1
Hors ligne
Hors ligne
Le mec a réinventé le test de marquis
Oui et le pire, c'est qu'il l'a réinventé uniquement pour analyser des saisies probable de la part des forces de l'ordre. A aucun moment, il est question de réduction des risques via le pilier "analyse produit".
Le nouveau test de couleur, conçu par le chimiste Morgan Philp de l’Université de Technologie de Sydney (UTS), devrait contribuer à l’application des lois, et permettre d’arrêter d’énormes livraisons de la substance. « Les cathinones sont généralement fabriqués en Chine ou en Inde et envoyés ici déguisés », précise Philp. « Si la police ou les douanes sont averties qu’une substance est suspecte et doit subir une analyse, ils seraient en mesure d’intervenir et d’empêcher la drogue d’atteindre les rues. »
Le vieux fantasme, que les drogues n'atteignent pas les rues...
Ce serait bien que les usagers puissent réaliser facilement certains tests dans certaines conditions pour obtenir davantage de certitudes sur ce qu'ils consomment.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (13 septembre 2016 à 11:20)
Hors ligne
Hors ligne
Je serre les fesses a chaque analyse ^^
Les résultats sont au coffre ?
Plus sérieusement, je pense que les autorités seraient embarrassées par la réalité... de ce qui est consommé dans notre pays. Que ce soit par des organes officiels tels que l'OFDT ou par les déclarations du ministre de l'intérieur, je comprends en filigrane que la logique de dissimulation d'un bouleversement radical en matière d'accès au drogues malgré la prohibition et des lois parmi les plus sévères au monde doit perdurer. Circulez, il n'y a rien à voir. Les faits continuent de baisser du côté de Marseille. Rendormez-vous, tout va bien.
Il va falloir continuer la musculation du glutéal et de tous les muscles périphériques.
Dernière modification par Mister No (13 septembre 2016 à 11:45)
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Etude - Les mécanismes épigénétiques expliqués en 50 minutes
|
6 | |
[ Forum ] On gaze les tox maintenant !
|
7 | |
[ Forum ] Drogue info - Le cannabis thérapeutique.. et maintenant le Luxembourg
|
5 |