Bonjour à tous,
J'ai pris la décision d'arrêter de me shooter et d'arrêter les produits suivant depuis un peu plus d'un mois :
crack/
coke /
MD / extasy /
speed. J'en prenais occasionnellement puis journalièrement selon les périodes ces 5 dernières années.
Sachant que cela fait environ 25 ans que je lutte avec mes problèmes de drogues mais que j'ai eu plusieurs années de sobriétés également, et que cela fait un peu moins de 5 ans que j'ai commencé à me shooter.
Là , j'ai des énormes douleurs et des idées de malades dû surtout aux psychoses que je me tape avec la consommation et l'arrêt du
crack que j'ai découvert il y a 5 ans, connaissant les autres produits depuis beaucoup plus longtemps.
J'ai fait ça à l'arrache, comme d'hab, car je n'arrive pas à patienter pour une place à l'hôpital et surtout j'ai peur qu'on me blinde de cachetons que j'arriverai plus à arrêter après.
Du coup je suis à vif, je prends juste encore des somnifères pour dormir mais je ne dépasse pas la dose prescrite alors j'ai beaucoup de mal à dormir.
Pour couronner le tout, pas mal de mauvaise nouvelles : confirmation du décès d'une ex à cause du VIH , qui m'avait quitté pour me préserver alors qu'on s'aimait encore, séparation très douleureuse avec mon ex plus récente, qui a frôlée la mort suite à la séparation et est maintenant à l'hôpital, des questionnements par rapports à mes douleurs, sachant que même en essayant de faire des shoots clean, en vrai ça avait complètement dérapé et j'avais chopé de graves infections.
Mon état de santé physique et mentale m'alarment, sachant que je me suis tapé des OD avec une quinzaine de jours de coma ces 5 dernières années, avec arrêt respiratoire, et des difficultés moteurs et sensoriels qui sont devenus de plus plus lents à récupérer avec l'âge.
C'est pour ça que j'ai décider d'arrêter aussi violemment, sinon je me voyais en train de crever à petit feu...
Là , je n'arrive pas à faire le tri entre mes peurs et mon état de santé réel, sachant que j'ai une batterie d'examens à faire.
Je me sens en train de me décomposer et pourrir, mais ça je crois que c'est des séquelles du
crack, c'est surtout dans la tête, mais ça me parait tellement réel........!!!!!
J'habite un lieu qui a malheureusement des problèmes avec des nuisibles dont des insectes, pour de vrai, ce qui fait qu'augmenter ma parano des insectes dû au
crack et mélangé à la réalité où je me fait vraiment piquer, du coup ça me démange et je me gratte en parti pour de vrai mais et en parti dû au
crack : il y a de quoi devenir complètement fou !!!!!!
C'est vraiment le produit qui, mélangé au reste, sort du lot au niveau du stade de folie, avec des hallucinations, des images d'horreurs qui s'imposent à moi, où je commence à voir des complots partout, où je doute de tout le monde autour de moi, et dont j'ai l'impression que je suis entouré que de gens qui veulent ou vont me faire du mal.
Ajouté à ça mes douleurs osseux, qui ne sont jamais vraiment arrêté depuis que j'ai arrêté la metha à l'arrache, suite à une décro à l'arrache de la
came des années en arrières de ça.
J'ai l'impression que ma vie a était un film d'horreur jusqu'à présent, entre la rue, les squats et les apparts malsains, clairement j'ai du mal à en voir le bout, surtout que je jongle physiquement et mentalement mais que je n'ai pas le choix que d'arrêter, car au point où j'en suis j'ai vraiment peur que la prochaine prise de produit me soit fatale.
Je suis suivis par des médecins mais qui ne peuvent pas faire plus que de compatir ou de me proposer des cachetons qu'ils n'ont jamais pris de leurs vies.
Est ce normal d'avoir aussi mal à mes veines et qu'elles me brûlent en permanence, un mois après avoir tout arrêté?
Et mes douleurs osseux seraient ils uniquement liés à d'anciennes douleurs suite à mes décros aux
opiacés qui refont surface? Sachant que pour l'instant, les radios que j'ai fait n'ont rien donnés...
Y a t'il des gens qui sont passés par là et qui ont réussis à aller mieux, au point que tout ça s'arrête?
Je me souvient qu'après chaques décros c'était hardcore, et qu'il m'a fallut beaucoup de temps pour m'en remettre, mais là j'ai l'impression d'avoir atteint le point de non retour avec le
crack qui a à clairement endommagé quelque chose en moi, surtout que j'avais finit par le shooter et que je me suis rendu compte qu'après coup à quel point ça m'avait ravagé le cerveau...
Sans parler qu'il y a 18 ans de ça en arrière j'avais eu de gros problèmes suite à des prises journalières de
LSD avec des
bad trips qui m'avaient beaucoup marqués dont j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre...
S'il vous plait si vous avez des messages d'espoirs, ça m'aiderai beaucoup car je n'ai personne qui est passé par là et qui peut vraiment me rassurer que tout ça ira mieux et que tout ça va bientôt être qu'un vieux cauchemar...
Les gens que je connais sont soit trop dedans, où trop éloignés de mes problèmes pour pouvoir m'aider correctement...
Merci d'avance si vous avez des conseils, des astuces ou des mots rassurants, ça m'aiderait vraiment beaucoup...
Dernière modification par Z0> (16 octobre 2016 à 19:10)