1 2
Justement, si je demande, c'est que je n'ai que ça.
C'est pas une raison pour les prendre...
Attend de pouvoir pécho un vrai hallucinogène plutôt.
Ou va fouiller dans les /bouses de vaches comme tous les autres blancs-à -dreads
(il y a déjà moult threads à ce sujet sur le fofo, pour la saison...)
Je pousse pas à la conso, mais de deux maux...
edit:
Pour toutes questions sur les bons coins à champignons dans toute la France, et j'en profite pour faire passer ce message à tout le monde: demandez ça par MP à JC, c'est moins scred tavu?
Dernière modification par Mammon Tobin (27 octobre 2016 à 01:44)
Dernière modification par Alithium (27 octobre 2016 à 01:20)
Dernière modification par Alithium (27 octobre 2016 à 21:31)
Dernière modification par Fenouil (05 novembre 2016 à 22:00)
PositivLink a écrit
Le bilaska à été prescrit à une connaissance pour ses crises de tétanie... jamais elle a eu d'effets secondaires
Le truc c'est que pour avoir les effets " désirés " donc secondaires il faut en bouffer des tonnes .. :)
Mammon Tobin a écrit
Ca valait bien le coup de nous demander nos avis
Exactement ce que je me suis dis ..
Jacobson a écrit
Les antihistaminique/ délirogenes c'est un empoisement pas un trip..
Tout à fais d'accord ..!!
Il aura été prévenu, certes mais pourquoi demander conseil si c'est, au final, pour le faire quand même ..??
(surtout que tous les avis y étaient opposés)
Jacobson a écrit
c'est peut être méchant ce que je vais dire mais c'est les sdf et les punks qui se drogue à ça..
Je confirme, ça craint carrément comme commentaire...
@JC
Il aura été prévenu, certes mais pourquoi demander conseil si c'est, au final, pour le faire quand même ..??
(surtout que tous les avis y étaient opposés)
Au moins les gars viennent moins pour poster "Yo les amis, je viens de gober 2 plaquettes de XXX et une 10aine de YYY sans tolérance, vous pouvez me dire si c'était dangereux???? :^) "
Un pas à la fois ^^
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (09 novembre 2016 à 00:45)
Mammon Tobin a écrit
Jacobson a écrit
c'est peut être méchant ce que je vais dire mais c'est les sdf et les punks qui se drogue à ça..
Je confirme, ça craint carrément comme commentaire...
j'ai pas osé faire la remarque .., en même temps il a tout à fait raison quant il parle d'intoxication et non de trip .. !!! Vouloir se mettre bien avec une boite de bilaska .. ., très franchement ça me dépasse moi tout ça ..
Jacobson a écrit
C'est une manière de parler , j'ai rien contre les punks et les sdf , il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre
Et j'ai rien contre toi Jacob' (avant celui-ci j'avais jamais relevé de posts de mauvais goût de ta part) mais tu ne peux pas sortir le bon vieux coup du "il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre" alors que ...
Ou des minots..
... tu as manifestement conscience que c'est limite, pourtant tu le dis quand même, donc que c'est bel et bien ton point de vue.
Comme disait mon tonton facho à table, "Et jetez moi cette beuh, c'est bon pour les négros ce truc".
Mais là c'est différent, sur un forum de RDR qui est justement lu par des SDF/punkachiens, y'a pas mal de chances que des membres/lurkers se sentent rejetés pasque même sur Psycho, on les utilise comme examples de "tu peux pas tomber plus bas que ça".
Mais si y'a que Jesus & Nounouille pour être indignés avec moi, je suppose qu'on va arrêter la manif ^^
I wish you good fortune in the wars to come (©)
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (10 novembre 2016 à 01:27)
1 2