Depuis que mon psychiatre me prescrit à la peine pas mal de médocs différents, pour traiter des choses variées, et que j'ai vu quelques retours d'expérience pas cools à propos de certains médocs, j'ai développé une ptain de parano à propos de tous les médicaments.
J'ai eu des prescriptions d'
AD, d'anxio & de
neuroleptique, qui ne m'ont pas tous aidée (c'est peu dire). Et maintenant, dès que je prends un médicament, j'ai constamment peur de mourir. Mon angoisse de mort est aussi liée à mon histoire; mais c'est seulement depuis toutes ces prescriptions que j'ai autant peur.
Avez-vous déjà vécu des trucs vraiment compliqués / grave (sans jugement de valeur :)) à cause des médocs ?
Pensez-vous, et à quel point / dans quelle mesure, que les médicaments puissent être vraiment dangereux ?Personnellement, le premier
AD qu'on m'a prescrit c'était l'
Effexor, et ça n'a fait qu'augmenter considérablement mes angoisses / anxiété (il paraît que j'ai un métabolisme rapide et que les
AD de ce type, inhibiteur de
sérotonine ET de noradrélanine ne seraient pas spécialement "faits pour moi), la période où je l'ai prise (assez courte) était vraiment désagréable.
Mais parmi les environ 6 médocs différents qui m'ont été prescrits (et bien plus que j'ai déjà pris / essayé), au final je n'ai aucune réelle mauvaise expérience avec les médicaments prescrits, et c'est aussi ce que les médecins s'efforcent de me dire.
Merci de m'avoir lue. :)
Dernière modification par nokkloom (16 novembre 2016 à 21:14)