Salut, je ne peux pas totalement répondre à ta question, mais je peux te dire que j'ai déjà pris de la bilastine suite à une grosse crise allergique. Je ne me souviens plus des dosages, mais ça restait du thérapeutique.
Eh, bah, à ces doses là, je me sentais juste super fatigué et j'ai pioncé pendant des heures...
Bref, ça veut rien dire parce que naturellement les effets ne sont pas les mêmes selon les doses et les personnes, mais voilà...juste pour savoir que quand on explose les dose d'un médoc pour sentir des effets qui ne sont pas ceux de première intention il faut quand même faire attention.
La doxilamyne aussi c'est un
antihistaminique et pareil, j'ai toujours utilisé à des petites doses pour dormir. Je connaissait une personne qui en avalait des quantités énormes, tout au long des journées. Elle ne dormait pas, mais je suis bien loin de savoir qu'est ce qui se passait dans son cerveau.
Là
https://www.psychoactif.org/forum/t2108 … m=similardil y a un post similaire...
Je m'excuse si t'as déjà pris ça en compte, mais j'attire aussi l'attention sur le fait qu'un délirogène n'est pas tout à fait la même chose que un hallucinogène...donc si tu cherche ce dernier, mieux vaut s'orienter vers autre chose.
Je te conseil quand même de faire gaffe et de profiter de tes futurs trips.