1
fraisetolerant a écrit
Alors en suite j'ai une autre question, si jamais une personne prend de la md, et une semaine plus tard en reprend, il a aucune tolérance cependant au niveau du de la sécrétion de sérotonine, le trip sera vraiment moins fort à cause de la sérotonine pas complètement restaurée ?
Salut,
Oui pour schématiser, c'est à peu près ça !!
Imagine que lors de ta 1ère prise de Md, tu libères 100 % de sérotonine dans ton cerveau, c'est la fête a Séro dans le cerveau Explosion de sérotonine + découverte = moment magique car aucunes attentes ou aucun point de repère
Tu attend 2 semaines, tu récupères environ 30 % de sérotonine naturelle, tu reprends de la Md, elle va libérer les 30 % récupèrés... De plus tu sais déjà à quoi t'attendre ayant déjà vécu une fois l'expérience
Mais ceci est très schématique... car ce n'est pas que chimique
Il y a aussi l'aspect physiologique, psychologique et le set and setting
Maintenant de mon expérience, tu as une lune de miel qui dure environ 6 mois voir un an ou tu vis de merveilleux moments. Tu ouvres des portes et la lumière entre... tu explores le potentiel de la Mdma et tu te sens sans limites... Tu explores les potentiels positifs et tu surfes sur une vague... Mais attention à la retombée de la vague, car tu ne sais jamais a quel moment elle va arriver !! Et surtout les aspects négatifs viennent insidieusement sans toujours s'en rendre compte.
Je reviens aussi sur tes dosages. Tu y vas fort pour les 1ères fois !! Ne tente pas le diable... évite de prendre 2 paras en 1h, suis les bons conseils de Gaeshea. Un para de 100 ou 150 mg pour la 1ère et vois comment tu te sens 5 ou 6h après pour en reprendre un petit (genre 100 mg). Ce qui est déjà bcp pour une 2ème prise. Ne sois pas trop gourmand, tout excès se paie !!
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (03 novembre 2016 à 23:12)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prise à une semaine d’intervalle (exceptionnellement)
|
2 | |
[ Forum ] Seconde prise
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Seconde prise d'ecstasy /!\
|
37 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |