1 2
Dernière modification par bebert80 (26 octobre 2016 à 15:40)
Dernière modification par Bloodysoin (26 octobre 2016 à 16:05)
Si tu rajoutes des dépresseurs du snc, tu augmentes fortement le risque de dépression respiratoire et d'OD significativement.
pour accentuer le coté anxiogéne
Tu veux dire le diminuer ? Normalement l'héro n'est pas anxiogène, pas besoin de benzos pour balancer des effets, au contraire.
sédatif pour "focalier" les pensées ?
lapin compris non plus... normalement l'héro seule le fait bien. Ajouter des somnifères par dessus, c'est non seulement hyper dangereux, mais en plus ça casse à mon avis les effets de l'héro, c'est du sabotage... je ne comprends pas ce que tu cherches en évoquant ces mélanges dans une discussion.
le plus étrange c'est que je peux pas jouer de gratte et que je met 1h pour faire ce message et le corriger
Si tu ne peux pas jouer de guitare ou que tu mets trop de temps pasque tu piques du nez, c'est déjà un signe d'overdose...
Tu annonces dans ces conditions vouloir mélanger avec benzos et somnifères... attention whore sur les bord au milieu, c'est vrai que ça craint un peu.
mais psysiquement mon coeur va bien j'ai rien pris d'autres
Nous sommes censés être soulagés ?
Comment dire aller bien physiquement et ne pas être apte à jouer de la guitare ?
On nage en plein délire là , attention whoring +++
merci de nous épargner un peu.
Dernière modification par Mister No (26 octobre 2016 à 16:16)
Dernière modification par Bloodysoin (26 octobre 2016 à 16:20)
c'est simplment une question pour connaitre les risques
Tu ne t'es jamais renseigné sur les risques de mélanges avant de consommer des opis ?
Foutage de gueule, c'est encore pour porter l'attention sur un comportement risqué.
Tu nous fais le coup du gars qui a chopé de la super héro, qui connait peu, mais qui a besoin de potentialiser les effets de cette super l'héro...
J'ai du mal à être certain de la véracité de tes propos, si tu ne peux même plus gratter, je t'imagine mal avec du noctamide et du seresta en plus dans la gueule.
Je n'imagine même pas l'envie germer chez une personne qui s'est pris un bon coup de bourre avec de l'héro de qualité en sortant de teurk, c'est contradictoire avec ton récit, la situation, c'est incohérent...
Tu veux foutre de la mayonnaise sur ton foi gras, c'est un crime en plus, c'est odieux.
Faut arrêter de prendre les gens pour des garennes du dernier printemps qui doivent suivre tes aventures ou tes envies de mélanges dangereux et surtout inutiles sans rien dire et en gobant tout.
Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir ou de laisser ouverte ce genre de discussions.
Personne ne va te donner un dosage de noctamide et/ou de seresta vu que tu dis déjà piquer gravement du nez au point d'avoir du mal à écrire un message ou jouer de la guitare. Ou pire, c'est prendre le risque que l'on te donne un dosage, ce qui serait inconscient et plus de la RDR.
Et même si tu ne piques pas du nez, en fréquentant ce forum depuis aussi longtemps, tu es censé savoir ce que tu demandes...
C'est un peu tordu de venir poster en annonçant cerise sur le gâteau que tu veux "bader positivement" en prenant de gros risques que soit disant tu ne connais pas.
je peux en jouer , mais c'est trés dégeulasse voila xD
On passe de "je ne peux même pas jouer de gratte ni poster un message trop def" à "je peux en jouer , mais c'est trés dégeulasse voila xD"
Mais xd ptdr lol bouducon !
Sérieusement, ne t'étonne en rien si je n'apporte plus aucune caution à tes messages.
Le forum n'est pas un lieu de mise en scène en principe.
Dernière modification par Mister No (26 octobre 2016 à 17:07)
Pourquoi tu perd ton temps si c'est pour répondre de la provocation ?
ahah, je tiens le bon bout.
Les risques oui je les connais
Pourquoi tu demandes alors ?
si c'est trop HS ou incohérant demandes à supprimer le post
Le soucis, c'est l'utilisation de la discussion et du forum dans le cadre d'une mise en scène.
