid :
Smoked/Vaporized DMT Dosages
Threshold 2 - 5 mg
Light 10 - 20 mg
Common 20 - 40 mg
Strong 40 - 60 mg
Onset : 15 - 60 seconds
Duration : 5 - 20 minutes
Normal After Effects : 15 - 60 minutes
donc 10/20mg pour une première quoi... probablement 30/40 pour la deuxieme fois et ensuite si c'est bien du 50% je pense que vers 40/50mg tu auras une dose récréative de puissance moyenne qui te conviendra.
tu y va petit à petit. Vraiment j'insiste...si tu as un échec avec 10, met pas 100mg direct quoi...comme dit l'ami Teona, si tu va trop loin, tu va être choqué. Perso j'ai eu un catapultage la première fois , car la personne qui m'a fait la dose était pas très pro et si j'avais pas eu d'expérience dans le domaine j'aurais pu bader sevère. Mais c'était très sympathique , j'ai un bon souvenir de cette molécule.
je te conseil de fabriquer ton vapo, vu l'odeur du truc, pour ne pas "pourrir" ton bang/vapo etc... avec un truc comme dans ce tuto ci dessous , tu peux le jeter quand tu auras fini ton pochon ou le dédier à la conso de dmt :
https://www.psychoactif.org/forum/t1917 … ateur.html
La flamme est en contact avec l'ampoule, la température sera suffisante pour vaporiser/fumer. Et ça marche, à 100%. Même les joints fonctionnent , mais il y a tellement de perte. De plus il y a moins de hit qu'un bang/vapo et ce genre de substance une fois qu'on décolle , c'est agréable de reposer son outil et savourer la vue.
pour la nature du produit dont est issu ta dmt, je pense que c'est du mimosa hostilis. Cette plante se vend environ 150e le kilo, elle est accessible sur le web facilement et la synthèse n'est pas très compliqué. Elle possède une bonne concentration en DMT. Si la synthèse t'interessse il y a un sujet très complet sur psychonaut et des tonnes de tek sur dmt nexus, erowid etc..
Fait nous un petit Trip Report ! :)
C'est des tr super fun en général , j'ai hâte de te lire.
monsieur oui a écrit
Groooooooooovie !
Il doit encore trainasser au rayon solvants.
Toi alors, tu vas me donner une sacré réputation !! lol
je fais plus de cuisine depuis un moment , j'ai pris ma retraite.
++
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (09 septembre 2016 à 01:55)
Dernière modification par Astral Ergo Six (11 septembre 2016 à 19:34)
Mais qu'est-ce que ça putain te crame les poumons ! Ça présente pas de risque ça ?
Avec le cannabis, la vapo irrite sur le coup et ça donne un effet expectorant du coup. Il faut aussi oublier les réflexes de gout liés à la combustion et prendre plaisir à ne pas forcément vaporiser un gaz trop "épais".
Mollo sur la vapeur pour que l'expérience reste agréable.
Malgré cela, avec du cannabis, les risques sur les poumons et le système cardio-vasculaires liés à ce mode de conso sont inexistants, ce qui permet aux pays qui vendent le cannabis en pharmacie de donner un agrément aux vaporisateurs de bonne qualité.
Dernière modification par Mister No (12 septembre 2016 à 09:08)
Dernière modification par Astral Ergo Six (03 octobre 2016 à 06:30)
Dernière modification par Astral Ergo Six (04 octobre 2016 à 11:56)
Astral Ergo Six a écrit
T'es optimiste sur le rendement, Mimosa hostilis contient en moyenne 0,6 % de DMT
Sachant qu'une extration à 100 % est impossible à moins d'avoir du matériel de pro...
En misant sur une extraction efficace à 75 % (ce qui je pense est déjà optimiste avec du matériel de base comme celui que tu as cité), ça nous ramène à du 0.45 % de DMT extractible soit 450mg pour 100g de Mimosa.
Sans parler du fait qu'on se base que sur de la théorie, dans la pratique tu peux avoir des sales surprises quand t'as encore jamais fais l'expérience
Quand je pense à tout ça, ma motivation en prend un sacré coup
Bon, je m'ennuyait donc j'ai fait un peu d'archéologie
Juste pour dire que le mimosa hostilis contient en moyenne dans les 2% de DMT, et non 0,6%, et qu'avec un peu d'entraînement (et du matos de qualité : mimosa et solvants) on peut frôler les 2% sans trop de problèmes, avec une simple STB en une après-midi (et éventuellement une petite matinée pour une recrystalisation le lendemain.)
Et l'investissement est vraiment raisonnable pour une STB, il suffit d'un erlenmeyer (en borosilicate, pas en plastique), d'une pipette (en verre/borosilicate également) et d'un pot de confiture ou d'un plat en verre pour la précipitation de la DMT.
[ Forum ] Dosage - Besoin d'aide pour le dosage et la consommation de Changa
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil pour changa
|
8 | |
[ Forum ] Question changa
|
1 |