1
Dernière modification par Lalilali (14 septembre 2016 à 01:45)
Lalilali a écrit
[!
Je lui ai fait la petite guerre et fine psychologie plus douce durant 1 an pour l'aider à arrêter... sans résultats positifs, au bout de cette année, pour l'en sortir, j'ai commencé à consommer occassionnellement, afin que ça soit "notre combat" et plus le sien seul...
[[/color]
Selon moi, grosse erreur.......Dans ce genre de "combat", sur toutes les expériences que j'ai pu voir, la came est toujours la plus forte.....
On ne peut jamais décider pour l'autre, même le plus grand des amours ne résiste pas face à ça. Accompagner, oui (mais en gardant ses objectifs à soi.Vouloir essayer d'orienter ou de décider à la place de l'autre c'est voué à l'echec même avec les meilleures intentions du monde.......
Clairement vous n'avez pas la même vision de la vie à 2 et de l'amour. C'est dur, c'est triste mais tu ne pourras pas y changer grand chose. Parfois il faut se faire une raison, penses à toi d'abord.
Courage, avec le temps tout s'arrange.
il a choisit sa défonce plutôt que de se battre à mes côtés
Est-ce un choix de sa part ? Si il est accro, il fait un choix par défaut qui ne correspond certainement pas à ta vision de votre séparation.
J'ai vécu une situation similaire ou presque car perso, je pouvais consommer à condition que j'assure par ailleurs. ça m'a assez déconcerté que l'on accepte par amour mon gout pour les opiacés, tellement qu'ils ne sont pas devenus un soucis au contraire et ils sont restés occasionnels avant de disparaitre. Ton pote n'a certainement plus trop le choix et à moins de se stabiliser avec une substitution, il devra rajouter course à la came et gestion de la came à son emploi du temps. Je comprends que tu ne veuilles pas porter ce fardeau chronophage et usant dans ton couple.
Bon courage pour affronter cette séparation.
Dernière modification par Mister No (14 septembre 2016 à 09:23)
Mister No a écrit
J'ai vécu une situation similaire ou presque car perso, je pouvais consommer à condition que j'assure par ailleurs. ça m'a assez déconcerté que l'on accepte par amour mon gout pour les opiacés, tellement qu'ils ne sont pas devenus un soucis au contraire et ils sont restés occasionnels avant de disparaitre.
Idem, avant d'entamer ma période de 15 ans sans opiacés, j'ai rencontré une nana qui ne connaissait que le cannabis (et pas tous les jours), au début, elle a voulu tester la came en en prenant avec moi (pour partager mon délire), j'ai toujours refusé de lui mettre ne serait ce qu'un ongle là -dedans et c'est moi qui ai plutôt décidé d'espacer mes prises car je sentais que ça la faisait souffrir même si elle ne disait rien. Du coup, j'ai tant espacé mes prises que j'en suis arrivé à ces 15 années sans rien....Je suppose que j'étais très amoureux et que c'était le moment pour moi d'arreter les conneries....Mais elle n'a rien fait pour ça d'autre que d'être ELLE et moi, MOI. Elle ne m'a JAMAIS demandé d'arréter ou même de diminuer.
Dernière modification par toon77 (14 septembre 2016 à 13:59)
Dernière modification par Lalilali (19 septembre 2016 à 03:29)
Dernière modification par Lalilali (20 octobre 2016 à 06:07)
Dernière modification par Lalilali (20 octobre 2016 à 23:43)
[ Forum ] Sniffer - Une came trop dure et trop collante pour être sniffable?
|
4 | |
[ Forum ] Quand l"héro n'a plus d'intérêt...
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Héroïne: méthode chinooise quel interet ? ou sec ?
|
14 |