Super hero j'ai jamais dit ça
Pas tout à fait, mais foutage de gueule quand même.
pour une deuxiéme fois je dirai qu'elle est trés bonne
Dernière modification par Mister No (26 octobre 2016 à 18:01)
Si tu rajoutes des dépresseurs du snc, tu augmentes fortement le risque de dépression respiratoire et d'OD significativement.
Surtout à ces doses de BZD qui sont deja fortes sans rajouter de l'hero.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais effectivement tu sembles savoir tout ça. Donc, je ne vois pas trop ce que tu veux comme réponse.
Amicalement
Dernière modification par bebert80 (26 octobre 2016 à 17:59)
de la a se foutre de sa guelle en incinuant que tout ceci et de la mise en scéne
Je n’insinue rien. Il a les réponses aux questions, c'est juste une mise en scène d'une conduite dangereuse.
En tout cas c'est mon avis perso mais c'est pas en lui répondant de maniére "foutage de guel" que le mec va revenir en cas de probléme
Il me semble que j'ai malgré tout répondu à la pseudo question si jamais il y a besoin d'une réponse pour d'éventuels lecteurs.
Par contre, toi, tu passes pour n'apporter aucune réponse.
On peut se demande qui se fout de la gueule de qui... pas très difficile.
Dernière modification par Bloodysoin (27 octobre 2016 à 20:46)
je sais que certains mélangent les deux donc j'ai voulu savoir si c'été une connerie ou pas , et si ça pouvais ajouter un truc intéréssant à l'expérience voila c'est tout
C'est pas une histoire de connerie ou pas, tu ne trouveras pas de jugement ici.
Comme tu l'as dit, tu le sais, le mélange de benzos avec le sub, c'est une des rares manières de rendre la buprénorphine responsable d'accidents mortels.
Vu que tu te posais aussi la question pour l'héro, c'est aussi très dangereux. En plus, ça n'apporte rien, si tu as une héro correcte et en quantité suffisante, normalement tu n'as ni besoin ni envie de rajouter un downer par dessus.
Comme il faut donner un sens RDR à cette discussion, je vais ajouter mon témoignage de vie de ces trente dernières années.
La plupart de ceux que j'ai vu partir avec de l'héro, leur immense majorité, sont partis d'une OD où un mélange médicamenteux de la nature de celui que tu souhaitais réaliser avait été constaté. C'est une constante, ce mélange tue et je ne dois pas être le seul à avoir fait ce constat.
Tu comprends bien que je ne les juge pas pour ces mélanges, en plus, ils devaient aussi être accro à leur somnifères/benzos...
Dernier point, il semble y avoir un gros décalage entre ce que tu fais et ce que tu as pu lire en tant qu'utilisateur expérimenté du forum.
En terme de réduction des risques, tu t'exposes et au passage tu nous exposes les risques que tu comptes prendre attention whoring style.
Décidément, je ne comprends pas la nécessité de cette discussion, vu que tu es documenté et que tu consommes depuis un moment des opis...
Sur le wiki, les risques sont clairement expliqués et le mot mortel y figure.
Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à 11:15)
Dernière modification par Bloodysoin (31 octobre 2016 à 14:51)
Dernière modification par Syam (01 novembre 2016 à 18:07)
Mister No a écrit
La plupart de ceux que j'ai vu partir avec de l'héro, leur immense majorité, sont partis d'une OD où un mélange médicamenteux de la nature de celui que tu souhaitais réaliser avait été constaté. C'est une constante, ce mélange tue et je ne dois pas être le seul à avoir fait ce constat.
+1 , moi aussi en plus de 35 ans j'ai du voir ou entendre parler d'une ou 2 OD mortelle imputable à de l'héro seule.....Par contre, je pourrais parler des dizaines d'od auxquelles j'ai assisté ou dont mes potes ont été victimes et qui étaient dues à ce dangereux mélange ou à celui avec l'alcool tout aussi dangereux........
Dernière modification par Bloodysoin (03 novembre 2016 à 17:29)
Dernière modification par Bloodysoin (13 novembre 2016 à 02:50)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |