samy13013 a écrit
Plop
Moi "samy" parce que comme dans scoubidou il paraîtrait que je fume , et que quand je suis déf j'ai une dâle démoniaque , que je suis décalé , que je suis d'une ankiété phénoménale mais que je suis un ami fidèle .
Cela dis j'ai jamais regardé Scoubidou de ma vie mdr Mais tout le monde m'appelle comme ça , sans même que j'ai eu mon mot à dire .
Après , je préfère ça à Cathether , lol j'aurais des frissons à chaque fois que l'on m'appelle sinon PTDR.
J'aurais eu du mal à le porter le tiens Ether
Samy
Moi j’aime bien cathéter c’est mon joujou les kt
Dernière modification par neo (17 juin 2018 à 12:12)
Comment avez vous choisi vos pseudos ?
Rien de plus simple, au moment où je cherchais un pseudo j'ai entendu un coq chanter.
Heureusement que je n'ai pas entendu un cochon ou un porc.
e me suis appliqué à tout lire avant de poster ma réponse. Certains posts sont touchants, d'autres hilarants, d'autres wtf, certains no comment...
ce post est le seul de ce forum dont la lecture m'engage à y répondre, parce qu'il inclus une notion d'intimité qui se doit d'être réciproque, m'est avis
Vacances de Noël 2004, les îles Similan, qui font partie du top-10 des îles les plus machins trucs. Je me souviens d'avoir lu sur un prospectus, à peu près " passez Noël au paradis ". Sur place, c'était pour de vrai le paradis sur terre ( et dans la mer en snorkeling ). Le restaurant était à flanc de colline, et parce que j'ai jamais emmené ma chimie perso dans des pays où tu risques des années ou ta vie, je m'ai levé tôt
il y a eu beaucoup d'eau, et ça a plus été le paradis. Similan parce que je crois toujours au paradis, A (a) parce que je ne fais confiance qu'à l'artificiel. Similan-A, devenu similana parce que personne demande ce que -A signifie
Dernière modification par kameo (18 juillet 2018 à 17:35)
Dernière modification par leodric (18 juillet 2018 à 17:38)
leodric a écrit
Pour moi c est un plagiat de leoric le roi squelette de diablo et comme un con javais ajouter un d et c est rester comme sa
Haaa trop fort groovie était sur que c'était ce que tu avait fait en plus il ma dis moi je préfère l'appeler leoric comme le rois squelette . Je connaisser pas avant ça ^^
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
|
20 | |
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
|
143 |