cette drogue légale!!!
J'aime pas mettre des étoiles rouges ou jaunes mais vraiment faut arrêter avec ce genre d'expression. Y'a pas pire que de faire circuler cette opinion pour ceux qui sont sous tso (métha, sub ou même sken).
ça conforte les enc... qui croient que ceux qui suivent un traitement sont de sales tox.
Si tu peux éditer ton post Bébert, ce serait super.
niska a écrit
Ceux sans ordonnance c'est de la " merde " ou y'en à des bons ?
Les antihistaminiques (du genre Do****yl) marchent pas trop mal en général mais le problème c'est qu'au réveil tu te retrouves avec une de ces tête dans le cul ... Je mettais 2/3 heures à m'en remettre moi donc j'ai laissé tomber.
Sinon y'a aussi la mélatonine qui fonctionne bien mais pareil, 1 ou 2mg pas plus sinon c'est la même merde.
Tetris, oui le bedo ça n'aide pas pour des réveils " énergiques ". Ça fait deux matins que je me réveil sans avoir fumé la veille (non pas par choix mais par obligation, je ne trouve rien de potable .. !!) et je sens déjà bien la différence, c'est limite mieux comme ça. Après quand j'ai le choix je préfère la beuz, les effets sont plus court donc les réveils moins pénibles à mon gout.
JC a écrit
Les antihistaminiques (du genre Do****yl) marchent pas trop mal en général mais le problème c'est qu'au réveil tu te retrouves avec une de ces tête dans le cul ... Je mettais 2/3 heures à m'en remettre moi donc j'ai laissé tomber.
Sinon y'a aussi la mélatonine qui fonctionne bien mais pareil, 1 ou 2mg pas plus sinon c'est la même merde
Ok jc, ceux là sont sans ordonnance ?
Un peu comme avec le tramadol, ce sont les deux seuls opioides à avoir ce genre d'effets je trouve, pas tellement physique, plus psychologique.
Oui Niska, sans ordonnance. Pour la mélatonine tu la trouvera mélangée à des plantes sédatives, le problème c'est que ça reste un peu cher en pharmacie.
Sinon y'a aussi sur le net, seule, mais attention aux dosages, 2mg c'est large suffisant, eux la propose à 3mg mini en général et ça peut monter jusqu'à 10 mg il me semble, c'est des fou ...
JC a écrit
niska a écrit
Ceux sans ordonnance c'est de la " merde " ou y'en à des bons ?
Sinon y'a aussi la mélatonine qui fonctionne bien mais pareil, 1 ou 2mg pas plus sinon c'est la même merde.
Tetris, oui le bedo ça n'aide pas pour des réveils " énergiques ". Ça fait deux matins que je me réveil sans avoir fumé la veille (non pas par choix mais par obligation, je ne trouve rien de potable .. !!) et je sens déjà bien la différence, c'est limite mieux comme ça. Après quand j'ai le choix je préfère la beuz, les effets sont plus court donc les réveils moins pénibles à mon gout.
Salut à tous, ça vaut ce que ça vaut, perso je prends du Gelsenium, traitement d'homéopathie à base de Jasmin jaune... Peu convaincu au début, Cela a été une vrai délivrance pour moi, après des années lexo, donormile...
Chapichapo
chapichapo a écrit
Salut à tous, ça vaut ce que ça vaut, perso je prends du Gelsenium, traitement d'homéopathie à base de Jasmin jaune... Peu convaincu au début, Cela a été une vrai délivrance pour moi, après des années lexo, donormile...
Chapichapo
Tu as raison Chapichapo, toutes les méthodes sont bonnes à prendre, surtout lorsqu'elles sont naturelles.
J'avais essayé le Mulungu moi, une "nouvelle" plante sedative mais pas trop d'effets pour tout te dire. Je vais me renseigner sur le Gelsenium pour voir.
Bebert, désolé pour le HS, on dévie un peu du sujet principal là .
Dernière modification par niska (05 décembre 2016 à 22:06)
Dernière modification par Anonyme9404 (05 décembre 2016 à 22:38)
Anonyme9404 a écrit
Bizarre, c'est qu'elle doit être bonne votre came. Ou alors, absence d'habitude de transition.
Moi à la fin, non seulement la transition ne me faisait plus peur, dans le genre dés le matin une trace de sub, et c'était repartit...
La came elle fait pas de l'effet plus 12 heures, alors impeccable pour reprendre dés le lendemain matin. Même si presque aucun symptômes de manques, je savais que ça ne craignait rien.
Presque contente de retrouver mon subu ... en faites !
Et toutes mes petites habitudes qui vont avec, bien évidemment.
Par contre, dégoutée de l'argent gaspillée au dedans de cette came.
C'est plus ça à la fin qui m'agaçait et me frustrait.
Par contre, je reconnais que ça m'a pris des années pour ne plus craindre la transition entre ces deux produits.
Et ne plus ressentir aucune peur, crainte, ou gêne.
C'est vrai qu'au bout d'un temps tu connais parfaitement les réactions de ton corps, tu reconnais les étapes et les signes de transitions ! Les chaises te sont familières donc moins d'appréhension...Enfin tout dépend du temps des séances de défonces aussi ... et de la qualité du produit !!
Dernière modification par bebert80 (05 décembre 2016 à 23:09)
Dernière modification par chapichapo (05 décembre 2016 à 23:31)
Dernière modification par Tetris68 (05 décembre 2016 à 23:57)
[ Forum ] Arrêt du sub
|
55 | |
4 | ||
[ Forum ] Arrêt subutex
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19999 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20122 personnes ont déja passé ce quizzz ! |