Dernière modification par vaskez22 (23 août 2018 à 05:38)
Dernière modification par RandallFlag (14 janvier 2019 à 19:42)
RandallFlag a écrit
Randall Flagg. (Avec deux g mais j'ai merdé a l'inscription, donc ici ce sera avec un seul g)
Parce que....
C'est le marcheur, l'homme en noir.
Que ça fait 30ans que je le croise par le biais de mes lectures.
Un peu comme lui j'ai déjà officié ici sous un autre nom, mais il ne fait pas bon être trop reconnu.
Ça gâche l'effet de surprise ^^
(Et ça fait gonfler l'ego, et ça c'est vraiment préjudiciable AMHA avec le recul)
Bienvenue a Derry, et je vous conseille aussi d'aller faire un tour a Castle Rock.
A bientôt sur le fofo.
Maiiiiiiis non c’est toi MT ehhhhhh ou peut être Groovie rohhhhhh à moins que tu sois Noibé ou bien Yoshinabis rooooooh tellement de possibilité mais je mettrais bien 10€ sur le cornichon masqué ^^
Bienvenue à toi Randall flag (pour le drapeau ??)
Sufenta a écrit
Maiiiiiiis non c’est toi MT ehhhhhh ou peut être Groovie rohhhhhh à moins que tu sois Noibé ou bien Yoshinabis rooooooh tellement de possibilité mais je mettrais bien 10€ sur le cornichon masqué ^^
Bienvenue à toi Randall flag (pour le drapeau ??)
Spoiler
Mauvaise pioche.
Je suis....
@Morrisson
(Ban dans 5.... 4.... 3.... 2.... Aaarrrgggghhhhh.....)
Dernière modification par Sufenta (14 janvier 2019 à 20:39)
Rick a écrit
Rick il n'y en a pas beaucoup
Ouais, et en images subliminales on connaît ton pseudo au complet. Rick-never-gonna-give-you-up....Oh merde, rien qu'à l'écrire va me falloir des heures pour que cette zic sorte de ma tête.
karma-Cr a écrit
et bien moi je me suis appelé Karma parce que c est "ma religion" et Cr passe que sont les initiales de ma ville et c tout
Dernière modification par Synergie (29 septembre 2019 à 21:49)
Synergie a écrit
La synergie c'est quand il y a plus que la somme des individus ou des parties.
C'est pour penser un peu moins à la quantité et plus à la qualité. Par exemple tu peux te tapper une super soirée avec peu de monde mais bon délire parceque la relation est synergique.
Pareil tu peux apprécier dix fois plus un trip dans certaines conditions (dans les bois sous champotes plutôt que dans un appart,ça peut paraitre con mais c'est l'idée).
La synergie c'est échapper à un décompte bête et méchant, de tout réduire aux nombres et de se concentrer sur les interactions, les équilibres.
T'es intérimaire ?
Avoue !!!!!!
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
|
20 | |
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
|
143 |