SPUD a écrit
c'est parce que je prends toujours du speed lorsque j'ai un rendez-vous pour un job .
Excellent x) J'ai adoré cette séquence, j'l'ai rematé plein de fois, même si j'suis pas méééga fan du film, même si c'est un très bon film quand même.
L'Apoticaire a écrit
SPUD a écrit
c'est parce que je prends toujours du speed lorsque j'ai un rendez-vous pour un job .
Excellent x) J'ai adoré cette séquence, j'l'ai rematé plein de fois, même si j'suis pas méééga fan du film, même si c'est un très bon film quand même.
De quel film il s'agit ?
Le Poisson a écrit
Bonsoir
moi cela me vient d'une chanson de mano solo, les poissons.
Ce n'est vraiment pas la plus simple a écouter, ni la plus connue et pourtant elle me fait ressentir l'isolement , la bêtise et l'ignorance des masses, la simple dureté des rapports humains...
https://youtu.be/9_5bc0WdqJU
ce morceau est pour moi le plus beau morceau de Mano Solo que j'ai eu le plaisir de rencontrer rue d'Aboukir dans son petit rade et aussi via son chat internationale shalala à la fin de sa vie il restera gravé dans mon cœur à jamais j'"ai d'ailleurs appelé mon fils Mano en hommage à ce mec qui avait de multiples talents: écriture, chant, musique, peinture . super pseudo qui m'émeut bravo et merci moi j'y vois plutôt une lecture un peu différente de la tienne je pense qu'il parle de sa mort programmée et de la décrépitude humaine que nous subissons tous mais chacun ressent avec sa sensibilité ce morceau mais il y a aussi c e que tu dis dedans Merci en tout les cas et vive "la marmaille nue" et "les frères misères" Bizh
Toniogal
Dernière modification par toniogal (24 janvier 2021 à 08:59)
C'est surtout pasque tu dors parfois chez ta copine qui habite encore chez ses parents.
Dernière modification par Mister No (26 janvier 2021 à 21:05)
Pommecanelle a écrit
Trainspotting je pense :)
Ton pseudo est merveilleux vraiment
Dernière modification par Momo75014 (30 janvier 2021 à 19:27)
Régular Psyché a écrit
Rick a écrit
C'est un autre sujet mais moi jveux des infos sur ta photo de profil rick. A chaque fois que je la vois j'essaye de la décrypter et je comprend que dalle. Ou sont les yeux ou sont les nez et les bouches, est ce même une tête ??? Bref s'il te plait éclaire moi parce que à chaque fois jme prend le crane
salut l'ami
Excuse moi pour le délais, j'avais reçus ta notification lorsque tu m'avais cité mais ensuite je n'avais pas pu répondre à l'instant T puis je ne parvenais pas à trouver le topic. Je cherchais dans un topic du type "pourquoi cet avatar" alors que c'était un topic sur les PSEUDOS du coup j'ai galéré à retrouver ton message dans le forum .
alors mon avatar c'est "DIO BRANDO" de la série "JOJO'S BIZARRE ADVENTURE"
et il lui manque son nez.
C'est un style de meme célèbre "DERP" où tu enlève le nez de personnages célèbres pour leur donner une tête drôle OU étrange. Tu modifies un truc pour leur donner une tête à la con.C'est" target="_blank">https://knowyourmeme.com/memes/derp]C'est ça le meme derp
. Je te met l'original :
Dernière modification par Rick (04 février 2021 à 18:04)
Anonyme Y a écrit
Ouh c'est bon ça Genesis quand ils faisaient du prog :)
Totalement d'accord, c'était top. Foxtrot, Nursery Cryme et Selling England by the pound :)
Nick Drake a écrit
J'adore, c'est mon préféré avec The Lamb Lies Down on Broadway :)
Excellent également
Je m'attendais pas à trouver d'autres amateurs de Genesis sur PA ahah
Dernière modification par Nick Drake (07 février 2021 à 20:18)
Nick Drake a écrit
Dans le style British mon préféré reste quand même Camel (pour ceux qui connaissent), mais faut avouer que Genesis c'est (c'était) quelque chose
Aaah Camel ils avaient le niveau aussi!
Foxtrot a écrit
J'adore Camel aussi, Mirage est une tuerie et j'ai bien poncé Moonmadness aussi
(On est peut-être hors-sujet? Faudra en reparler à l'occaz sur un forum approprié )
En effet, Camel des génies dignes de Pink Floyd
Mon préféré c'est Moonmadness avec sa vibe juste incroyable, sûrement mon album de coeur s'il ne fallait en choisir qu'un, suivi de près par Snow Goose et Mirage ^^
Incroyable les 70's musicalement...
Dernière modification par Nick Drake (07 février 2021 à 22:22)
Ceux qui n'ont pas envie ont aussi le droit.
Jack Daniel's en 1664 quand le duc de kro vinquit Kruel et sa bande.
Dernière modification par Mister No (12 mai 2021 à 22:18)
Dounia a écrit
Dounia c’est une petite prune des Balkans
Et comme on ne renie pas ses origines (on peut même faire de là gniole avec)
Ou de la confiture, c’est bon la confiture
Vers chez moi aussi les gniol (je sais pas comment ça s’écrit exactement) c’est légion , on a presque au moin tous 1 personne par famille qui fait sa prune ou sa poire des fois du génépi quand l’oncle en ramène des alpes, les alambics se transmette de génération en génération mais c’est quelque chose qui se perd !
Et c’est bien dommage , même si je suis pas fan d’alcool , une petite goutte sur un sucre ou dans le café c’était un régal !
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (13 mai 2021 à 15:05)
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
|
20 | |
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
|
143 |