Dounia a écrit
Dounia c’est une petite prune des Balkans
J'aime trop
3nd0rphin3 = Je prends des opiacés donc les endorphines je les connais, voilà pour mon pseudo.
Dernière modification par Libad (23 avril 2022 à 13:41)
Libad a écrit
Le bleu de l'Ibad, terme donné par les Fremen à la couleur que prennent les yeux de ceux qui sont en contact prolongé avec L’Épice, drogue non synthétisable qui allonge la vie et augmente les facultés de prescience,
"Dune", Frank Herbert
Moi aussi j'ai hésité à aller chercher dans ses bouquins pour mon pseudo! Après j'ai pensé à Asimov, et au final ma dernière lecture S.F marquante à ce moment c'était les chroniques du Radch où le narrateur est un corps humain contenant l'IA d'un vaisseau de guerre. Concept suffisamment barré pour avoir sa place ici
Breq a écrit
Libad a écrit
Le bleu de l'Ibad, terme donné par les Fremen à la couleur que prennent les yeux de ceux qui sont en contact prolongé avec L’Épice, drogue non synthétisable qui allonge la vie et augmente les facultés de prescience,
"Dune", Frank HerbertMoi aussi j'ai hésité à aller chercher dans ses bouquins pour mon pseudo! Après j'ai pensé à Asimov, et au final ma dernière lecture S.F marquante à ce moment c'était les chroniques du Radch où le narrateur est un corps humain contenant l'IA d'un vaisseau de guerre. Concept suffisamment barré pour avoir sa place ici
Woah, vous avez été super inspiré pour vos pseudos, je suis admirative ! Personnellement j'ai juste pris un truc que je trouvais drôle et qui coïncidait pas avec mes pseudos sur les autres sites ! Je fais ça en général, j'ai pas d'idées super inspirées comme vous. J'adore la référence et l'univers <3
Dernière modification par Jeen@___/^^/ (13 juillet 2023 à 01:15)
Dernière modification par aidee (25 juillet 2023 à 18:01)
Khali a écrit
Tetris68 a écrit
Tetris
alors là, vraiment pas mal celle-là bien joué !
pareil avec ce compte actuel, mais en beaucoup moins stylé vu qu'on y a ajouté l'année d'inscription à la fin du pseudo. Ça sonne toute de suite moins cool, c'est comme par exemple "Hervé1985" ou "Pauline1996". c'est tellement de mauvais goût... (à mon sens).
Mais bon, j'ai pas choisi moi-même, et ajouter une année en fin de pseudo ça fait un peu "pseudo poubelle" (ça fait mauvais, pauvre en imagination et en créativité je trouve), on savait pas quoi mettre (le pseudo kali était déjà pris) donc on a mis l'année d'inscription. Mais bon, tant pis.
J'hésite à détruire ce compte juste pour un recréer un avec un pseudo qui me plait réellement. Mais je crois qu'on ne peut pas détruire un compte, (il me semble), ça veut dire que je suis condamnée à porter ce pseudo. Yes, trop bien!
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
|
20 | |
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
|
143 |