Dernière modification par Anonyme9404 (06 décembre 2016 à 10:54)
bebert80 a écrit
j'ai rit ma derniére trace hiére a 23h30, et je me suit endormi nikél mais a 5h du matin je me suit reveiller une premiére fois en me sentant pas bien, mes draps été trempé tellement je transpiré, je me sent grave en keu keu et déprimé, ske je supporte le moins c'est ces douleur énorme en bas du dos
Quand j'entends ça, ça me donne vraiment pas envie d'y retoucher ..!! Trop de mauvais souvenirs, trop de souffrances inutiles et vraiment pas indispensables (les souffrances) à une vie " normale "..
Bebert, ta prise de sub a t'elle accentuée ton manque ?, si ce n'est pas le cas tu ne l'a pas pris trop tôt, c'est juste le temps de " réadaptation " (hé oui le sub ne vaut pas la came, surtout si elle était bonne), je pense que d'ici jeudi ça devrait aller mieux.
Courage à toi.
Dernière modification par Anonyme9404 (06 décembre 2016 à 18:13)
Dernière modification par bebert80 (06 décembre 2016 à 19:22)
Dernière modification par bebert80 (06 décembre 2016 à 20:05)
Dernière modification par bebert80 (06 décembre 2016 à 20:13)
Tetris68 a écrit
Chapichapo je trouve aussi que dans ces moments là on a des fulgurances émotionnelles qui marquent mais j'arrive vraiment pas a expliquer ça.
Parce que avec un produit, même avec le médicament Buprénorphine, tu es plus calme, et parfois même presque déconnecté de tes émotions enfin disons que tu as une relation différente avec tes émotions sous produit ou médocs, alors, lorsque tu cesses soudainement, il te faut te réapproprier ton corps et tes émotions afin de stabiliser tout cela....
Moi je le vois bien là aujourd'hui, système nerveux à fond, des émotions fortes euphoriques et de joies, une énergie de ouf, mais impossible et incapable de la canaliser, au point que ça en devient carrément contre productif, et ça me ferait probablement à la longue faire de mauvais choix "d'avenir" en quelque sorte, je suis tellement nerveuse et émotionnellement atteinte que demain j'en reprends....
Je précise ce n'est pas le Tramadol (1 et demi le matin et 1/2 le soir ) qui m'apporte cette joie, et cette euphorie, c moi-même, puisque les années auapravent c'était déjà cela...
Personnellement c'est finis le manque qui me couche au lit, moi le manque me rend hyper active, et une vraie gamine ingérable.
Dernière modification par Anonyme9404 (06 décembre 2016 à 20:44)
Anonyme9404 a écrit
Tetris68 a écrit
Chapichapo je trouve aussi que dans ces moments là on a des fulgurances émotionnelles qui marquent mais j'arrive vraiment pas a expliquer ça.
Parce que avec un produit, même avec le médicament Buprénorphine, tu es plus calme, et parfois même presque déconnecté de tes émotions enfin disons que tu as une relation différente avec tes émotions sous produit ou médocs, alors, lorsque tu cesses soudainement, il te faut te réapproprier ton corps et tes émotions afin de stabiliser tout cela....
Moi je le vois bien là aujourd'hui, système nerveux à fond, des émotions fortes euphoriques et de joies, une énergie de ouf, mais impossible et incapable de la canaliser, au point que ça en devient carrément contre productif, et ça me ferait probablement à la longue faire de mauvais choix "d'avenir" en quelque sorte, je suis tellement nerveuse et émotionnellement atteinte que demain j'en reprends....
Je précise ce n'est pas le Tramadol (1 et demi le matin et 1/2 le soir ) qui m'apporte cette joie, et cette euphorie, c moi-même, puisque les années auapravent c'était déjà cela...
Personnellement c'est finis le manque qui me couche au lit, moi le manque me rend hyper active, et une vraie gamine ingérable.
Je vois très bien, et c là ou je te félicite !! Étant plutôt à fleur de peau, j'imagine pas être dans cet état. Je m'écarterai une fois de plus socialement, déjà que ...
Je ne connais pas ton parcours Bailla, et surtout tu es maitre de ton corps, mais est ce que le facteur temps t'oblige à reprendre du Sub ?? Tu a l'air d'avoir un bon bout de chemin ??
Chapichapo
chapichapo a écrit
Je vois très bien, et c là ou je te félicite !! Étant plutôt à fleur de peau, j'imagine pas être dans cet état. Je m'écarterai une fois de plus socialement, déjà que ...
Je ne connais pas ton parcours Bailla, et surtout tu es maître de ton corps, mais est ce que le facteur temps t'oblige à reprendre du Sub ?? Tu a l'air d'avoir un bon bout de chemin ??
Chapichapo
Les gens que je voyais et avec qui "je travaille" lorsque je suis sous sub, je ne peux plus en effet trop les voir, parce que mon comportement, et mon énergie ont trop changé, ça se verrait, et je crois que déjà , le peu que je suis intervenue auprès d'eux m'a grillé...
Oui, je vais en reprendre demain, et ce pour quelques jours, dans tous les cas, à chaque mois, je baisse ma tolérance...
Berbert
Et pour la fume, personnellement en manque, moi, ça ne me va pas du tout, à amplifier les bâillements etc..
Sans pouvoir pour autant dormir....
Donc ça dépend de l'affinité je suppose, mais en manque, par le passé, même la clope me donnait envie de vomir.
[ Forum ] Arrêt du sub
|
55 | |
4 | ||
[ Forum ] Arrêt subutex
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19997 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |