1
Dernière modification par pierre (27 octobre 2016 à 09:25)
Dernière modification par morrison (28 octobre 2016 à 18:01)
Porygon a écrit
Contact le shop (bon tu la déjà fait), normalement ils devraient t'envoyer la molécule que t'avais commandé dans un pochon assez chargé pour s'excuser aha :p
Ça devait être de l'U-47700, mais fais gaffe parce que ce produit est EXTRÊMEMENT CORROSIF, tu es entrain de te détruire littéralement les veines si c'est bien de l'u-47700
Même si je sais que t'adore l'injection je te déconseille au plus au point den e pas t'injecter cette substance
Mais bon si ça trouve c'est pas de l'u-47700, mais je pense que c'est bien cette molécule car si c'était du fentanyl je pense que tu ne serais plus présent pour nous en parler
Tu l'avais dosé à combien le premier shoot de cette molécule inconnu ?
Prends soin de toi mon p'tit morrison
UN GRAND MERCI A TOI POUR TON ATTENTION ET TES CONSEILS,J APPRÉCIE BEAUCOUP!!!Je l'avais dose a l oeil comme j ai toujours fait avec produit deja teste avec une mini dose la première fois mais a vue d oeil devait y avoir 20mg...Mais comme je l ai déjà ,dit etant sous MÉTHADONE,je suis asses tolérant avec les opiacés.
Mais je n ai pas remarqué de corrosivite avec.Autant certains RCs te brûle tout le long du bras ou de la main autant je n ai pas remarqué ça avec cet inconnue!!!
Les Cathinones souvent brulent et ethylphenidates a mort également!!!(A-PVP également!!!)Mais ce que je ne
m expliquec pas c est pourquoi est ce que la coke connue pour être très corrosive pour les veines et qui d ailleurs m a laissée une cicatrice a mon spot préféré car le plus facile (la grosse veine de l avant bras qui a present est morte!!!Bouchée!!!)et un jour elle a cesser de fonctionner et sans la savoir bouchee j ai réessayé car je la pensait juste epaissie,mais j ai eut la surprise de ne pas arriver a planter l aiguille!!!Elle s etait carrément calsifiee c est a dire devenue dure comme du carton!!!J ai cru que l aiguille allait ou casser en entrant ou rester dedans si je continuais!!!
A plus et merci
Le petit Morrison
Dernière modification par morrison (28 octobre 2016 à 17:57)
C esr vrai que j ai été un peu aggressif mais je pensais parler a un simple utilisateur.
heu, que ce soit un anim ou un modérateur voire un admin, tu dois les respecter tout comme les foromeurs.
Ceci dit je ne comprends pas cette hyper sensibilité a trois lettre en MAJUSCULE etant placé la, vu l importance des risque qu encourent les usagers avec de telle erreur!!!
Les majuscules expriment un haut débit sonore et sont plutôt inutiles à l'écrit sur un forum de réduction des risques.
C'est inutile et en plus, la lecture de phrases en majuscules est moins agréable pour les autres, c'est encore une histoire de respect.
MAIS si j avais su que c etait le message d un modérateur je n'aurais jamais reoondu de la sorte!!!
Le respect n'est pas à géométrie variable.
C'est assez incroyable cette mentalité de lécheur de boule.
Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à 09:27)
Il a pas voulu dire qu'un modo mérite d'être sucé mais qu'un modo a une légitimité a le réprimander là ou un simple compte n'a pas l'autorité pour lui dire ce qu'il a faire.
Pas tout à fait :
C esr vrai que j ai été un peu aggressif mais je pensais parler a un simple utilisateur.
C'est pas très légitime de s'autoriser d'être agressif avec le forumers lambda et de se la jouer gendre idéal avec l'équipe.
Après, il ne faut pas penser que Morisson soit amener à faire des truc avec sa bouche au zizi des modérateurs, c'est juste une image et la traduction de mon exaspération face à une personne qui légitime son agressivité.
J'imagine que ça ne vaut pas un ban (y compris pour moi), mais certainement des pistes et quelques explications pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. ça parait être un bon compromis. L'exclusion c'est vraiment en dernier recours si la personne n'a pas tenu compte des avertissements.
Pareil pour les majuscules, Morisson a les infos et les cartes en main pour que ça se passe bien avec tout le monde.
Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à 17:00)
Dernière modification par Acid Test (28 octobre 2016 à 19:45)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (28 octobre 2016 à 20:24)
1
[ Forum ] Livraison - Colis reçu mais ouvert (sûrement par la douane)
|
18 | |
[ Forum ] Livraison - Produit Inconnue
|
4 | |
[ Forum ] Faux produit ?
|
4 |