1
Dernière modification par LOxyCestLaVie (06 novembre 2016 à 15:17)
Mascarpone a écrit
Euh....C'est peut être une question con, mais pourquoi ne pas diminuer le sub plutôt que de passer au sken?
Il me semble que c'est beaucoup plus difficile à décrocher du Subutex que de la Morphine.
Dernière modification par Anonyme9404 (06 novembre 2016 à 15:59)
Anonyme9404 a écrit
et en effet, certains ont besoin de ce genre de programme pour s'y tenir.
Moi il me faut un programme, des heures précises, des dates précises, sinon je ne sais pas où j'en suis et je suis déboussolé
Dernière modification par away (06 novembre 2016 à 16:27)
C'est un mythe ! Tout dépend comment tu le fait. En en plus, encore une fois, il ne faut pas croire que c'est le sevrage en lui meme le plus dur. Mais c'est après. Et ca c'est la meme chose avec le subutex, le skenan ou la codeine !
Il faut arréter de croire que c'est en supprimant le produit que ca va aller mieux. Ce n'est pas ca l'addiction. C'est un produit avec un individu dans un contexte. En supprimant uniquement le produit, tu fait l'impasse sur toi (tout le travail psychosocial) et sur le contexte.... Si toi tu n'as pas changé et si le contexte n,'a pas changé, il y a de trs grande chance pour que tu reconsomme autant voir plus, après avoir sérré les dent quelques semaines ou quulques mois...
LOxyCestLaVie a écrit
Petite question : pour se sevrer définitivement du Subutex, j'ai pensé à ça :
- Boire 3L d'eau par jours pendant 2 semaines, pour filtrer toutes les impuretés
- Courir 2h par jours
- Une fois les 48h passées, prendre du Skenan L.P. (sans l'écraser, ni le sniffer, ni le fixer, avaler simplement la gélule)
- Début du réel sevrage le 15 novembre à 9h du matin
- 17 novembre, 9h du matin : Prendre le Skenan LP 100mg
- 19 novembre, 9h du matin : 2 jours à 80mg
- 21 novembre, 9h du matin : 2 jours à 60mg
- 23 novembre, 9h du matin : 2 jours à 40mg
- 25 novembre, 9h du matin : 2 jours à 20mg
- 27 novembre, 9h du matin : 2 jours à 10mg
- 29 novembre, 9h du matin : 4 jours à 5mg
- 3 décembre : prendre un peu de Codoliprane 7 jours
Pour en finir en douceur. Je sais que c'est beaucoup plus simple de décrocher de la Morphine que du Subutex.
D'après-vous, ça peut tenir la route ?
Bon alors déjà si tu arrives à boire 3 litres d'eau et courir 2 heures par jour en étant en manque je te tire mon chapeau .. Le seul truc qu'on peut faire quant on est pas bien depuis plusieurs jour c'est .. : RIEN, absolument RIEN .. (ni manger ni boire et encore moins faire une activité physique)
Ensuite, tu pourras faire autant de " plans de sevrage " que tu veux, en général ils ne sont pas tenu pour la simple et bonne raison que tu ne peux prévoir comment tu vas réagir après chaque baisse de dosage.
Pour ma part, il m'est arrivé bon nombre de fois de faire ce genre de plans (surtout quand j’étais bien défoncé, peut être trop pour être réaliste .. ) et aucun n'a fonctionné.
Un conseil, continues avec le subutex et diminue ton dosage petit à petit en écoutant ton corps jusqu'au moment ou tu sera prêt à arrêter définitivement. Il ne faut pas vouloir aller trop vite, il faut y aller surement et ne pas retourner en arrière surtout.
Courage pour la suite, le sevrage des opiacés (peu importe la molécule) n'est pas irréalisable.
JC a écrit
Bon alors déjà si tu arrives à boire 3 litres d'eau et courir 2 heures par jour en étant en manque je te tire mon chapeau .. Le seul truc qu'on peut faire quant on est pas bien depuis plusieurs jour c'est .. : RIEN, absolument RIEN .. (ni manger ni boire et encore moins faire une activité physique)
Ensuite, tu pourras faire autant de " plans de sevrage " que tu veux, en général ils ne sont pas tenu pour la simple et bonne raison que tu ne peux prévoir comment tu vas réagir après chaque baisse de dosage.
Pour ma part, il m'est arrivé bon nombre de fois de faire ce genre de plans (surtout quand j’étais bien défoncé, peut être trop pour être réaliste .. ) et aucun n'a fonctionné.
Ca sent le vécu
Idem dans mon cas!
Dernière modification par Anonyme9404 (06 novembre 2016 à 22:19)
Dernière modification par Anonyme9404 (08 novembre 2016 à 00:45)
Anonyme9404 a écrit
C'est vrai que purée, c'est long. Sincèrement en toute honnêteté, je vois un peu comment ça se passe pour moi, et en fait, physiquement parlant, je me sens plus en manque qu'au 9 ème jour.... Toujours froid, et des frissons partout sur tout le corps avec des sensations pas toujours agréable de cocotte minute, ça ne dure pas longtemps, mais ces quelques secondes donnent l'envie de reprendre quelque chose.
Il faut compter une quinzaine de jours pour que les symptômes physiques s'estompent.
Pour ma part ils ont étés au plus intense le 11eme jour mais je ne prenais plus d'opiacés à côté donc ça sera peut-être différent dans ton cas.
Dernière modification par Anonyme9404 (08 novembre 2016 à 02:23)
1
27 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex et skenan
|
20 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19999 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20122 personnes ont déja passé ce quizzz ! |