Salut les psychos !
Je viens raconter une expérience que je finis actuellement, dans 3 ou 4 jours exactement.
Il ya quelques années mtn, jai arrête la
rabla, et la
codéine que je prenais quand je n avais pas D
Héro, en passant à un
TSO.
Après être passer par le sub et la metha je suis finalement substitué à l'
oxycontin LP, 170mg/jour après 3 baisses de 10mg sur les 9 derniers mois.
Je prend aussi 150mg de
seresta/j et du
noctamide 2mg les soirs D insomnie, mais bref
Revenons en à la
substitution:
Pour mon
oxy, je l injecte en 3 prises, 70mg au reveil, puis 50 en milieu de journée et le soir.
Et comme beaucoup ici, je me suis souvent dis qu au final, une
substitution à la diacétylmorphine médicale serait ce quil ya de mieu, et n aurait pas plus de conséquence que loxy, la metha ou n'importe quel opiacé !
Mais de l
Héro médicale malheureusement c'est pas simple à trouver !
Alors faute de Ca, j'ai voulu essayer de prendre de l
Héro, de rue donc mais comme une
substitution.
J'ai donc acheter 35g; en une fois pour être sur detre constant dans le taux de pureté; j'ai passer un week end à la tester et régaler un peu mes amis.
Puis l expérience pouvait commencer.
L
héroïne est de basse qualité, comme à peu près toute celle qu on peut trouver dans la rue, mais j'ai vu pire !
Jai estime Ca a 10%, il me restait 30g.
Un peu de calcul, loxy cest environ une fois et demi à 2 fois plus potent que la morph, l
Héro 3,
Il faudrait presque 2g D
Héro/j, mais comme changer de molécule entraîné tjr une petite lune de miel, je suis partis sur 1,2, soit 3 shoot à 0,4 par jour.
J ai essayer de m'y tenir le plus possible, même s'il ya eu quelques extras, après 16jours il me reste de quoi en tenir 4.
J aurais aimer essayer de faire Ca sur plus longtemps, le résultat aurait été bien plus représentatif mais ça fait cher l'expérience !
Donc C était partis pour 20j, même si a ce moment j'en prévoyait 25, à m auto substitué à l
Héro.
Tout était la, pompe, aiguille, toupille, acide etc ! Encore plus qu Avec loxy, je tiens à faire Ca propre
Et bien après 15 jours, il en ressort une sacrée frustration, le problème c'est la dose, aucun shoot ne ma réellement apporte de plaisir, mais il en est de même Avec loxy.
J'ai lu plusieurs fois que dans les programme de
substitutions a l
Héro, les patient arriver à 1g - 1,5g ne ressentait plus le besoin D augmenter, mais je vois mal mon médecin me prescrire 2g doxy/j
Et ça aurait fait 10g/j, et 3 par shoot, cetait pas vmt réalisable !
En tout cas même si j'ai été frustrer de n pas pouvoir monter les dosages, ces 15jours ce sont très bien passer, physiquement tout allait bien, la constipation était plus forte qu Avec l
oxy, mais psychologiquement c était encore mieu (encore car par rapport au sub et surtout à la metha je suis bien mieu Avec loxy)
J ai diminuer le
seresta, pour n'en prendre qu un ou un et demi par jour, je n ai pris mon somnifère qu'une fois! Et jai fumer bcp moin de
weed que D habitude.
Par contre beaucoup plus de
cigarettes Mais point important, même si l envie m'a pris en plusieurs fois de tout Peter et D faire 4-5j de perche, j'ai tenu sans problème, malgré le sous dosage je n ai fais que tres peu D extras, et me suis plier au protocole que je m'étais imposé sans que cela soit une torture psychologique!
J espère simplement que le retour à loxy ne sera pas trop dur.
Mais en tout cas ces 15j m'ont montrer par les faits qu une substituon à l
Héro médicale est tout à fait gerable, surtout avec un dosage adapté, et que la molécule reste ce qu'il se fait de mieu selon moi pour une maintenance, Avec la metha pour ceux à qui Ca réussis, malheureusement ce n est pas mon cas, même si je regrette la stabilité que ça pouvait m'apporté physiquement (puisque sur moi la metha à un effet dépresseur/camisole émotionnelle, qui fait que même en montant à 110mg/jour je n l'ai pas supporter)
Alors même si je n'en doutais pas bcp, jai pu constaté que l'absence de programmes à la diamorphine était regrettable, et que ce traitement pourrait surement apporter à tout ceux qui n arrivent pas a passer à un
TSO classique, une stabilité et une gestion de l addiction, en sortant des galères qu engendre la prohibition !
Et honnêtement c'est tout à fait gerable, j imagine en plus qu avec un dosage adapte la frustration que j'ai connu disparaît !
Alors il n y a pas à dire, une maintenance a l
héroïne serait pour moi un confort encore bien supérieur à celle à l
oxycodone.
Alors voila ce petit roman, j'espère que des courageux le liront en entier, pour vous proposer raconter ma petite expérience avant de reprendre mon ttt normale, et retrouver mon
oxy !
Si jamais certains ont des questions ou veulent en discuter n hésitez pas !
Zazou