1
Dernière modification par Anonyme9404 (10 novembre 2016 à 18:56)
Porygon a écrit
Pour moi c'est le LP qui dure 6H
Le LI met peu de temps avant d'agir mais les effets sont de plus courte durée
6h c'est la durée théorique des effets, chez moi le LI dure plus de douze heures alors le LP j'imagine pas....
Mascarpone a écrit
Ce qui marche pas mal, c'est les plastics qui entourent les paquets de clopes...
Oui mais parfois dans le plastique à paquet de clope, ça colle après, genre un peu comme de l'électricité statique si c'est bien en poudre, mais possible qu'avec le Tramadol, ça ne fasse pas cela.
Parce que je pensais aussi au sac congélateur, mais ça aussi, ça colle un peu, et pour retirer c'est galère après.
Puis sinon faire une boule en papier d'aluminium, c'est prendre le risque que de l'alu se mette au dedans de la poudre, sauf si celui-ci est également entouré d'un autre truc?
Dernière modification par Anonyme9404 (10 novembre 2016 à 20:51)
Dernière modification par Fenouil (11 novembre 2016 à 18:09)
Dernière modification par Anonyme9404 (11 novembre 2016 à 22:38)
Dernière modification par Fenouil (11 novembre 2016 à 23:01)
watoo a écrit
Il ne faut pas abuser avec les médicaments qui sont prescrits aux malades.
Le joint y a rien de mieux...
Faut pas toucher au cannabis, s'envoyer cette merde impure de marijuana directement dans les poumons, moi je le dis haut et fort, jamais!
Etre clean y'a rien de mieux, pas besoin de joint pour être heureux... xXx crew!
Pour le coup du LP/LI, vous préférez vraiment le trama LI?
Perso je supporte pas, trop speedant (genre trop de café), question effets on ne dirait même pas un opi...
Avec le LP au moins on retrouve légèrement des sensations opiacées.
Je parle juste du tramadol hein, pour les autres zopis je suis d'accord, la libération immédiate est supérieure.
Mais le trama...
MT
Mammon Tobin a écrit
Perso je supporte pas, trop speedant (genre trop de café), question effets on ne dirait même pas un opi...
Je parle juste du tramadol hein, pour les autres zopis je suis d'accord, la libération immédiate est supérieure.
Mais le trama...
MT
Le tramadol te booste?
Perso moi c'est l'effet totalement contraire, je suis dans mon lit avec la musique et je suis hyper relaxé.
Peut-être pas non plus, le produit en lui-même n'est pas mauvais en soi, sauf si en effet, il est de très mauvaise qualité. Ce qu'on veut surtout dire ici, c'est qu'on est pas tous pareil, et nous ne réagissons pas tous pareil aux produits.
La consommation est une histoire d'affinité avec un produit...
Certains ça sera le cannabis, pour d'autres ça sera le Tramadol...
Le plus important là dedans, c'est être bien. Certains consommateurs de cannabis ne se sentirait pas bien avec du Tramadol, ou de la codéine, parce que ce n'est pas leur truc, le produit n'a pas d'effets positifs sur eux. Tout simplement, comme ça peut l'être avec le cannabis pour d'autres personnes.
Donc NON, le cannabis ce n'est pas de la merde. Ça peut vraiment AIDER des gens sur bien des domaines. Mais ça aura l'effet inverse sur d'autres...
Une question d'affinité, de qualité et de dosage...
Sinon en ce qui me concerne, le Tramadol j'ai bien aimé pour son côté euphorisant, quelque chose en moi s'amplifiait à la prise de ces 2 cachets, mais sans plus.
Comme je suis une habituée à la Buprénorphine, j'éprouve plus de confort avec celle-ci, si je la prends comme il le faut, et à une bonne dose normale de confort pour moi....
Dernière modification par Mammon Tobin (12 novembre 2016 à 01:46)
Mammon Tobin a écrit
watoo a écrit
Il ne faut pas abuser avec les médicaments qui sont prescrits aux malades.
Le joint y a rien de mieux...Faut pas toucher au cannabis, s'envoyer cette merde impure de marijuana directement dans les poumons, moi je le dis haut et fort, jamais!
Etre clean y'a rien de mieux, pas besoin de joint pour être heureux... xXx crew!
Mais le trama...
MT
Dans l'ixprim, le tramadol est bien LI ? car justement moi c'est l'effet speedant propre à la recapture de seroto je pense, que j'apprécie.
Pour répondre à l'auteur, je te conseille quand meme de bien demander du LI, meme si je me doute que tu n'as pas vraiment eu le choix...
Ensuite, moi l'ixprim(si c'est bien LI ? ce que je pense fortement) met 1h ou 2 à monter et me lache pas pendant près de 12h...
[ Forum ] Transformer Tramadol LP en LI
|
3 | |
[ Forum ] Transformer tramadol teva LP en LI
|
13 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Tuto imagé pour transformer son tramadol lp en li
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |