Je ne sais pas exactement comment il se procure ce médicament, mais c'est les psy qui lui filent, c'est sur
ce sont les milieux psychiatriques qui lui ont filé ça au tout début
depuis c'est une longue décente aux enfers. Un comportement de plus en plus parano.
Avec ces merdes on ne peux sevrer direct, il faut diminuer doucement. Là il est descendu à une dose faible (3 gouttes)
Une manne pour l'industrie pharma, le marketing de la folie, etc
sans verser dans la théorie du complot, je ne fais aucune confiance à ces milieux là .
Ayant été confronté récemment à une jeune fille ayant pris 450 mg de Médazépam (précurseur entre autre du clonazépam) en 2 semaines mixé à un peu tout et surtout de l'
alcool, je l'ai vue en pleine crise de schizophrénie, pendant 20 heures (elle a fini en HP sous surveillance, déjà 2 semaine et elle en a encore pour un moment). Le comportement de mon ami me rappelle de trop celui de la miss, mais en beaucoup plus léger.
Pour moi il y a un lien direct entre prise de benzo et schyzophrénie/parano. L'un déclenche souvent l'autre. C'est assez drôle qu'on plus on prescrive ces médoc pour calmer les troubles de l'humeur alors que cette classe de molécule détruit complétement tous les processus hormonaux (neurotransmetteurs).
J ai pris récemment 30 mg de médazépam et 1.5 litre de bières. Pour tester. Rien senti du tout.
Ma connaissance à une fiole contenant 50 mg de clonazépam en tout. 3 gouttes ne font pas beaucoup. Je suis sur que je pourrai la boire entière sans gros dommage.
Dans le cas de mon ami, il faut être réaliste, c'est pour la défonce qu'il prend ce truc, ou le côté stressless que ça donne, l oubli des problèmes du quotidien. Bon la
morphine et les opiacé c'est même topo. Pour être accro il faut en prendre régulièrement pendant un petit moment (d'expérience). Donc l'un pourrait remplacer l'autre.
De toute manière, quand les psy sèvrent quelqu'un du rivotril, ils diminuent progressivement puis remplacent par du vallium (une autre benzo, youpi big pharma). Donc changer pour de la
morphine, de l'
opium ou des
tramadols sur une courte durée, je ne pense pas que ce soit pire ?